lundi 28 mai /!\ Attention tables annulées ce soir /!\
Modérateur : Le CA
lundi 28 mai /!\ Attention tables annulées ce soir /!\
SOIRÉE EXCEPTIONNELLEMENT ANNULÉE. Le dernier bar réquisitionne les salles pour un événement privé. Ne venez pas au risque de trouver portes closes
PS: désolés de prévenir si tard.... et Merci à Satan de nous avoir alerté sur la question
Dernier Bar avant la Fin du Monde
19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 1 - Grande salle
Cthulhu, le scénario "Aktion Hell", par Tristant Lhomme , pour 4 joueurs:
Style : le mystère du bunker jaune
investigation:*****
action:***
exploration:***
interaction:****
Epoque : 1940, pendant la « drôle de guerre »
Type de jeu : horreur lovecrafienne
pitch : 29 décembre 1940, quelque part en Alsace, dans une casemate (blockhaus) de la ligne Maginot. Une pianiste employée par le théâtre aux armées, de passage pour une représentation, est retrouvée assassinée dans une pièce pourtant fermée de l’intérieur. Dans la casemate, isolée par la neige, à quelques kilomètres de l’ennemi, la paranoïa gagne les soldats.
PS: pour la créa perso, on peut faire d'autre chose que des soldats français des années 40. le commandement va probablement envoyer des gens enquêter sur tout ça^^
MJ : Allan
Joueurs :
- Fae
- Paddy?
-
-
Table 2 - Grande salle
Suite de la campagne de Chtulu à Insmouth
MJ : Satan
Joueurs :
- Djodjo
- Daeris
-
-
Table 4 - Salle SF
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 5 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
PS: désolés de prévenir si tard.... et Merci à Satan de nous avoir alerté sur la question
Dernier Bar avant la Fin du Monde
19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
Table 1 - Grande salle
Cthulhu, le scénario "Aktion Hell", par Tristant Lhomme , pour 4 joueurs:
pitch : 29 décembre 1940, quelque part en Alsace, dans une casemate (blockhaus) de la ligne Maginot. Une pianiste employée par le théâtre aux armées, de passage pour une représentation, est retrouvée assassinée dans une pièce pourtant fermée de l’intérieur. Dans la casemate, isolée par la neige, à quelques kilomètres de l’ennemi, la paranoïa gagne les soldats.
PS: pour la créa perso, on peut faire d'autre chose que des soldats français des années 40. le commandement va probablement envoyer des gens enquêter sur tout ça^^
MJ : Allan
Joueurs :
- Fae
- Paddy?
-
-
Table 2 - Grande salle
Suite de la campagne de Chtulu à Insmouth
MJ : Satan
Joueurs :
- Djodjo
- Daeris
-
-
Table 4 - Salle SF
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 5 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Re: lundi 28 mai
Je propose une partie de Naheulbeuk. 5 places plus une pour le noob. Sam et djodjo ont chacun une place réservée (qu'ils doivent quand même confirmer, c'est juste dans le cas improbable de sur-participation).
Édit : à priori il n'y aura pas de Naheulbeuk ce soir là.
Édit : à priori il n'y aura pas de Naheulbeuk ce soir là.
Modifié en dernier par Paddy le mer. 23 mai 2018 18:47, modifié 1 fois.
je vais proposer une partie de cthulhu, le scénario "Aktion Hell", par Tristant Lhomme , pour 4 joueurs:
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Je me porte volontaire pour la mission d’enquête sur le front ! (Cthulhu)
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Ah ben du coup , vu que je devais soit continuer Cthulhu ou Pathfinder je sais pas ce que je ferais
Je me tâte aussi.
Mais s'il y a de la suite de campagne, j'en serai.
Mais s'il y a de la suite de campagne, j'en serai.
See you space cowboy...
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Si jamais j'ai pas de joueurs intéressés, du Cthulhu m'intéresserait.
Oh ça rime, c'est sublime !
Oh ça rime, c'est sublime !
Bon a priori Satan fait la suite de Chtulu donc j'irai à sa table pour la campagne. Il devrait confirmer ça very soon.
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Ouai j en ai pas fini avec Insmouth, son charmant adjoint du shérif et ses odeurs de poisson
- Djodjo
- Mysticduck
- Daeris
- Yuki
- Paddy
J oublie qui?
- Mysticduck
- Daeris
- Yuki
- Paddy
J oublie qui?
MoiSatan a écrit : - Djodjo
- Mysticduck
- Daeris
- Yuki
- Paddy
J oublie qui?

Meuh non je t avais pas oublié je faisais semblant
... ( ou j esperais secrètement que tu viennes pas hin hin hin
)
Letseugo comme dirait l'autre. Je vous prends tous les 6. C'est scénar bordel de toute façon, et yen a bien un qui aura pas de rer/un coup de flemme/manger du sushi avarié la veille.
Plus sérieusement c'est bien special le scenar vous allez voir. Le 1er qui meurt paye une bière au MJ

Letseugo comme dirait l'autre. Je vous prends tous les 6. C'est scénar bordel de toute façon, et yen a bien un qui aura pas de rer/un coup de flemme/manger du sushi avarié la veille.
Plus sérieusement c'est bien special le scenar vous allez voir. Le 1er qui meurt paye une bière au MJ
C'est un piège. Il va tous vous tuer simultanément ^^
Si on meurt tous simultanément, c'est le MJ qui paye sa tournée! 
I'm in!

I'm in!
Je vous rejoins sur la ligne maginot!
Pour la création de perso on pourra faire ça sur place?
Pour la création de perso on pourra faire ça sur place?
On serait deux intéressés pour du Cthulhu, mais j'ai une conférence jusqu'à 20h30 à côté, ça pose problème pour rejoindre une table en cours ?
C'est pas mis à jour mais je crois qu'on est déjà 6 joueurs à la tableLazarock a écrit : On serait deux intéressés pour du Cthulhu, mais j'ai une conférence jusqu'à 20h30 à côté, ça pose problème pour rejoindre une table en cours ?

Sur les deux ?Bounzy a écrit :C'est pas mis à jour mais je crois qu'on est déjà 6 joueurs à la tableLazarock a écrit : On serait deux intéressés pour du Cthulhu, mais j'ai une conférence jusqu'à 20h30 à côté, ça pose problème pour rejoindre une table en cours ?![]()
Tant pis alors

Désolé j'avais pas fait attention que la 1ère table était aussi du Cthulhu.Lazarock a écrit :Sur les deux ?Bounzy a écrit :C'est pas mis à jour mais je crois qu'on est déjà 6 joueurs à la tableLazarock a écrit : On serait deux intéressés pour du Cthulhu, mais j'ai une conférence jusqu'à 20h30 à côté, ça pose problème pour rejoindre une table en cours ?![]()
Tant pis alors![]()
C'est sur la 2ème table où on est 6, la 1ère ça devrait être ok

bonjour. pour les perso, on peut les faire sur place mais de préférence en &avance. je peut vous envoyer de la doc par MP ou vous me décrivez le perso que vous aimeriez bien avoir et je vous l'écrit et le state. ça ne me pose pas trop de problème, pour l'arrivée à 20 H 30, je l'écrit d'avance et il est arrivé plus tard à cause de la neige. mais du coup, vous êtes complet sur l'autre table? l'affichage me perturbe
Salut !allan. a écrit : bonjour. pour les perso, on peut les faire sur place mais de préférence en &avance. je peut vous envoyer de la doc par MP ou vous me décrivez le perso que vous aimeriez bien avoir et je vous l'écrit et le state. ça ne me pose pas trop de problème, pour l'arrivée à 20 H 30, je l'écrit d'avance et il est arrivé plus tard à cause de la neige. mais du coup, vous êtes complet sur l'autre table? l'affichage me perturbe
Merci à toi, je veux bien la doc, on préparera un truc rapidement pour que tu puisses le valider avant la session
Salut !
Y a t'il de la place pour 2 joueurs (débutant) ?
Y a t'il de la place pour 2 joueurs (débutant) ?
Peut être sur la table d'Allan mais c'est pas sur... C'est pas bien clair.
PS:il y a des rumeurs comme quoi ce lundi serait finalement annulé ppour cause de requisition de salel par le dernier bar, mais je n'en sais pas plus. J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation. Je vous tiens au courant des que possible
PS:il y a des rumeurs comme quoi ce lundi serait finalement annulé ppour cause de requisition de salel par le dernier bar, mais je n'en sais pas plus. J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation. Je vous tiens au courant des que possible
Bonjour,
Je confirme que le dernier bar n'est pas dispo pour nous ce soir. Il y aurait eu un envoi de mail fin mars pour nous prévenir mais on a du le perdre.
Désolée pour les tables qui s'étaient montées !
Je confirme que le dernier bar n'est pas dispo pour nous ce soir. Il y aurait eu un envoi de mail fin mars pour nous prévenir mais on a du le perdre.
Désolée pour les tables qui s'étaient montées !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!