Soirée Jeux du 17 Juillet
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 17 Juillet
Chamochin ce serait avec plaisir mais on risque déjà d'être 7, donc ça me semble ambitieux.
Donc si j'ai bien compris, il reste une place pour Churchill. 

Merlanfrit.net
En ce cas, partant pour ma part. Le concept/la description a l'air sympaMartinL a écrit : Donc si j'ai bien compris, il reste une place pour Churchill.![]()

Hello,
J'avoue que je n'ai pas trop suivi qui a une place et qui veut une place, mais pour moi la place du noob sur Tomb of Annihilation est libre. :-)
J'avoue que je n'ai pas trop suivi qui a une place et qui veut une place, mais pour moi la place du noob sur Tomb of Annihilation est libre. :-)
Ok pour Mexica, ça fait longtemps que je veux l'essayé celui-ci.Lapo a écrit : Je ramène mon bon vieux Mexica (c'est du plateau, ça).
Marie et David ?
![]()
Un revenant, cool !!!Lucyan a écrit : Présent pour du plateau !!
A demain !!
Présent, et partant pour Mexica (je voulais rapporter Tzolk'In mais ça risque de créer une certaine redondance au niveau du thème).
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je dirai même plus ***RedDragon a écrit :**
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
nyssistre a écrit :Je dirais même plus ***RedDragon a écrit :**
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Ah ? Je suis pas noob mais pas loin quand même, ça marche ?nono a écrit : Hello,
---> Gabriel
Je comprends il n’y a aucun souci. Déjà 7... bon courageJohnLorde a écrit : Chamochin ce serait avec plaisir mais on risque déjà d'être 7, donc ça me semble ambitieux.
---> Gabriel
Bon, vu que toutes les tables JDR sont pleines, tant pis, je vous dis à la semaine prochaine 

Bonjour ! Retour de vacances difficile, plus début de blocage de dos : je pense que je vais rentrer me reposer ce soir.
Si vous voulez décaler (encore) je serai dispo le 31. Si vous voulez faire le final ce soir quoi qu'il en soit pas de soucis, que la force soit avec vous !
Si vous voulez décaler (encore) je serai dispo le 31. Si vous voulez faire le final ce soir quoi qu'il en soit pas de soucis, que la force soit avec vous !
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Il s'agit bien d'un OS, ouiNym'Zoya a écrit : Je veux bien tester Urban Shadows![]()
Est ce que c'est un OS ? (One shot)
J'ai l'habitude de faire plutôt du PbtA à 3, mais le manuel indique plutôt 4 joueurs, donc ça peut le faire.chamochin a écrit : J’essaye de me faufiler à la table de TnTkara en fait![]()
Désolé d'avoir tardé pour répondre, je suis pas mal occupé en ce moment

Bon et bien après avoir essayé de grappiller une place, voilà que j'ai l'embarras du choix maintenant ! 
Et bien on verra la place qui reste dispo ce soir à 19h entre Nono et Tntkara.

---> Gabriel
Ce serait dommage que tu rates le final.Nico Reuf a écrit : Bonjour ! Retour de vacances difficile, plus début de blocage de dos : je pense que je vais rentrer me reposer ce soir.
C'est comme tu veux, en tout cas de mon côté la place est toujours libre. Il faut juste aimer les hommes-serpents et les trésors, mais surtout les hommes-serpents.chamochin a écrit : Bon et bien après avoir essayé de grappiller une place, voilà que j'ai l'embarras du choix maintenant !

Je suis bien d'accord, mais je m'en voudrais de vous priver de ce plaisir.Fabrice a écrit :Ce serait dommage que tu rates le final.Nico Reuf a écrit : Bonjour ! Retour de vacances difficile, plus début de blocage de dos : je pense que je vais rentrer me reposer ce soir.
J'adoooore les hommes serpents, du coup je confirme en dur, DD5 pour moi !nono a écrit :C'est comme tu veux, en tout cas de mon côté la place est toujours libre. Il faut juste aimer les hommes-serpents et les trésors, mais surtout les hommes-serpents.chamochin a écrit : Bon et bien après avoir essayé de grappiller une place, voilà que j'ai l'embarras du choix maintenant !
Et bien on verra la place qui reste dispo ce soir à 19h entre Nono et Tntkara.![]()

---> Gabriel
-
La pour du plateau ... peut être ... Mexica
Hummm Mexica c'est cool. Mais j'ai trop la flemme de bouger tout la haut dans le nord et une tonne de repassage à faire chez moi... Ce sera pour la prochaine. 

- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
E' retard parce que mon client ne me faisait pas confiance quand je lui ai dit que ça ne marchait pas.
Fin de l'histoire, ça ne marchait pas.
(vous pouvez commencer sans moi pour sardance)
Fin de l'histoire, ça ne marchait pas.
(vous pouvez commencer sans moi pour sardance)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer