Jeu de plateau, comme assaut sur l'empire, en med-fanMatthieu a écrit : Pour descent, à priori oui, mais c'est quoi ?
D'ailleurs ce serait cool de l'afficher

Modérateur : Le CA
Jeu de plateau, comme assaut sur l'empire, en med-fanMatthieu a écrit : Pour descent, à priori oui, mais c'est quoi ?
Hello , je serai des vôtresJohnLorde a écrit : Hello,
On enchaine la suite de DD5 sardance avec l'équipe habituelle, si vous êtes partant.
Puisque Sardance m'appelle et que mes compères figurinistes n'ont pas réagi, je vais rejoindre mes camarades à DD5.TnTakara a écrit :Jeu de plateau, comme assaut sur l'empire, en med-fanMatthieu a écrit : Pour descent, à priori oui, mais c'est quoi ?
D'ailleurs ce serait cool de l'afficher![]()
Ah désolé, j'ai cru que c'était un JDR et j'attendais que tu publies ta présentation de partie.TnTakara a écrit : D'ailleurs ce serait cool de l'afficher![]()
Moi je suis là le mois de juillet, je vais probablement partir au mois d'aout.TnTakara a écrit : OKay, mais comme j'ai pas de réponse et déjà un joueur qui part sur autre chose, je vais m'inscrire à la partie de Fabien du coup, on pourra faire ça une autre semaine
Joueurs de Descent, hésitez pas à m'envoyer vos dispos !
Evitez le chocolat en poudre, y en aurait plein les tables.Demi-périmètre a écrit : Du coup, c'est plein pourStarCraft. Après, comme je suis pas chien, si quelqu'un me fait les yeux doux et me porte du chocolat (c'est surtout le chocolat, qui comptera), il sera possible de s'arranger.
Je vous envoie un message privé.
Tu es inscrit...Whis a écrit : Comme ça j'apporte le chocolat![]()
Dans ce cas, c'est la place du p'tit nouveau, que j'aurais pu appeler place du zergling, pourquoi pas ? Et du coup, il restait une place pour ce genre de situation : donc même si le chocolat et les yeux doux sont acceptés, c'était pas forcément la peine.Whis a écrit :Vous prenez encore un petit nouveau pour StarCraft ? Ca serait ma première soirée avec vous![]()
Les zergling, c'est petit mais ça peu être efficace, surtout avec mass zergling............................Demi-périmètre a écrit :Dans ce cas, c'est la place du p'tit nouveau, que j'aurais pu appeler place du zergling, pourquoi pas ? Et du coup, il restait une place pour ce genre de situation : donc même si le chocolat et les yeux doux sont acceptés, c'était pas forcément la peine.Whis a écrit :Vous prenez encore un petit nouveau pour StarCraft ? Ca serait ma première soirée avec vous![]()
![]()
Passé le 27/07/2018, je ne serai pas disponible avant le 21/08/2018.TnTakara a écrit : OKay, mais comme j'ai pas de réponse et déjà un joueur qui part sur autre chose, je vais m'inscrire à la partie de Fabien du coup, on pourra faire ça une autre semaine
L'héroïne à la Grande lanceSatan a écrit : J ai dis que je viendrais pour warhamm. Je veux voir le nain cheaté et l héroïne aux gros nich..à la grosse épée se faire massacrer pendant que Reuf sauve la thune
Moi c'est passé le 31/07, je ne serai pas dispo avant la fin aout 2018Fabrice a écrit :Passé le 27/07/2018, je ne serai pas disponible avant le 21/08/2018.TnTakara a écrit : OKay, mais comme j'ai pas de réponse et déjà un joueur qui part sur autre chose, je vais m'inscrire à la partie de Fabien du coup, on pourra faire ça une autre semaine
Il reste une salle de libre si tu souhaites mener une partie (je pense que cela ferait des heureux). Sinon, tu peux tenter la place du noob sur D&D5 (mais si un noob se présente mardi prochain, il aura la priorité).Nepenthes a écrit : Du coup il n'y a plus de tables libres ?