Soirée Jeux du 29 Mai
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 29 Mai
TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES
Présentation du jeu: vous interpretez des animaux génétiquement ou naturellement développés aux aptitudes extraordinaires qui n'ont pas dépassés l'adolescence. Que vous soyez les Tortues elles-même (bof) ou un groupe de créatures similaires (genre les four chickens of fire de l'Apocalypse) ou quatre bestiaux totalement différents reunis par la force des choses (le fameux combo poulet/rhino/hamsters/berger allemand) ça change rien aux super aventures rocambolesques que vous pourriez vivre.
Non, il n'y aura pas de cross over avec Lyceennes rpg et Macho women with guns. Pas le premier soir
Présentation du jeu: vous interpretez des animaux génétiquement ou naturellement développés aux aptitudes extraordinaires qui n'ont pas dépassés l'adolescence. Que vous soyez les Tortues elles-même (bof) ou un groupe de créatures similaires (genre les four chickens of fire de l'Apocalypse) ou quatre bestiaux totalement différents reunis par la force des choses (le fameux combo poulet/rhino/hamsters/berger allemand) ça change rien aux super aventures rocambolesques que vous pourriez vivre.
Non, il n'y aura pas de cross over avec Lyceennes rpg et Macho women with guns. Pas le premier soir
-
Roh ! Déception !Satan a écrit : Non, il n'y aura pas de cross over avec Lyceennes rpg et Macho women with guns. Pas le premier soir
- Nodletradi
Plus que deux parties de D&D bon ça redevient presque normal....
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
S'il reste une place sur Spécial Strange je prends.
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
D&D 5 avec Lavellan comme d'hab avec notre chers Nyssitre
Désolé, je vois seulement ton message, je suis un peu accaparé par d'autres horizons en ce moments. Mais bien sur que je suis CHAUWABUNGA !!!Satan a écrit : Je confirme quand même TMNT je verrais bien si ya du joueur
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
TMNT c'est 4 pile et il nous faut un noob ou ça passe à 3 même si c'est moins classe ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Bah nan ça passe. Les 3 taupes of fire ninja ça fonctionne aussi. Les deux orang outang teenage mutant samourai ça va. A 1 c est sûr c est plus compliqué
Les noms des animaux ne sont pas contractuels.
Les noms des animaux ne sont pas contractuels.
Le Ténia Capuériste Solitaire Asmathique n'a besoin de personne en Harley Davidson.
- Nodletradi
Salut les gars ce week end je serais a ludi-cité un festival de jdr et de jeux de plateau dans un squatt que je connais ça va être cool venez. de plus il organise une nocturne pour ceux qui veulent joué a l'ancienne tout la nuit.
http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=738
http://ludicite.lamad.net/ludicite-2018/
http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=738
http://ludicite.lamad.net/ludicite-2018/
Je veux bien prendre la place du noob également pour D&D5 Nyssistre, j'ai une amie qui voudrait venir pour découvrir l'association/les jeux!
(je lui filerai les prétirés dispo du coup)

- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Ok !Ren-Ren a écrit : Je veux bien prendre la place du noob également pour D&D5 Nyssistre, j'ai une amie qui voudrait venir pour découvrir l'association/les jeux!(je lui filerai les prétirés dispo du coup)
Ton amie a-t-elle déjà une expérience du JDR en général et de D&D en particulier ? Ou bien est-ce que je dois me préparer à être pédagogue.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Elle a déjà joué à D&D ouip!
absent cette semaine, dommage j'aurais bien fait un PBTA !
amusez vous bien !
amusez vous bien !
Ravenloft pour moi donc 

OK Ravenloft pour moi
En fait je ne pourrai pas être la ce mardi ... Possible de décaler TNMT au mardi 19 juin ?
Repos pour moi. Pour une fois. ^^
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
- Nodletradi
Il serait temps ....Daeris a écrit : Repos pour moi. Pour une fois. ^^

Présent pour du plateau.
Si c'est décalé au 19 et que je ne suis pas engagé sur une suite de campagne, j'aimerais bien essayer TMNT.Nico Reuf a écrit : En fait je ne pourrai pas être la ce mardi ... Possible de décaler TNMT au mardi 19 juin ?
Présent pour du jeu de plateau.
Je vais laintenir TMNT. On refera une autre pour Reuf
I'm back !
Je viens pour du plateau et je prévois aussi une petite réunion pour Paris est Ludique avant le début des jeux.
Je viens pour du plateau et je prévois aussi une petite réunion pour Paris est Ludique avant le début des jeux.
Je m'inscris au PBTA pour des raisons évidentes!