jdr pour Salarié
Modérateur : Le CA
jdr pour Salarié
Plop. Un de nos membres a reçu ceci:
"Je me permets de vous contacter car vous avez l'air très impliqué dans l'organisation de soirée JDR.
Ma société souhaiterai organiser une soirée Donjon et Dragon pour les salariés et je recherche de bons Maîtres du jeu. Sauriez-vous vers qui me tourner ? "
Vu que DD c'est pas ma tasse de thé au gingembre, je mets ça ici pour voir si quelqu'un est tenté par l'aventure.
"Je me permets de vous contacter car vous avez l'air très impliqué dans l'organisation de soirée JDR.
Ma société souhaiterai organiser une soirée Donjon et Dragon pour les salariés et je recherche de bons Maîtres du jeu. Sauriez-vous vers qui me tourner ? "
Vu que DD c'est pas ma tasse de thé au gingembre, je mets ça ici pour voir si quelqu'un est tenté par l'aventure.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: jdr pour Salarié
Ils disent DD sûrement parce que c'est la seule chose qu'ils connaissent.
J'imagine qu'il n'y a pas plus d'info sur le nombre de joueurs, la date, etc ?
J'imagine qu'il n'y a pas plus d'info sur le nombre de joueurs, la date, etc ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
non. Faudrait déjà savoir si quelqu'un est suceptible de le faire, après on verra les modalités. Si personne n'est intéressé pas besoin d'aller plus loin.
Après elle parle de bons meujeu alors tout de suite mon égo rentre en jeu. Mais D&D quoi
Après elle parle de bons meujeu alors tout de suite mon égo rentre en jeu. Mais D&D quoi
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Peut-être mais ce n'est pas garanti. Un des salarié est peut être pratiquant assidu de JdR et s'est dit qu'il voulait le faire découvrir à ses collègues via D&D.Cédric a écrit : Ils disent DD sûrement parce que c'est la seule chose qu'ils connaissent.
Et D&D, c'est large de AD&D à D&D5E
Et le lieu, parce que si ils sont à Marseille ou à Lille, ça va être plus compliqué.Cédric a écrit : J'imagine qu'il n'y a pas plus d'info sur le nombre de joueurs, la date, etc ?
Je peux sans doute MJ une partie, après 16 séances de Gros-Billisme sur la table de Pierre, je commence à bien connaitre les règles de base de la 3.5.
-
Moi moi moi !!
EDIT : Si je suis défrayé je peux me déplacer
EDIT : Si je suis défrayé je peux me déplacer

- Cédric
Pour MJ du DD Valentin ou pour les convertir à autre chose ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

-
Du D&D bien entendu, je respecte le client moi monsieur !
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Du coup Satan, tu as au moins 2 volontaires potentiels. Tu peux leur demander des détails s'il te plait ?
Je n ai pas demandé à men occuper, j ai même proposer à Valentin de contacter la personne. Là je me suis dit que Donj ayant son propre culte c'était peut être mieux de laisser les prophètes s'en occupé
- Cédric
Du coup je suis curieux quand tu auras plus d'informations Valentin.

-
Je n'ai pas reçu d'information pour le moment.
Satan tu m'as envoyé un message?
Satan tu m'as envoyé un message?
Ouaip. Un mp qui a l'air d'avoir dusparu dans les limbes...bon ben ok je m'en occupe
-
sans engagement tenez moi dans la boucle, why not 

1/ Je peux faire cela aussi. Donc si l'entreprise qui a fait la proposition a beaucoup de salariés ou s'il s'agit d'un organisme de formation on peut pour l'instant gérer entre 15 et 20 salariés.
2/ Par contre il me semble qu'il y a peu d’intérêt à faire cela le mardi. Et cela tombe bien car du coup on a trouver un usage possible pour les locaux du Natema le Vendredi.
Mes deux cents.
Satan, comme tu es nommé de fait responsable grands comptes je t'envoie un MP sur cette question pour discussion.
2/ Par contre il me semble qu'il y a peu d’intérêt à faire cela le mardi. Et cela tombe bien car du coup on a trouver un usage possible pour les locaux du Natema le Vendredi.
Mes deux cents.
Satan, comme tu es nommé de fait responsable grands comptes je t'envoie un MP sur cette question pour discussion.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Alors ?

Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie...