Dernier Bar avant la Fin du Monde
19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
Les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 1 - Grande salle
Naheulbeuk
(création de perso + scénar d'initiation ou de bas niveau selon les joueurs)
MJ : Paddy
Joueurs :
- Le Barde (à confirmer)
-
-
-
Table 2 - Grande salle
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 4 - Salle SF
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 5 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Absents :
- Djodjo
- Satan
- Daeris
- Allan.
Lundi 23 Avril - JDR ONLY
Modérateur : Le CA
Re: Lundi 23 Avril - JDR ONLY
Je ne serai pas présent, voguant vers d'autres cieux plus cléments (météorologiquement parlant, hein) ce lundi là.
Bref, je serai en vacances.
Bref, je serai en vacances.
See you space cowboy...
Moi aussi, mais je précise aux mal pendants que nous ne partons point ensemble en vacances. Même si moi aussi j aurais un ciel plus clément
pendant? pas plutôt pensants
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
S'il n y a personne se serait bien de prevenir le dernier bar.
On verra fin de semaine. Si vendredi il n'y a personne on enverra un mail à Thierry.
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Je serais bien venu mais vu le taux de présence prévu voilà quoi ...
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Du coup même si c'est un peu tard, je profite de ma disponibilité pour proposer une partie de Donjon de Naheulbeuk (6 joueurs max, novices acceptés, début à 19h/19h15).
Au programme, création de personnage et scénario d'initiation officielle "La Cuite" par PoC. Si le courant passe bien, j'organiserai un scénario sur plusieurs séances !

Les aventuriers (novices ou non) étaient à la taverne pour fêter leur nouvelle carrière. En effet ils sont au niveau 1 et se sont rencontrés en cherchant des compagnons. Fiers et heureux d’en avoir trouvé, ils ont bu plus que de raison une partie de la nuit et ont finalement parlé à un vieux qui leur a confié une quête, pour laquelle ils sont partis directement en pleine nuit, et dans un état d’ébriété avancée. Autant vous dire que le réveil va être difficile ...
Au programme, création de personnage et scénario d'initiation officielle "La Cuite" par PoC. Si le courant passe bien, j'organiserai un scénario sur plusieurs séances !

Les aventuriers (novices ou non) étaient à la taverne pour fêter leur nouvelle carrière. En effet ils sont au niveau 1 et se sont rencontrés en cherchant des compagnons. Fiers et heureux d’en avoir trouvé, ils ont bu plus que de raison une partie de la nuit et ont finalement parlé à un vieux qui leur a confié une quête, pour laquelle ils sont partis directement en pleine nuit, et dans un état d’ébriété avancée. Autant vous dire que le réveil va être difficile ...
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
En l'absence de joueurs, je désiste à nouveau ma proposition de JdR. Un jour j'y arriverais !