Lundi 26 Mars - JDR ONLY
Modérateur : Le CA
Lundi 26 Mars - JDR ONLY
Dernier Bar avant la Fin du Monde
19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Table 1 - Grande salle
Table complète
Je vais ouvrir une table de sombre classique, 5 places. le scénario est "une nuit sans été". il s'agit d'un scénario avec peut d'action, beaucoup de dialogues et roleplay (les personnages sont prétirés, on peut discuter du choix des perso). il me faudrait au moins 4 joueurs pour pouvoir jouer cette partie et je ne pourrait pas en accepter plus de 5 (il y a beaucoup de relations entres les différents personnage).
Il s'agit un scénario très librement inspiré par un épisode de la vie de Mary Shelley, dons nous fêtions lundi dernier l'anniversaire des 200 ans de la publications de Frankenstein.
En 1816, dite "l'année sans été", alors que l’Europe sort tout juste des guerres napoléonienne, le sort semble s'acharner sur le continent: d'étranges phénomènes météorologiques se produisent, il pleut constamment, le froid détruit les récoltes, le ciel s'obstine à rester sombre. en suisse, sur le bord du lac Léman, des gens de bonne société,un groupe de poètes anglais, se réunis dans un chalet isolé pour un dîner et une séance d'écriture collective.
MJ : Allan.
Joueurs :
- Fae
- Paddy
- Walderim
- Blackasd
- Sam
Table 2 - Grande salle
Cthulhu
Un peu la suite de la partie précédente, un peu un début de mini campagne
MJ : Satan
Joueurs :
- MysticDuck
- Djodjo
- Daeris
- Bounzy
Table 3 - Salle Pirate
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 4 - Salle SF
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 5 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
19 avenue Victoria
75001 PARIS
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A, B et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet.
horaires : 18h30/19 jusqu'à minuit max : le bar se réserve de fermer plus tôt s'il n'y a pas de client. réserver au jeu de rôle
Il n'y a pas de contrepartie financière de quelque ordre que ce soit, cependant la courtoisie élémentaire dans un bar est de mise : si vous consommez c'est dans l’établissement.
les premiers arrivés se pressentent au comptoir du RDC pour que les salles leur soient ouvertes, après c'est présentation au bar ou à l'entrée en fonction : le second sous sol est réservé à la boite à chimère
Table 1 - Grande salle
Table complète
Je vais ouvrir une table de sombre classique, 5 places. le scénario est "une nuit sans été". il s'agit d'un scénario avec peut d'action, beaucoup de dialogues et roleplay (les personnages sont prétirés, on peut discuter du choix des perso). il me faudrait au moins 4 joueurs pour pouvoir jouer cette partie et je ne pourrait pas en accepter plus de 5 (il y a beaucoup de relations entres les différents personnage).
Il s'agit un scénario très librement inspiré par un épisode de la vie de Mary Shelley, dons nous fêtions lundi dernier l'anniversaire des 200 ans de la publications de Frankenstein.
En 1816, dite "l'année sans été", alors que l’Europe sort tout juste des guerres napoléonienne, le sort semble s'acharner sur le continent: d'étranges phénomènes météorologiques se produisent, il pleut constamment, le froid détruit les récoltes, le ciel s'obstine à rester sombre. en suisse, sur le bord du lac Léman, des gens de bonne société,un groupe de poètes anglais, se réunis dans un chalet isolé pour un dîner et une séance d'écriture collective.
MJ : Allan.
Joueurs :
- Fae
- Paddy
- Walderim
- Blackasd
- Sam
Table 2 - Grande salle
Cthulhu
Un peu la suite de la partie précédente, un peu un début de mini campagne
MJ : Satan
Joueurs :
- MysticDuck
- Djodjo
- Daeris
- Bounzy
Table 3 - Salle Pirate
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 4 - Salle SF
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
Table 5 - Salle Bar
MJ :
Joueurs :
-
-
-
-
See you space cowboy...
Re: Lundi 26 Mars - JDR ONLY
je vais ouvrir une table de sombre classique, 5 places. le scénario est "une nuit sans été". il s'agit d'un scénario avec peut d'action, beaucoup de dialogues et roleplay (les personnages sont prétirés, on peut discuter du choix des perso). il me faudrait au moins 4 joueurs pour pouvoir jouer cette partie et je ne pourrait pas en accepter plus de 5 (il y a beaucoup de relations entres les différents personnage).
il s'agit un scénario très librement inspiré par un épisode de la vie de Mary sheley, dons nous fètions lundi dernier l'anniversaire des 200 ans de la publications de frankenstein.
en 1816, dite "l'année sans été", alors que l'europe sort tout juste des guerres napoléonienne, le sort semble s'acharner sur le continent: d'étranges phénomènes météorologiques se produisent, il pleut constamment, le froid détruit les récoltes, le ciel s'obstine à rester sombre. en suisse, sur le bord du lac léman, des gens de bonne société,un groupe de poètes anglais, se réunis dans un chalet isolé pour un dîner et une séance d'écriture collective.
il s'agit un scénario très librement inspiré par un épisode de la vie de Mary sheley, dons nous fètions lundi dernier l'anniversaire des 200 ans de la publications de frankenstein.
en 1816, dite "l'année sans été", alors que l'europe sort tout juste des guerres napoléonienne, le sort semble s'acharner sur le continent: d'étranges phénomènes météorologiques se produisent, il pleut constamment, le froid détruit les récoltes, le ciel s'obstine à rester sombre. en suisse, sur le bord du lac léman, des gens de bonne société,un groupe de poètes anglais, se réunis dans un chalet isolé pour un dîner et une séance d'écriture collective.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Je suis sur Paris ce soir là, je participe donc avec plaisir à la partie de Sombre.
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Je serais également ravi de pouvoir participer d'autant que je n'ai jamais pu tester ce jdr. D'ici là je vais tâcher de m'impregner des règles et de l'univers.
La répartition des prédéfinis se fera-t-elle sur place ou peut-elle se faire en avance ?
La répartition des prédéfinis se fera-t-elle sur place ou peut-elle se faire en avance ?
Je suis des vôtres pour cette sombre soirée!
- MysticDuck
Si vous acceptez un novice complet, j'en suis !
Je vais faire du Cthulhu , un peu la suite de la partie précédente, un peu un début de mini campagne. Je prendrais 4 joueurs. Parce que à 5 c est ...dissipé.
yen aura d'autres - genre pour Paddy si il revient à Cthulhu une autre fois
yen aura d'autres - genre pour Paddy si il revient à Cthulhu une autre fois
- MysticDuck
Tu prendrais un nouveau pour du Cthulhu ?
J'accepte des débutants
, le choix des perso se fera un peut avant pour que je puisse vous fournir quelques info d'avance mais je referait un briefing avant le début de la partie
, le choix des perso se fera un peut avant pour que je puisse vous fournir quelques info d'avance mais je referait un briefing avant le début de la partie
- MysticDuck
Je connais pas l'univers sombre classique. J'ai pas mal d'affinité pour l'univers Lovecraftien. Je joue à horreur à Arkham JCE, et je lis du Lovecraft.
A choisir, les cultistes je sais que j'adore ça. Mais dans tous les cas j'ai envie de jouer, donc je peux faire "bouchtrou" !
A choisir, les cultistes je sais que j'adore ça. Mais dans tous les cas j'ai envie de jouer, donc je peux faire "bouchtrou" !
je te pique MysticDuck Allan. du coup. En plus c'est un canard.
Pas de soucis. Je trouverait bien un quatrième lardon pour ma brochette un quatrième joueur pour ma table ^^
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Deso Satan, premier arrivé premier servi. Une prochaine fois peut être 

- MysticDuck
Go pour Cthulhu !
Si besoin de pré-tiré un perso, préviens moi en amont Satan.
Si besoin de pré-tiré un perso, préviens moi en amont Satan.
Alors en amont il te faut un perso v7 daffy. Voilà. Et pense au fait qu' il devra jouer avec d autres perso. Donc pas d'esquimaux swahili psychopathe qui aime pas les gens.
Tiens ça ferait un bon perso Sombre ça
Tiens ça ferait un bon perso Sombre ça
Je prends la dernière place sur Sombre 

Mmmmm aller go pour Chtulu ! Je peux reprendre ma gardienne de zoo ?
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Je suis chaud pour prendre part à Sombre également si il reste une place !
Je voulais savoir si c'était possible de prendre la dernière place pour Cthullu. Ça fait longtemps que j'avais envie de jouer à ce célèbre JDR 

je vous ait envoyé des messages privés avec un listing et description des perso.
sinon, je note dans un coin de ma tête l'idée du tueur eskimau à la peau sombre avec une machette et un ulu(couteau-ciseau nordique). peut être qu'il faudrait le typer un peut plus, peut être en lui rajoutant une barbe tressée, un crane rasé, un sourire doucereux... ^^
sinon, je note dans un coin de ma tête l'idée du tueur eskimau à la peau sombre avec une machette et un ulu(couteau-ciseau nordique). peut être qu'il faudrait le typer un peut plus, peut être en lui rajoutant une barbe tressée, un crane rasé, un sourire doucereux... ^^