[youtube]kBCQUgnkSRs[/youtube]
Franchement, ça a l'air d'en jeter grave !
Par Venerus sur IMGUR
Le jeu de rôle papier en réalité augmenté, c'est pour bientôt
Modérateur : Le CA
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Le jeu de rôle papier en réalité augmenté, c'est pour bientôt
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: Le jeu de rôle papier en réalité augmenté, c'est pour bientôt
Ça veut dire que chaque joueur aura un casque sur la tête.
-
En ligneDemi-périmètre
- Prénom : Pierre
Sauf si on se fait placer des implants dans les yeux !
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Ce qui créera une différence entre les rolistes ayant les moyens et ceux ne l'ayant pas ou ne voulant pas le faireDemi-périmètre a écrit : Sauf si on se fait placer des implants dans les yeux !
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Pas du tout, la réalité augmenté c'est pas de la réalité virtuelle.
En fait tu le fais via ton téléphone, la caméra filme la table, et dans l'image sur ton ordi tu vois la table plus le dragon.
Le mieux pour ce serti g serait une webcam qui film et montrer la table sur un ordi. À la limite avec une tablette qui filme un derrière les joueurs.
En fait tu le fais via ton téléphone, la caméra filme la table, et dans l'image sur ton ordi tu vois la table plus le dragon.
Le mieux pour ce serti g serait une webcam qui film et montrer la table sur un ordi. À la limite avec une tablette qui filme un derrière les joueurs.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

-
En ligneDemi-périmètre
- Prénom : Pierre
Pour paraphraser saint Manu Ier, si on veut se payer un casque, il faut travailler !Meroub a écrit :Ce qui créera une différence entre les rolistes ayant les moyens et ceux ne l'ayant pas ou ne voulant pas le faireDemi-périmètre a écrit : Sauf si on se fait placer des implants dans les yeux !
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Même si la technologie est super bien réalisé et accessible à tous, je ne reste pas fan.
La réalité virtuelle a plus ça place dans le monde du jeu de société/TCG, car c'est une amélioration du support graphique que ce monde possède déjà.
Le monde du JDR ne possède pas pour la plus part de support graphique. Mais si vous voulez savoir si il y a un intérêt ou non, faites du JDR avec des figurines, car ce système remplace clairement les figurines.
Pour ma part je ne suis donc pas fan car je n'aime pas le jeu de rôle typé plateau comme D&D ou PathFinder.
La réalité virtuelle a plus ça place dans le monde du jeu de société/TCG, car c'est une amélioration du support graphique que ce monde possède déjà.
Le monde du JDR ne possède pas pour la plus part de support graphique. Mais si vous voulez savoir si il y a un intérêt ou non, faites du JDR avec des figurines, car ce système remplace clairement les figurines.
Pour ma part je ne suis donc pas fan car je n'aime pas le jeu de rôle typé plateau comme D&D ou PathFinder.
Surtout si ya pas de dragon dans le scénario