Soirée JdR sur la péniche du Dernier Bar Avant La Fin de l’Été.
Adresse :
1 quai François Mauriac
75013 Paris
Stations de métro : Quai de la gare Ligne 6 / Bibliothèque François Mitterrand Ligne 14
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/?♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
FADING SUNS
A l'aube du 6e millénaire, l'humanité connait un age sombre. Sur les ruines d'une société autrefois prospère, se dresse aujourd'hui un système féodal marqué par l'obscurantisme religieux et gangrené par les luttes de pouvoirs des grandes maisons nobles. Des nombreuses connaissances furent perdues et le précieux savoir est jalousement gardés par les guildes qui maintiennent tant bien que mal en service les technologies avancées, vestiges d'une époque révolue. Dans ce monde où se côtoient chevaliers et vaisseaux spatiaux, chacun essayera de tirer son épingle du jeu.
Pour 3-6 joueurs.
MJ: Le Barde
Joueurs :
- Sam
- allan
- Glenn
- Whis
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/?♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
STAR TREK
Des vaisseaux, mais pas de chevaliers.
MJ: Satan
Joueurs :
- Daeris
- Djodjo
- n'Goarff
- Bounzy
Lundi 30 juillet - Peniche du dernier bar
Modérateur : Le CA
Lundi 30 juillet - Peniche du dernier bar
Modifié en dernier par Le Barde le ven. 27 juil. 2018 13:07, modifié 1 fois.
Re: Lundi 30 juillet - Peniche du dernier bar
Hi guys! Monsieur le barde j'allais proposé une partie de Star trek avec Miss Daeris et Djodjo en membre d’équipage - on avait déjà fait une partie d'intro la semaine dernière. Donc à voir si tu veux pas les rejoindre, tu auras des vaisseaux spatiaux et tout ça. Pour les chevaliers c'est moins sur
Si jamais il y a d'autres participants je serais chaud pour Fading sun perso !
je serait là, mais je ne sait pas encore poour quoi. si fading sun se fait, je serait intéressé, sinon je peut proposer un truc.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
J'ai aussi un ami qui aimerait bien jouer a Fading Sun, il s'appel Glenn, il peut venir ?
Hello, je serai présent aussi. Fading Suns m'intrigue. S'il reste une place, je prends !
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je vous ai inscrit tous les deux.Sam a écrit : J'ai aussi un ami qui aimerait bien jouer a Fading Sun, il s'appel Glenn, il peut venir ?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Ok, tu es inscrit à la tableWhis a écrit : Hello, je serai présent aussi. Fading Suns m'intrigue. S'il reste une place, je prends !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Je vois. Bon ya deux places pour Star trek dans ce cas, si ça branche du monde
Professeur n'Gorvitch au rapport! ... à moins que ce ne soit Van Goarff?Satan a écrit : Je vois. Bon ya deux places pour Star trek dans ce cas, si ça branche du monde
Modifié en dernier par n'Goarff le lun. 30 juil. 2018 15:35, modifié 1 fois.
Si c'est toujours possible je veux bien être des vôtres pour Star Trek ce soirSatan a écrit : Je vois. Bon ya deux places pour Star trek dans ce cas, si ça branche du monde