Reste entre 2 et 4 places donc

Modérateur : Le CA
A priori, je serai là pour continuer la campagne.eriamelo a écrit : Logiquement star wars : assaut sur l'empire : partie une nouvelle menace
Il y a quelqu'un dans le thread qui cherchent 2 places pour du one shot. Ça devrait être bonsartargame a écrit : The master of Ravenloft is having guests for dinner - and you are invited!
Reste entre 2 et 4 places donc![]()
Je vous ai inscrits sur Ravenloft.Nepenthes a écrit : Hello ! On serait dispo pour du JDR s'il y a un one-shot avec 2 places. A voir pour la table![]()
C'est fait...Bounzy a écrit :Il y a quelqu'un dans le thread qui cherchent 2 places pour du one shot. Ça devrait être bonsartargame a écrit : The master of Ravenloft is having guests for dinner - and you are invited!
Reste entre 2 et 4 places donc![]()
![]()
Bon anniversaire !Lazarock a écrit : Je suis navré, je viens de fêter mon anniversaire et on m'a offert des places pour un spectacle le 10, du coup je suis au regret de devoir annuler... Mais je suis un peu déçu, ça m'aurait bien bien chauffé du dd5 !
Tu verrais plutôt triple...Akai Tora a écrit : Je vois double ou D&D5 est en train d'envahir la BàC ? Bon je sera là pour Assaut sur l'Empire.
Bienvenue,Gargasse a écrit : Bonjour,
Reste t il une place pour les jeux de plateau ?
Et serait-il possible de ramener un jeu de société proto pour le tester et avoir des retours de joueur révéré ?
Merci![]()