je les garde souvent mais pour donj vu que on peut souvent passer de campagne en campagne vu le côté hétéroclite du jeu je fais une exception

et ils doivent passer au niveau 3, à vous de jouer pour faire les modifs
Modérateur : Le CA
espèce de soiffard !Cédric a écrit : Quand les premiers arrivent j'veux bien un petit update sur l'état du bar
Oui.nyssistre a écrit : espèce de soiffard !
Tu rédiges tes mémoires, déjà ? : - )Dandy a écrit : Je dois malheureusement décommander ce soir pour cause de Mémoire à rédiger.
Je viens de rentrer chez moi. Je n’arriverai pas très tôt non plus. Surement avant JohnLorde, mais pas trop tôt, quoi.JohnLorde a écrit :Pour Ravenloft, j'ai une réunion qui est tombée, je risque d'arriver plutôt vers 20h30, commencez sans moi.
Au vu du sujet de ce dernier, ça serait tout à fait envisageable ahaha.RedDragon a écrit :Tu rédiges tes mémoires, déjà ? : - )Dandy a écrit : Je dois malheureusement décommander ce soir pour cause de Mémoire à rédiger.
Merci pour la partie DevilMcamDevilMcam a écrit : Je suis arrivé un peu en avance, pour installer/échanger convention mais j'ai encore du mal avec les visages de tout le monde et les locaux, si quelqu'un lis sa et pouvait m'aiguiller sa serai top