Soirée Jeux du 29 Mai
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 29 Mai
Tiens ça fait un certain temps que je suis pas passé, je m'inscris pour le PBTA avec des gros muscles plein de testostérone !
Qui serait tente par le jdp 'chevaliers de la table ronde' ?
Si il y a aumoins 5 chimerien(es) je le ramenerais. Si on y joue, ce sera avec la variante du felon sans cette règle le jeu perd de sa substance :-)
Si il y a aumoins 5 chimerien(es) je le ramenerais. Si on y joue, ce sera avec la variante du felon sans cette règle le jeu perd de sa substance :-)
Présente pr du plateau et super motivée pr chevaliers de la table ronde
Je suis OK pour chevalier de la table ronde
Présent pour chevaliers de la table ronde , j’arriverai vers 19:45 mais j’y ai déjà jouer de nombreuses fois et je m’engage à relire les règles
Et j’approuve totalement le mode félon
, le jeu est mille fois meilleur avec
Et j’approuve totalement le mode félon

S'il reste de la place pour TMNT, je ferais bien un gerbille mutant !
Ou un truc du genre
Ou un truc du genre

See you space cowboy...
partant pour les chevaliers de la table ronde!
Ah tiens j'amènerai aussi une petite noob demain pour prendre la place du noob sur la partie PBTA !
Si il reste une place pour les Chevaliers de la table ronde, je serai bien partant. Pour le félon c'est loupé y a déjà Gudluck ; - )
Je viens, peut-être avec mon coloc pour du plateau.
Il me semble qu'il reste une place autour de la table ronde, si c'est bien le cas, je suis partant !
La table ronde est maintenant remplie ça annonce une grosse soirée , pour répondre à david je suis un très mauvais félon je suis pire moi Monseigneur 
Grosse pression, je potasse à donf les regles dchevalier de la table ronde ce soir. j'enleve aussi la poussiere, cela doit faire 10 ans que je l'ai pas ressorti. le félon est tiré au sort......... je sais que cela decoit bcp d'entre vous :-)
Pour Ravenloft, j'ai une réunion qui est tombée, je risque d'arriver plutôt vers 20h30, commencez sans moi.
Pour les chevaliers de la table ronde je vous conseille de jeter un coup d’oeil au Règles afin de mieux saisir l’essence du jeu et de prendre plus de plaisir car nous jouerons avec un félon et cela rend le jeu plus complexe .
Voici le lien des règles : https://ncdn0.daysofwonder.com/shadowso ... 015_fr.pdf
Voici le lien des règles : https://ncdn0.daysofwonder.com/shadowso ... 015_fr.pdf
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Toi le premier ?colasty a écrit :Grosse pression, je potasse à donf les regles dchevalier de la table ronde ce soir. j'enleve aussi la poussiere, cela doit faire 10 ans que je l'ai pas ressorti. le félon est tiré au sort......... je sais que cela decoit bcp d'entre vous :-)

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je ne serai pas là.
Bon jeu !
Bon jeu !
Je me rappelle plus, pour Ravenloft on avait bien laissé nos PJ au MDJ ?
Je crois qu'on les a gardé. J'ai le mien en tout cas.
erf
OK faut que je la retrouve ahahah
OK faut que je la retrouve ahahah
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ah c'est le piège ça ! Il faut toujours laisser son perso au MJ.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Oui, c'est pour ça, j'étais persuadé de lui avoir laissé, comme je le fais d'ordinaire, mais j'ai préféré confirmer, vu que c'est la première fois avec Sartargame que je créé mon perso.
Je dois avoir le draft sous le coude
Je dois avoir le draft sous le coude
-
Présente pour du jeu de plateau, et je ramène une amie !