Soirée Jeux du 26 juin
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 26 juin
Hello!
S'il reste la place, est-ce que je pourrais rejoindre la table D&D 5ème édition - Tomb of Annihilation, à la place du noob?
S'il reste la place, est-ce que je pourrais rejoindre la table D&D 5ème édition - Tomb of Annihilation, à la place du noob?
Hey Chrysal ! Ca fait un super-bail ! Je veux bien m'inscrire à la table de Shadowrun, en espérant pas être le seul 

Il se peut qu'un ami vienne ce mardi. Du coup j'aimerai réserver un place pour qu'il découvre ce bon jeu de gentils Chevaliers de la table Ronde.
En effet ça fait un bail, et en plus je devrais également être dispo le mardi suivant. Que du bonheur!Nicky a écrit : Hey Chrysal ! Ca fait un super-bail ! Je veux bien m'inscrire à la table de Shadowrun, en espérant pas être le seul![]()

À mardi.
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Yep, 2d6Demi-périmètre a écrit : Saga des Islandais, le PbtA, c’est bien au d6 ?
si je suis bien on est 7 pour les chevalliers, Ralph et un ami de reddragon en plus de la liste. On trouvera bien un 8ieme gentil :-)
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je fais disparaitre ma table de sombre et carrément ma présence à l'asso demain soir, ma vie vient de me rattraper.
Un gentil admin peut-il mettre à jour le poste de Warhammer V2 s'il vous plait ?
J'augmente à 6 le nombre de joueur au cas ou tout le monde confirmerait (mais j'en doute, je viens de me rendre compte que y'a France - Danemark à 16h00...)
Nombre de joueur max : 6
Place du p’tit nouveau : fermée
Joueurs :
- Reuf
- Dandy
- Sartargame
- Kalnor
- Shoob à confirmer
- Satan en attente ;
- Chrysal en fonction de sa partie de SR5;
Pour les nouveaux à la table, je réutilise des personnages déjà joués dans la campagne (un bucheron archer par exemple, ou un gamin des rues qui a pas eu une enfance facile...).
J'augmente à 6 le nombre de joueur au cas ou tout le monde confirmerait (mais j'en doute, je viens de me rendre compte que y'a France - Danemark à 16h00...)
Nombre de joueur max : 6
Place du p’tit nouveau : fermée
Joueurs :
- Reuf
- Dandy
- Sartargame
- Kalnor
- Shoob à confirmer
- Satan en attente ;
- Chrysal en fonction de sa partie de SR5;
Pour les nouveaux à la table, je réutilise des personnages déjà joués dans la campagne (un bucheron archer par exemple, ou un gamin des rues qui a pas eu une enfance facile...).
Je ferai des jeux de plateaux demain.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Rien de trop grave ?Meroub a écrit : Je fais disparaitre ma table de sombre et carrément ma présence à l'asso demain soir, ma vie vient de me rattraper.
Elle est enceinte de combien?
Je confirme ma presence pour Warhammer.

Je confirme ma presence pour Warhammer.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
C'est dans le domaine du gérable quand on a beaucoup de temps.RedDragon a écrit :Rien de trop grave ?Meroub a écrit : Je fais disparaitre ma table de sombre et carrément ma présence à l'asso demain soir, ma vie vient de me rattraper.
-
Je laisse ma place sur Saga of the Icelanders, je ne pourrai pas être là demain.
Là pour du plateau, j'amène Clans of Caledonia. C'est un peu comme Terra Mystica, mais en bien

Adjugé. :-) La suite en MP.Norh a écrit : Hello!
Alors, à part Nicky, y a t-il d'autres candidats pour SR5 ? C'est jouable à partir de 2 joueurs...
Si je passe, ce sera après le boulot.
Bonsoir, j'envois ce message sûrement un peu tard mais je n'ai eu connaissance que de la BaC que très tardivement, hier pour être plus précis.
Je compte donc participer (car ayant été plus ou moins invité) à la partie des chevaliers de la table ronde...
J'espère ne pas embarrasser de ma présence et de ma réponse tardive.
xanayouk
Anakine, pour les intimes.
Je compte donc participer (car ayant été plus ou moins invité) à la partie des chevaliers de la table ronde...
xanayouk
Cool, bienvenue à la BàC !xanayouk a écrit : Bonsoir, j'envois ce message sûrement un peu tard mais je n'ai eu connaissance que de la BaC que très tardivement, hier pour être plus précis.
xanayouk
Anakin est un ami, et en effet je l'ai invité pour la partie des chevaliers de la table ronde, histoire qu'il voit un peu la bonne ambiance autour d'un jeu censé être coop, mais qui tourne au vinaigre à cause de la présence de deux félons.
- Akai Tora
Salut je serai là plus en mode back up ce soir.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Parfait anakin prend la place du noob, bienvenu à toi
"mais qui tourne au vinaigre à cause de la présence de deux félons" : John s'est dédoublé ?!!?!RedDragon a écrit :Cool, bienvenue à la BàC !xanayouk a écrit : Bonsoir, j'envois ce message sûrement un peu tard mais je n'ai eu connaissance que de la BaC que très tardivement, hier pour être plus précis.
xanayouk
Anakin est un ami, et en effet je l'ai invité pour la partie des chevaliers de la table ronde, histoire qu'il voit un peu la bonne ambiance autour d'un jeu censé être coop, mais qui tourne au vinaigre à cause de la présence de deux félons.
J'veux bien une p'tite place !Jet d'Ail a écrit : Là pour du plateau, j'amène Clans of Caledonia. C'est un peu comme Terra Mystica, mais en bien![]()
![]()
présent pour du plateau
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
C'est grâce à l'extension que Jonathan et Thierry vont pouvoir pleinement s'exprimé. !-)Lapo a écrit :"mais qui tourne au vinaigre à cause de la présence de deux félons" : John s'est dédoublé ?!!?!RedDragon a écrit : ...histoire qu'il voit un peu la bonne ambiance autour d'un jeu censé être coop, mais qui tourne au vinaigre à cause de la présence de deux félons.