19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 1 - Grande salle Légendes des 5 anneaux : Aux sources du Mal
- Table complète -

L'Empire d'Emeraude (ou Rokugan) est une terre de paix grâce à bienveillance des Fortunes et de l'Empereur.
Depuis des temps immémoriaux, les clans ont juré fidélité à l'Empereur qui leur a confié des tâches spécifiques.
Tous les nobles se conforment à l'honneur et au code du Bushido.
Deux spécialités : Les bushi qui sont combattants et les Shugenja qui sont utilisateurs de magie et ritualistes en lien avec les Fortunes.
Mais aux marches de l'Empire, les terribles hordes corrompues par Fu Leng s’amassent et menacent de submerger la grande muraille qui protège la civilisation.
Il s'agit d'oneshot avec des pré-tirés axé sur la lutte contre la corruption des Shadowlands.
Nombre de places : idéalement 4
Noob :
- Allan.
- Daeris
- Djodjo
- Bounzy
Si vous vous manifestez pas trop tard, on peut travailler ensemble pour le choix et l'élaboration des persos.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 2 - Grande salle
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 4 - Salle SF
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 5 - Salle Bar
Blacksad
- Table complète -
MJ : Blacksad
Joueurs :
- Walderim
- Fabrice
- Sam
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Absents:
- Nicolas