Salut tout le monde !
Jeu de plateau pour moi ce soir (comme d'habitude en fait). Avec Brimaz on voulait finir la partie de T.I.M.E Stories: Asylum mais je crois comprendre que notre coéquipier temporel Matthieu n'est pas dispo ce soir (car il joue à Oltréé !). On verra du coup.
Soirée du mardi 20 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée du mardi 20 février
Désolé, j'avais réservé la partie oltree depuis longtemps. Les places de jdr cela part vite.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Aucun souciMatthieu a écrit : Désolé, j'avais réservé la partie oltree depuis longtemps. Les places de jdr cela part vite.

Hello !
Je serai présent ce soir pour du plateau.
S'il reste une place sur Terraforming Mars je suis partant.
Je serai présent ce soir pour du plateau.
S'il reste une place sur Terraforming Mars je suis partant.
Yannick IRL
oui. Vous devriez essayer Oltree c'est bien.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Chaud sur terraforming mars
- Nodletradi
salut je suis en retard a mon avis a l'assoc vers 20h si quelqu'un peu prévenir valentin merci.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Je viens de voir le message de Stilgar, dommage sinon j'aurais été chaud pour Descent.
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Bonsoir, je suis désolé mais mon employé m'a demandé de rester vu de l'actualité, je ne peux donc pas tenir mes engagements ce soir, je suis désolé! Bonne partie!
Pour compléter la liste des jeux joué cette semaine, il y a eut tobago et skulls.
Au passage dans la video tric trac sur tobago Cyril Demaegd parle d'un jeu en préparation à l'époque de la vidéo (par ystari je suppose) y ressemblant beaucoup. Si un chercheur d'or a eut idée du jeu dont il est question...
Au passage dans la video tric trac sur tobago Cyril Demaegd parle d'un jeu en préparation à l'époque de la vidéo (par ystari je suppose) y ressemblant beaucoup. Si un chercheur d'or a eut idée du jeu dont il est question...