Demi-périmètre a écrit :
Demi-périmètre a écrit : J’espère qu’avec ton nom, tu joues bellement ! (Il y a un jeu de mots !!!!!!!!!!!!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )
C’est nuuuuuuuuuuuuuuul !
Moi je valide ton jeu de mot

(avec un bonus bilingue, bien ouèj !). Mais ça me met la pression par contre, je suis pas sûre d'être ultra classe quand je joue
Nym'Zoya a écrit :
Demi-périmètre a écrit :Kalliparéos a écrit :Sinon, j'ai 30 ans, j'habite dans le nord de Paris, j'aime la nourriture et faire des blagues nulles. Hâte de jouer avec vous !
Oh ! mais… mais tu es moi ! :|
Ah non Monsieur, vous ne pouvez pas être la même personne. Car le 20e arrondissement n'est pas considéré comme le "nord de Paris". Rive droite oui. L'Est oui. Mais pas le Nord. Moâ j'habite dans le nord de Paris.
Qu'en penses Kallia̶p̶é̶r̶o̶spareos ? Mes doigts ont fourché...
Bienvenue à toi !!
[Insérer ici moults expressions de joyeusité et de liesse]
Hum, ça dépend effectivement de la définition du nord qu'on a

Le 20ème c'est vaste, je répondrais pas pareil pour Belleville et Nation
(comment ça je botte en touche). J'habite dans le 19ème, mais je suis très ouverte d’esprit, d'ailleurs j'ai de très bon amis qui habitent dans le 20ème. Ce sont des gens très bien malgré les différences culturelles.
nyssistre a écrit :
Kalliparéos a écrit :
[...] j'aime la nourriture et faire des blagues nulles. [...]
Je crois que nous allons rapidement t'adopter ^^
Ravie de voir qu'on partage les mêmes valeurs ^^
Merci pour vos messages en tout cas !
Au fait, comment ça se passe concrètement à l'auberge de jeunesse ? Il y a un mot de passe secret ? Un signe cryptique à faire à un barman louche et moustachu ?
Faites-moi rêver.
Et, question essentielle : est-ce qu'il y a à manger sur place ? En vrai c'est une question sérieuse, j'ai du mal à faire une partie sans me sustenter ^^ (le Kalliparéos est un animal qui a besoin d'être nourri à heures fixes pour garder l'entrain intact, l'oeil vif et la truffe humide).
Sorcière comme les autres.