Un article sur quelques auteures de jeux de rôles américaines. La place des femmes dans la production de jeux de rôles étant sans doute plus importante et plus originale que leur place autour des tables de jeux.
https://popcultureuncovered.com/2018/05/01/tabletop-tuesday-rpgs-designed-by-women/
Tabletop Tuesday – RPGs Designed by Women
Modérateur : Le CA
Tabletop Tuesday – RPGs Designed by Women
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- Nodletradi
Re: Tabletop Tuesday – RPGs Designed by Women
J'ai jouer à mindjammer avec l'auteur à Montpellier Sarah très bonne expérience. Innocent j'ai fait une campagne à la bac avec plus de filles que de garçon autour de la table très bonne expérience aussi. Et pour raccrocher les wagon je vous remets le liens de l'itw de eugénie qui avec sont blog est pourtant elle joue qui après avoir épuiser les dénonciations de comportements sexiste c'est mis à faire des portrait de joueuse de MJ et des créatrices.
section portraits de son site
[youtube]_hDUOD1uUwk[/youtube]
section portraits de son site
[youtube]_hDUOD1uUwk[/youtube]
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Et sinon, dans la vie, elles sont instituteures ? ou acteures ? à moins qu’elles ne soient inspecteures ?Matthieu a écrit :Un article sur quelques auteures
(Oui, je trolle.

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Bien vu.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie...