Vendredi 2 mars - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Vendredi 2 mars - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20éme)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présent
- Demi-périmètre (JDR)
- Sartagame (JDR)
- Lazarock (JDR)
- Nodashi (JDR)
- JohnLorde (JDR)
- Youckou (JDR)
- Lapo
- Kristoff
- RedDragon
- Blacksad
- Mademoiselle H.
-
-
-
Jeux proposés :
- Azul
- Tao Long
- La Citta
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présent
- Demi-périmètre (JDR)
- Sartagame (JDR)
- Lazarock (JDR)
- Nodashi (JDR)
- JohnLorde (JDR)
- Youckou (JDR)
- Lapo
- Kristoff
- RedDragon
- Blacksad
- Mademoiselle H.
-
-
-
Jeux proposés :
- Azul
- Tao Long
- La Citta
-
-
-
-
-
-
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
- Cédric
Re: Vendredi 2 mars - Natéma (20e)
Attention !
J'ai ouvert le sujet car je ne pense pas qu'une soirée à l'espace ludo soit prévue cette semaine. Je ne serais pas présent et la soirée ne sera maintenu que si une personne responsable auprès du Natéma est présente et qu'assez de membres sont présent pour la cotisation.
J'ai ouvert le sujet car je ne pense pas qu'une soirée à l'espace ludo soit prévue cette semaine. Je ne serais pas présent et la soirée ne sera maintenu que si une personne responsable auprès du Natéma est présente et qu'assez de membres sont présent pour la cotisation.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
La soirée du Natéma est possible, mais n'aura lieu que si nous avons une dizaine de participants.
Qui est intéressé ?
Qui est intéressé ?
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Pour ma part, je serai là.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
-
Salut
Je propose du jeu de rôle
Le contenu sera affiné demain en fonction de cette partie (http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... 234#p10234 )
Soit la suite, soit du Star Wars jdr soit autre chose
Fin du suspense demain
Si la salle ne se remplit pas je ferais le jdr chez moi pas loin du Natéma
Je propose du jeu de rôle
Le contenu sera affiné demain en fonction de cette partie (http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... 234#p10234 )
Soit la suite, soit du Star Wars jdr soit autre chose
Fin du suspense demain
Si la salle ne se remplit pas je ferais le jdr chez moi pas loin du Natéma
Je serais présent pour un JdR de Sartagame
-
Donc ce sera Star Wars - avec Lazarock, Nodashi, Demi-P, JohnLorde et Youckou
- Demi-périmètre
Nous ne sommes que six : il n’y aurait pas quatre autres personnes qui voudraient venir ? RedDragon, tu ne seras pas là ? Lapo ?
- Cédric
Lapo Kristoff et RedDragon sont marqués présents sur le premier post , mais je ne sais pas qui les y a mis vu qu'ils ne l'ont pas précisés sur le sujet.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

- Demi-périmètre
RedDragon et Lapon sont des habitués : c’est surement Kristoff qui les a notés. Du coup, on est neuf. Si personne d’autre ne se propose pour venir, je suis prêt à payer 4 € au lieu de 2 pour ma soirée.

Je pense que nos noms ont été notés parce qu'on a confirmé que nous venions mardi dernier.
Pour la participation, on reste à 2 € par personne, la différence sera prise en compte par l'asso.
Pour la participation, on reste à 2 € par personne, la différence sera prise en compte par l'asso.
sauf probleme famillial de dernière minute, je vais essayer de passer. QQqn prend Azul ? :$
Oui c'est moi qui est mis les noms pour inciter les gens à s'inscrire.
J'amènerai Azul.
J'amènerai Azul.
-
Si je décède pas d'ici là je passe faire un petit jeu mais je resterais pas tard.
Je devrais arriver vers 19h30 environ, Sarta' tu penses arriver vers quelle heure ?
Je confirme ma présence.
On a Tao Long a rôder, RedDragon et moi.
J'ai prévu d'amener La Citta, une vieillerie sortie en 2000, mais qui contient pas loin de 150 FIGURINES !
(je vends du rêve, là... c'est le miel du moment... z'allez voir, elles sont chouettes les figurines...)
On a Tao Long a rôder, RedDragon et moi.
J'ai prévu d'amener La Citta, une vieillerie sortie en 2000, mais qui contient pas loin de 150 FIGURINES !
(je vends du rêve, là... c'est le miel du moment... z'allez voir, elles sont chouettes les figurines...)
-
Salut les amis
Star Wars c'est à 20h45 (histoire d'éviter que vous attendiez pour rien) - à de suite, on sera 6 +1 mj
Star Wars c'est à 20h45 (histoire d'éviter que vous attendiez pour rien) - à de suite, on sera 6 +1 mj

Je tourne, j'ai du mal à trouver, mon GPS est en grève...