[Topic flood] La Taverne des Trolls

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Répondre
Bla
Messages : 7
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 22:48

Bla.

Message par Bla »

Bla.
Modifié en dernier par Bla le sam. 1 mai 2021 18:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 C’te propagande de communiste !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1588
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: La Taverne des Trolls

Message par Nodletradi »

Je te l'avez dit que les bolcho-carno-roliste était dans la place ...
Tiens vous avez deja jouer à donjon ou warhammer version guerrier du chaos .
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2735
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: La Taverne des Trolls

Message par Cédric »

Ouais, enfin il faut bien comprendre qu'il n'y a pas de sujets taboux hein. Il y a juste meroub qui s'offusque de temps en temps, mais soyons honnête. Est-ce que ça devrait nous arrêter ?

Vous pensez quoi de la double pénétration ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

C'est dégueulasse...
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

C'est dégueulasse ...
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Oups triple post, j'espère que Nod ne s'offusquera pas
Avatar du membre
Satan
Messages : 815
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: La Taverne des Trolls

Message par Satan »

Warhammer côté chaos et double pénétration ya un rapport?
Avec Meroub/deguelasse aussi?
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 T’en fais peut-être un peu beaucoup, là, Cédric…
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Satan
Messages : 815
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: La Taverne des Trolls

Message par Satan »

" heu c'est pas moi putain quelqu'un a du hacker mon compte; je parle pas comme ça moi" - ça aurait pas eut l'air crédible de toute façon
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1588
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: La Taverne des Trolls

Message par Nodletradi »

Satan a écrit : Warhammer côté chaos et double pénétration ya un rapport?
Avec Meroub/deguelasse aussi?
Je pense que oui ça a beaucoup de point commun. Je sent une futur campagne je crois que je vais inscrire meroub de base.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Nodletradi a écrit :
Satan a écrit : Warhammer côté chaos et double pénétration ya un rapport?
Avec Meroub/deguelasse aussi?
Je pense que oui ça a beaucoup de point commun. Je sent une futur campagne je crois que je vais inscrire meroub de base.
Vade Retro horreur immonde.
Avatar du membre
Akai Tora
Messages : 261
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:19
Localisation : En Chimérie Orientale

Re: La Taverne des Trolls

Message par Akai Tora »

Comme disait un chanteur (im)populaire, "mais vous n'aurez pas ma liberté de ..." Troller. :lol:
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Oui, Akai vient de rentrer dans la danse du grand Troll
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Au fait, il se passe quoi ; ça fait déjà 36 heures que ce forum est resté sans réponse. Alors, attaque PIOU PIOU FLOOD
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 Je suis dègue : à force de flouder comme un malade, tu m’as complètement dépassé en termes de messages publiés. :(

 Je me rattrape sur le fait que moi, j’écris des trucs constructifs. :P
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Satan
Messages : 815
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: La Taverne des Trolls

Message par Satan »

C est Akai qui a dû pourir l'ambiance. Ou Meroub qui efface les messages à chaque fois
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2735
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: La Taverne des Trolls

Message par Cédric »

Ouais mais les messages locked and moved ça compte pas...
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 Ce serait bien, hein ? Sauf que le forum, lui, les compte. Il faut croire que Meroub le paie…
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Pierre a écrit :  Ce serait bien, hein ? Sauf que le forum, lui, les compte. Il faut croire que Meroub le paie…
Non ça c'est ton rôle à toi et à ta cotisation d'employé. Et ne croit pas que je n'écris que du flood.
Avatar du membre
Satan
Messages : 815
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: La Taverne des Trolls

Message par Satan »

Sérieusement. Vous en avez pas marre d'ecrire des conneries?
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 Jamais !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Ghost
Messages : 2742
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Discord : Meroub#4112

Re: La Taverne des Trolls

Message par Ghost »

Bah c'est un peu e principe de ce sujet...
Avatar du membre
Daeris
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 18:04

Re: La Taverne des Trolls

Message par Daeris »

/me vient voir ce qui se passe ici ==> :shock: :shock: :shock:
/me repart silencieusement .... 
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5409
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls

Message par Demi-périmètre »

 Lance un d20 ou un d100 suivant ton système préféré !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre

Retourner vers « Le forum libre »