Prochaines murders au Dernier bar
Modérateur : Le CA
Re: Prochaines murders au Dernier bar
j'ai une personne qui voudrait prendre toutes les places de la prochaine murder publique pour l'anniversaire de son mari de 50 ans, idéalement pour 20 joueurs. hors je n'ai pas d'orga ni de thème pour la prochaine , qui est le 1er avril. ( non ce n'est pas un poisson )
est ce que qq un a envie de tenter l'aventure : attention demande de réponse fiable très rapide : demain matin au plus tard.
est ce que qq un a envie de tenter l'aventure : attention demande de réponse fiable très rapide : demain matin au plus tard.
C est fait je crois
moi je veux bien avec un co-orga motivé.
si tu trouves un co-orga d'ici demain banko sinon tu te mes pas la rate au court bouillon comme dirait ma grand mère : j'ai un pan B. tiens moi au courant !
- Chow yun nick
Le Pan B, c'est avec ou sans flûte ?
Une chose est sure c'est que je trouverai pas de co-orga d'ici aujourd'hui ou même demain. C'est pas pour ça que je me serais mis la rate au court bouillon mais Ok, je te laisse la main, bon plan B (avec flute, c'est mieux).
sur ? pas de mega Co orga en vu ? si oui j'actionne le plan B comme Flutio
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Du coup les prochaines murders sont planifiés ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Les dates oui. Le qui ? le quoi ? non.
On manque de volontaires pour l'orga de murder...
On manque de volontaires pour l'orga de murder...
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ce qui peut se comprendre vu que c'est plus ou moins toujours les même qui s'y collent.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Faudra voir ça à l'AG
quelle que soit la murder organisée le premier avril, je peut donner un coup de main (et même poser un jour dans la semaine si nécessaire, j'ai des congés à liquider avant fin avril). bon, par contre, soyez avertis, je ne sait pas faire grand chose, dans la vie.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
- Chow yun nick
Personne en fait. On est ni des supers crafters sauf deux ou trois, ni des acteurs de ouf, donc n'importe qui peut écrire une murder à partir d'un pitch. Après, c'est bien d'avoir une relecture d'une personne qui en a déjà fait et un soutien logistique en PNJ (pour moi c'est aussi important que l'écriture).
Donc si tu as une idée, lance toi, de toute manière l'essai en privé évite de se prendre un four....
Donc si tu as une idée, lance toi, de toute manière l'essai en privé évite de se prendre un four....
la murder du 1er avril est annulée... RDV le 13 mai pour une publique 

- Chow yun nick
Le Bar est fermé ou il n'y a pas de truc de prêt ?
Il n'y a rien de prêt je pense.
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Pas prêt...
Du coup est-ce qu'on aurait un truc pour le 13 mai ?
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Voici , le nouveau calendrier pour les murders au dernier bar. On a diminué le nombre de rendez-vous car il est difficile de trouver des scenaristes/organisateurs. Il y aura donc une murder privée en mai, histoire de faire plaisir aux membre sen manque de murder puis à partir de la rentée on part sur une alternance privée/publique tous les deux mois.
Si, par un heureux hasard, les propositions d'organisation de murder se bousculaient, on repasserait à une par mois.
13/05 : privée
23/09 : publique
18/11 : privée
Pour l'instant les 3 créneaux sont libres, donc n'hésitez pas à proposer quelque chose pour une de ces 3 dates.
Pour rappel
privée : réservée aux membres de la BàC ( gratuite, conso non obligatoire à prendre auprès du dernier bar)
publique : ouverte à tous mais payant ( entre 15 et 25€ en fonction de la murder, comprend un menu avec une boisson )
Vos questions sont les bienvenues.
Si, par un heureux hasard, les propositions d'organisation de murder se bousculaient, on repasserait à une par mois.
13/05 : privée
23/09 : publique
18/11 : privée
Pour l'instant les 3 créneaux sont libres, donc n'hésitez pas à proposer quelque chose pour une de ces 3 dates.
Pour rappel
privée : réservée aux membres de la BàC ( gratuite, conso non obligatoire à prendre auprès du dernier bar)
publique : ouverte à tous mais payant ( entre 15 et 25€ en fonction de la murder, comprend un menu avec une boisson )
Vos questions sont les bienvenues.
- Chow yun nick
Y'a vraiment personne qui se sent d'en écrire ? Les vieux peuvent filer un coup de main voire accompagner si besoin, il fait bien se lancer, c'est cpmme MJ 

Ben si j'ai Dynasty, une murder qui se passe dans le cadre du tournage d'une série soap façon "Les feux de l'Amour". Pas mal amorcée (l'intrigue et les éléments de jeux sont faits, il faut finir les fiches par perso, faire relire pour corriger et fabriquer les indices) mais franchement si j'ai pas un binôme, ça n'avancera pas avant ma prochaine période de chômage. Et je me sentirais plus de le faire en privée car ce serait ma première. Nico si tu veux le faire avec moi ce serait avec plaisir. Je pense pas qu'il reste beaucoup à faire, mais à plusieurs, ça booste.
Hello à tous,
J'ai un murder toute prête qu'on a déjà fait jouer deux fois avec des amis et qui seraient donc prête à faire jouer pour le 13 mai. C'est une murder pour 9 personnes dans un contexte féodal futuriste ( dans l'univers de Fading Suns pour ceux qui connaissent). Par contre les orgas ne seraient pasde la boite à chimère (sauf moi ^^), est ce que ça pose problème ?
J'ai un murder toute prête qu'on a déjà fait jouer deux fois avec des amis et qui seraient donc prête à faire jouer pour le 13 mai. C'est une murder pour 9 personnes dans un contexte féodal futuriste ( dans l'univers de Fading Suns pour ceux qui connaissent). Par contre les orgas ne seraient pasde la boite à chimère (sauf moi ^^), est ce que ça pose problème ?
- Chow yun nick
Si toi tu fais partie de l'orga, c'est bon. T'appelle qui tu veux. Je fais bien appel à la Vitriol team, ils sont pas inscrits.
Genre le mec, je lui dis, il me crois pas... il est obligé de reposer la question.