Soirée Jeux du 26 juin
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 26 juin
Hello
Hemil et moi on se metterait bien sûr dragon de poche si possible
Hemil et moi on se metterait bien sûr dragon de poche si possible

Ben là, ça ferait six joueurs, je vais voir si c'est possiblePearo a écrit : Hello
Hemil et moi on se metterait bien sûr dragon de poche si possible![]()
Etant donné qu'une place s'est libérée pour warhammer V2, je veux bien la prendre (et du coup pas de problème avec la place du noob sur warhammer V1 ^^).
Et si Satan reprenait son rôle de vieux crouton sympathique ?Stilgar a écrit : Andrew devrait se poser à la table de Simon,
une place libre sur la partie de W2 donc.
-
En ligneDandy
- Titre : Dirigeant éclairé et éclairant
Présent pour Warhammer V2.
Bon ok, je vais essayer avec 6 joueurs !Acqua a écrit :Ben là, ça ferait six joueurs, je vais voir si c'est possiblePearo a écrit : Hello
Merci bcp!Acqua a écrit :Bon ok, je vais essayer avec 6 joueurs !Acqua a écrit :Ben là, ça ferait six joueurs, je vais voir si c'est possiblePearo a écrit : Hello

- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
Je prendrais bien la dernière place sur le PbtA. 

"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
- Nodletradi
AHAHAHHA Narrativo traitre....Tsumasan a écrit : Je prendrais bien la dernière place sur le PbtA.![]()
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Il a envie de jouer un viking lui aussi, tout simplement !
Sinon, on pourrait avoir le sujet du 3 juillet ?
Sinon, on pourrait avoir le sujet du 3 juillet ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
Non sérieux c'est narrativo-vegan PbtA ? Dans le sens narration partagée de manière non-simulationiste propre à briser net ma suspension d'incrédulité ?Nodletradi a écrit :AHAHAHHA Narrativo traitre....Tsumasan a écrit : Je prendrais bien la dernière place sur le PbtA.![]()
Si c'est ça c'est vrai que je risque de ne pas apprécier l'expérience ...

"If we shadows have offended,
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Je ne sais pas si c'est une vraie question ou du troll du coup je vais répondre sérieusement dans le doute.Tsumasan a écrit :Non sérieux c'est narrativo-vegan PbtA ? Dans le sens narration partagée de manière non-simulationiste propre à briser net ma suspension d'incrédulité ?Nodletradi a écrit :AHAHAHHA Narrativo traitre....Tsumasan a écrit : Je prendrais bien la dernière place sur le PbtA.![]()
Si c'est ça c'est vrai que je risque de ne pas apprécier l'expérience ...![]()
Ce n'est pas autant narrativo-vegan que d'autres jeux (genre Polaris), c'est un peu à mi-chemin entre narrativisme et ludisme, mais quand même avec une narration partagée.
J'apporterais les chevaliers de la table ronde, il y a déjà redragon (david), gudluck(Jonathan) et stephane (je connais pas le pseudo).
Jonathan apporteras l'extension merlin, on pourra jouer jusqu'à 8......... avec 2 félons :-)
Jonathan apporteras l'extension merlin, on pourra jouer jusqu'à 8......... avec 2 félons :-)
Si les joueurs de dragon de poche pouvaient penser à apporter 3d6 chacun, dont un de couleur ou de taille différente...
Merci !
Merci !
Comme ça tu ne sera pas seul Thierry comme félon. Qui sera ton compagnon de félonie ? Le suspens !!!Acqua a écrit : Si les joueurs de dragon de poche pouvaient penser à apporter 3d6 chacun, dont un de couleur ou de taille différente...
Merci !
Toujours présent pour empêcher colasty de gagner en tant que félon dans les chevaliers de la table’ robde , comme cela a été dit j’amenerai l’extension
Ca marche !Acqua a écrit : Si les joueurs de dragon de poche pouvaient penser à apporter 3d6 chacun, dont un de couleur ou de taille différente...
Merci !
Pour mon information, question du "nouveau": on ramène également nos fiches de joueurs (http://legrumph.org/Chibi/1-DDP2/DDP2-FdP-VersionA4.pdf), ou Mr le MDJ les fournis ?

Je prend une place pour les chevaliers de la table ronde!
Présent à la table ronde également !
Pour Warhammer V2 :
Nombre de joueur max : 5
Place du p’tit nouveau : fermée
Joueurs :
- Reuf
- Dandy
- Sartargame
- Kalnor
- Shoob à confirmer
Nombre de joueur max : 5
Place du p’tit nouveau : fermée
Joueurs :
- Reuf
- Dandy
- Sartargame
- Kalnor
- Shoob à confirmer
Bonjour à tous,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu mais j'aimerais faire mon come-back mardi prochain. Je peux proposer de maîtriser le contenu de la boîte d'initiation à Shadowrun 5 mais peux aussi m'intégrer à une partie de jdr ouverte (Warhammer 2 de préférence ) si SR5 n'intéresse personne.
Voici la présentation pour SR5 : Shadowrun 5 : Initiation - Premiers runs.
L'univers : 2075. Cela fait 63 ans que tout est parti en sucette. Depuis qu'un dragon est sorti du Mont Fuji et a fait un petit coucou à une rame de métro pour Noël. Dans la foulée des humains ont donné naissance à des elfes trop classe et à des nains à vision infra-rouge. Puis d'autres humains se sont gobelinisés dans d'atroces souffrances en orks robustes ou en trolls super balèses...et d'autres créatures encore plus cheloues ont vu le jour. En plus y'a des gars qui se sont "éveillés" à des fadaises "astrales" qui leur permettent de te balancer des éclairs dans la gueule ou de courir sur des cables électriques. Pire, le nouvel internet, appelé Matrice, s'est craché deux fois ! Si on ajoute à ça les guerres d'indépendance des divers communautés indigènes utilisant leurs "traditions mystiques" pour déchaîner des catastrophes (sur) naturelles sur leurs "oppresseurs" et les virus étranges décimant la population mondiale, on image bien que nos vieux États Nations ont traversé (ou pas) une periode... difficile. Mais maintenant tout est cool! Le capitalisme nous a sauvé. Des megacorpos ont obtenu l'extraneité de leurs domaines privés qui couvrent desormais des pays entiers et mettent au pas des intérêts mercantiles les pauvres États qui ont survécu à tout ça. Désormais tout, vraiment tout, se vend et surtout tout se paye. Mais quelque uns ont décidé qu'ils se vendraient à qui ils le veulent et quand ils le veulent, glanant ainsi quelques miettes de liberté. Et pour survivre ils remplissent des missions pas claires pour des gens louches qui veulent garder l'anonymat mais alignent beaucoup de thunes. On appelle ça des shadowrun et pour entrer dans ce monde il faut une sacrée paire de c*******, des p****** de compétences et/ou améliorations cybernétiques, ne pas avoir peur de se salir les mains...et surtout savoir qu'il ne faut jamais, mais jamais, traiter avec un dragon.
Alors, prêts à runner ?
Pitch : Seattle, enclave des United Canadian and Americans States (UCAS) en plein territoire des nations des américains d'origine . Votre commlink vibre. Appel inconnu d'un nain afro-américain qui vient vous proposer, comme si vous étiez de vieux potes, de le rencontrer rapidement pour qu'il vous file une petite "course" facile à faire. Un "run tranquille" qu'il dit... comme si ça existait! Mais bon vous avez quand même besoin de fric et ne pouvez vous permettre de ne pas voir ce qu'il a à vous proposer...
MJ : Chrysal
Ambiance : Mélange de Bright et d'Altered Carbon sur fond de Gangsta Paradise.
Place du nouveau : libre
Cinq pré-tirés soit :
-Coydog, la chamane elfe,
-Paqlqin, l'adepte flingueur elfe,
-Gentry, le pirate informatique humain,
-Hardpoint, le pilote cyberconnecté nain,
-Sledge, le samouraï des rues ork,
-Ms. Myth, la face troll (si , c'est possible!).
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu mais j'aimerais faire mon come-back mardi prochain. Je peux proposer de maîtriser le contenu de la boîte d'initiation à Shadowrun 5 mais peux aussi m'intégrer à une partie de jdr ouverte (Warhammer 2 de préférence ) si SR5 n'intéresse personne.
Voici la présentation pour SR5 : Shadowrun 5 : Initiation - Premiers runs.
L'univers : 2075. Cela fait 63 ans que tout est parti en sucette. Depuis qu'un dragon est sorti du Mont Fuji et a fait un petit coucou à une rame de métro pour Noël. Dans la foulée des humains ont donné naissance à des elfes trop classe et à des nains à vision infra-rouge. Puis d'autres humains se sont gobelinisés dans d'atroces souffrances en orks robustes ou en trolls super balèses...et d'autres créatures encore plus cheloues ont vu le jour. En plus y'a des gars qui se sont "éveillés" à des fadaises "astrales" qui leur permettent de te balancer des éclairs dans la gueule ou de courir sur des cables électriques. Pire, le nouvel internet, appelé Matrice, s'est craché deux fois ! Si on ajoute à ça les guerres d'indépendance des divers communautés indigènes utilisant leurs "traditions mystiques" pour déchaîner des catastrophes (sur) naturelles sur leurs "oppresseurs" et les virus étranges décimant la population mondiale, on image bien que nos vieux États Nations ont traversé (ou pas) une periode... difficile. Mais maintenant tout est cool! Le capitalisme nous a sauvé. Des megacorpos ont obtenu l'extraneité de leurs domaines privés qui couvrent desormais des pays entiers et mettent au pas des intérêts mercantiles les pauvres États qui ont survécu à tout ça. Désormais tout, vraiment tout, se vend et surtout tout se paye. Mais quelque uns ont décidé qu'ils se vendraient à qui ils le veulent et quand ils le veulent, glanant ainsi quelques miettes de liberté. Et pour survivre ils remplissent des missions pas claires pour des gens louches qui veulent garder l'anonymat mais alignent beaucoup de thunes. On appelle ça des shadowrun et pour entrer dans ce monde il faut une sacrée paire de c*******, des p****** de compétences et/ou améliorations cybernétiques, ne pas avoir peur de se salir les mains...et surtout savoir qu'il ne faut jamais, mais jamais, traiter avec un dragon.
Alors, prêts à runner ?
Pitch : Seattle, enclave des United Canadian and Americans States (UCAS) en plein territoire des nations des américains d'origine . Votre commlink vibre. Appel inconnu d'un nain afro-américain qui vient vous proposer, comme si vous étiez de vieux potes, de le rencontrer rapidement pour qu'il vous file une petite "course" facile à faire. Un "run tranquille" qu'il dit... comme si ça existait! Mais bon vous avez quand même besoin de fric et ne pouvez vous permettre de ne pas voir ce qu'il a à vous proposer...
MJ : Chrysal
Ambiance : Mélange de Bright et d'Altered Carbon sur fond de Gangsta Paradise.
Place du nouveau : libre
Cinq pré-tirés soit :
-Coydog, la chamane elfe,
-Paqlqin, l'adepte flingueur elfe,
-Gentry, le pirate informatique humain,
-Hardpoint, le pilote cyberconnecté nain,
-Sledge, le samouraï des rues ork,
-Ms. Myth, la face troll (si , c'est possible!).
Modifié en dernier par Chrysal le dim. 24 juin 2018 11:53, modifié 1 fois.
Non, je fournis les feuilles de personnageVel a écrit :Ca marche !Acqua a écrit : Si les joueurs de dragon de poche pouvaient penser à apporter 3d6 chacun, dont un de couleur ou de taille différente...
Merci !
Pour mon information, question du "nouveau": on ramène également nos fiches de joueurs (http://legrumph.org/Chibi/1-DDP2/DDP2-FdP-VersionA4.pdf), ou Mr le MDJ les fournis ?![]()
Pour Warhammer V2, il y a des feuilles de personnages fournies (ou des personnages pré-tirés), ou il faut que j'en prépare un à l'avance ?
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Saga des Islandais, le PbtA, c’est bien au d6 ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur