Soirée Jeux du 14 Août
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 14 Août
Je serai là pour minuit pour toujours, il faut ramener quoi ?
J'ai fait mon perso pour dd5 mais j'aimerai avoir ton accord nyssistre car j'ai voulu changer de mes persos habituels.
Donc ça serait pour faire un paladin draconien qui a une conception un peu bourrine du bien et des bienfait de la vengeance.
J'ai bien respecté tes conditions et le livre des joueurs pour le créer par contre je n'arrive pas a renvoyer le fichier en privé.
Donc ça serait pour faire un paladin draconien qui a une conception un peu bourrine du bien et des bienfait de la vengeance.
J'ai bien respecté tes conditions et le livre des joueurs pour le créer par contre je n'arrive pas a renvoyer le fichier en privé.
Je viens avec une Nouvelle pour D&D 5.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
okDandy a écrit : Je viens avec une Nouvelle pour D&D 5.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Partant pour Brass.
-
Rien du tout, j'apporte tout. Merci de ton intérêt !okinawak a écrit : Je serai là pour minuit pour toujours, il faut ramener quoi ?

Pas là ce mardi.
Présent pour brass
Absent ce mardi, sinon j'aurais postulé pour BRASS :-)
Bon jeux !
Bon jeux !
Brass 4 joueurs ok !Ralf a écrit : Partant pour Brass.
Cédric, Ralf, Jonathan, Lapo
Sorry guys, je vais pas pouvoir faire partie de la masquarade avec vous finalement ! ¨Mais si vous pouviez garder ma fiche ou la prendre en photo je serais chaud pour vous rejoindre dès la prochaine partie ! J'ai juste une petite urgence la.
Parce que c'est complique d'enfiler une cottes de maille tout seul je risque d'arriver légèrement en retard vers 19h45 ou 20h.
Ou peut être j'arriverai a l'heure si je mords quelques personnes dans le métro, a voir.
Ou peut être j'arriverai a l'heure si je mords quelques personnes dans le métro, a voir.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Tu as pensé à faire ton rappel de vaccin contre la rage ?Tim a écrit : Parce que c'est complique d'enfiler une cottes de maille tout seul je risque d'arriver légèrement en retard vers 19h45 ou 20h.
Pour le reste, te bile pas... on s'installe vers 19h30 et on commence mollement vers 20h00... tu raccrocheras donc facilement les wagons
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
présent pour du jeu de plateau. ouvert a tout
je viens ce soir.