Soirée Jeux du 11 Septembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 11 Septembre
Je vais proposer une partie de sombre classic pour 4 joueurs +une place de noob.
Les personnages sont à bord d'un yatch à la dérive au large de la Grèce suite à une tempête.
Selon l'envie des joueurs, on poura ou non utiliser le supplément drama pour cette séance
Les personnages sont à bord d'un yatch à la dérive au large de la Grèce suite à une tempête.
Selon l'envie des joueurs, on poura ou non utiliser le supplément drama pour cette séance
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
-
Welcome Melendil. Un grand ancien des années 80 en plus à la bac 
Partie complète sauf si quelqu’un est ultra motivé, alors MP svp
Tentaculememt votre !

Partie complète sauf si quelqu’un est ultra motivé, alors MP svp
Tentaculememt votre !
Je prends la dernière place de Terra X
Extraordinaire le titre du scenario de la table 1 de jdr !
Je ferais du jeu de plateau.
Je ferais du jeu de plateau.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Je pense être là, pour du plateau.
Je suis intéressé par Sombre (le jeu d'horreur, c'est ça ?)
oui, c'est un jeu d'horreur (la plupart des scénarios sont inspiré films d'horreur. le scénar que je vais jouer serait plutôt un mélange horreur-fantastique, au premier sens du terme). les joueurs jouent des victimes d'un film d'horreur(ce qui ne signifie pas qu'ils soient condamnés d'avance ou qu'ils ne feront que subir, tout l'intérêt du jeu résidant dans leur lutte pour leur survie et leurs interactions entres eux) , le jeu est surtout orienté one shot, la mortalité des personnage peut être élevée mais des solutions de remplacement sont prévues pour éviter de laisser des joueurs de côté. j’aurai quelques pré tirés sous la main au cas où mais la création personnage est facile et assez rapide (avantage, désavantage, background et personnalité. la personnalité correspond à la manière dont le personnage se comporte à différents stades de stress. je distribue des cartes décrivant les différents stades de la personnalité, mais elles laissent une grande marge d'interprétation par le joueur.j’expliquerai plus en détail en début de séance). sinon, les règles de jeu sont relativement simples
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
-
Y a-t-il encore une place pour l'OSR Eclipse Phase ? Si oui, je la prendrais volontiers.
Je viens avec Saint Seiya deck building 

-
Sygillé ne vient pas donc la place est pour toi Fabien !
(Attention ça va compenser sec)
(Attention ça va compenser sec)
J'apporte Secret Hitler de mon côté !
Hello tout le monde
,
Dispo pour dd5 , "au nom a trouver"
XD , Les murder hobo drakeides j'aime bien ^^
Dispo pour dd5 , "au nom a trouver"
XD , Les murder hobo drakeides j'aime bien ^^
Aille, super chaud pour Eclipse mais les places sont prises. Je dois m'y prendre plus à l'avance
Bonjour a tous. S'il n'est pas trop tard, je serais bien tempter par la place de débutant/noob sur le scénario Terra X s'il n'est pas trop tard pour les inscriptions.
Et sachant qu'il s'agirait de ma première soirée parmi vous, je ne sais pas trop comment cela ce déroule, dois-je être la a 19H30 ou un peut avant?
Et dois'je faire mon adhésion avant mardi soir?
Au plaisir de vous voir autour d'une table.
Et sachant qu'il s'agirait de ma première soirée parmi vous, je ne sais pas trop comment cela ce déroule, dois-je être la a 19H30 ou un peut avant?
Et dois'je faire mon adhésion avant mardi soir?
Au plaisir de vous voir autour d'une table.
- Akai Tora
Bon bah platal, il faudra que je me remette à maîtriser pour enfin jouer un peu (d'ici quelques semaines si tout se passe bien) !
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Je dois finalement annuler ma présence. a plus tard.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
nyssistre a écrit :Je t'ai inscrit à la table. Il n'est pas trop tard car les nouveaux sont prioritaires lors de leur première soirée avec nous.stan a écrit : [...] Terra X s'il n'est pas trop tard pour les inscriptions.
En général, les parties commencent entre 19h30 et 20h00 mais ça dépend beaucoup des meneurs de jeu, de l'alignement des planètes et de l'influence néfaste de la fée aux dés. Si en plus tu veux faire connaissance avec l'équipe et le lieu et tout et tout viens plutôt vers 19h00stan a écrit :[...] dois-je être la a 19H30 ou un peut avant?
Il n'y a pas d'obligation la première fois mais si c'est bien (c'est toujours bien la première fois) et que tu reviens... alors la, oui, on te demandera de faire ton adhésionstan a écrit :Et dois'je faire mon adhésion avant mardi soir?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Bien le bonjour ! Je peux prendre les deux dernières places pour Sombre ? Une pour moi et une pour un ami qui vient avec moi
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Oui tu peuxLull a écrit : Bien le bonjour ! Je peux prendre les deux dernières places pour Sombre ? Une pour moi et une pour un ami qui vient avec moi

La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Une fantôme !
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Pas là.
Salut la compagnie !
S'il y a encore de la place, je veux bien tester Monumental, avec Adèle et Rabah.
À noter que contrairement à ce qui a été dit précédemment, la description de l'évènement Facebook ne dit pas qu'il faut s'inscrire sur le forum, juste qu'il faut s'inscrire auprès de la BÀC.
Sinon, je ferai du plateau comme d'hab.
S'il y a encore de la place, je veux bien tester Monumental, avec Adèle et Rabah.
À noter que contrairement à ce qui a été dit précédemment, la description de l'évènement Facebook ne dit pas qu'il faut s'inscrire sur le forum, juste qu'il faut s'inscrire auprès de la BÀC.
Sinon, je ferai du plateau comme d'hab.
-
Bonsoir.
Désolé je ne pourrai pas venir à Terra X, je viens de me faire une élongation au genou.
Désolé je ne pourrai pas venir à Terra X, je viens de me faire une élongation au genou.
-
Bonsoir, j'ai un début d'otite, ça me rend grognone, je vais vous épargner ma présence et rentrer me soigner. Dommage pour Monumental, faudra que je trouve une autre façon de le tester, il a l'air cool.
Passez une bonne soirée !
Passez une bonne soirée !