Soirée Jeux du 5 juin
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 5 juin
je confirme ma présence et la partie d'assaut sur l'empire
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Si on est suffisamment je veux bien continuer Legends!
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Bon, finallement je ne viendrai pas cette semaine, petit faux départ pour la marathon, mais c'est pas grave, the show must go on !
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je vais annuler ma table Kobolds.
Acqua et Tatourmi, je suis désolé de vous planter mais je ne peux pas assurer la partie. Il y a pléthore d'offres de jeux, vous avez donc plusieurs solutions de repli.
Par ailleurs, je m'inscris à la table de Legend (mais il y a une petite chance que je ne puisse pas être là).
Acqua et Tatourmi, je suis désolé de vous planter mais je ne peux pas assurer la partie. Il y a pléthore d'offres de jeux, vous avez donc plusieurs solutions de repli.
Par ailleurs, je m'inscris à la table de Legend (mais il y a une petite chance que je ne puisse pas être là).
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Nodletradi
Bonjour pour les joueurs de fiasco ile st tres important de prendre un casque audio pour l'enregistrement.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Je veux bien continuer terra X.
Par contre mettre mon nom entre parenthèse car je ne suis pas totalement sur d être disponible mardi.
Par contre mettre mon nom entre parenthèse car je ne suis pas totalement sur d être disponible mardi.
-
Salut
Ajouter Nepenthes svp à Cthulhu
Merci
Ajouter Nepenthes svp à Cthulhu
Merci
CC, je veux bien jouer à Legends
Présent pour du plateau sur les jeux de fun forge
Je vous rappelle aussi que nous faisons notre deuxième soirée au ludo le vendredi 8 et qu’il serait souhaitable pour la pérennité de ces soirées que nous soyons en nombre . De plus l’asso mettra à dispo des boissons et grignotage
Je vous rappelle aussi que nous faisons notre deuxième soirée au ludo le vendredi 8 et qu’il serait souhaitable pour la pérennité de ces soirées que nous soyons en nombre . De plus l’asso mettra à dispo des boissons et grignotage
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Ludido ou Ludo, pour le 8 ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
-
Du coup, pour Legend, je me retrouve propulsé à la place du noob alors ?
Pardon c’est bien ludo dans le 19 eme
-
@FrenchSumo : du coup oui, mais rassure-toi ça ne change rien. Tu seras bizuté bien accueilli malgré tout.
Du coup on se retrouve à faire la seconde moitié du scénario avec moins de joueuses qui étaient là pour la première que de nouveaux venus.

Du coup on se retrouve à faire la seconde moitié du scénario avec moins de joueuses qui étaient là pour la première que de nouveaux venus.
-
Reste 2 places pour Cthulhu 2018, noob ou pas
La Parisienne Gramma recrute
La Parisienne Gramma recrute

Je serai là pour Assaut sur l'Empire.eriamelo a écrit : je confirme ma présence et la partie d'assaut sur l'empire
-
Salut
Petite demande pour l'orga du Cthulhu svp
Possible de nous mettre dans une salle où on peut couper indépendamment la lumière ? Dans annexe 1 et 2 on dépend du bar
Pour Cthulhu jeu d'épouvante c'est utile, j'aurais mes bougies électriques
Merci d'avance à la personne qui distribuera les salles !
Petite demande pour l'orga du Cthulhu svp
Possible de nous mettre dans une salle où on peut couper indépendamment la lumière ? Dans annexe 1 et 2 on dépend du bar
Pour Cthulhu jeu d'épouvante c'est utile, j'aurais mes bougies électriques

Merci d'avance à la personne qui distribuera les salles !
Je ne pourrais malheuresement pas être là pour Fiasco ! Désolé !
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
- Akai Tora
Dispo pour assaut sur l'empire.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
-
Je serai la demain, on m'a parlé d'un Scythe :p
Présent demain.
J'ai besoin d'entrainement sur Scythe, ça tomberai bien.
J'ai besoin d'entrainement sur Scythe, ça tomberai bien.
Je ne suis pas encore sur de venir demain, mais si je viens je ferais bien un Scythe!
Partant pour cthulhu 2018 si il reste de la place sinon JDP :-)
- Jess Myler
J'aurais bien voulu aussi essayez un Cthulhu 2018 ; contemporain avec un système en D6 ....sa m’intrigue mais je ne sais pas si c'est raisonnable d'être à 6 joueurs ?
Sinon je compléterai le groupe du fiasco
Sinon je compléterai le groupe du fiasco

Présente pour du plateau.
Je ramènerai le jeu Peloponnes
Je crois qu'il y a une petite erreur sur l'annonce des soirées du vendredi : sur le forum du vendredi c'est indiqué soirée 8 juin au Ludo et non au Natéma
Je ramènerai le jeu Peloponnes
Je crois qu'il y a une petite erreur sur l'annonce des soirées du vendredi : sur le forum du vendredi c'est indiqué soirée 8 juin au Ludo et non au Natéma
-
Salut
Pour Cthulhu à 6 cela passe
Attention ya 2 volets:
- un bon vieux Cthulhu (enquête, épouvante...)
- les règles (mon système maison que j'utilise sur du 1-shot notamment - comme tout système, il a des avantages et des inconvénients; là cela va vite en jeu, permet de créer les persos en 2 min et d'impliquer les joueurs / inversement pour certains obsédés du d100 classique ou du gumshoe et des longues feuilles de perso, il peut y avoir des inconvénients; moi tout me va, j'aime autant cela que du classique que du Cthulhu Dark, autre système simple)
Je teste le système depuis quelques temps, mais après ce qui compte c'est surtout la partie, avec Cthulhu et son approche enquête l'impact des systèmes reste plus mesuré à mon avis
Welcome !
Pour Cthulhu à 6 cela passe
Attention ya 2 volets:
- un bon vieux Cthulhu (enquête, épouvante...)
- les règles (mon système maison que j'utilise sur du 1-shot notamment - comme tout système, il a des avantages et des inconvénients; là cela va vite en jeu, permet de créer les persos en 2 min et d'impliquer les joueurs / inversement pour certains obsédés du d100 classique ou du gumshoe et des longues feuilles de perso, il peut y avoir des inconvénients; moi tout me va, j'aime autant cela que du classique que du Cthulhu Dark, autre système simple)
Je teste le système depuis quelques temps, mais après ce qui compte c'est surtout la partie, avec Cthulhu et son approche enquête l'impact des systèmes reste plus mesuré à mon avis
Welcome !