Mardi 2 avril 2024
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 2 avril 2024
Chaud pour Anbennar si c'est gérable pour un noob de la campagne et du jeu. Je me suis ajouté mais @Kalnicroche n'hésite pas à signaler si ça n'est pas faisable.
- Kalnicroche
Pas de problème !
Je confirme le Warhammer.
-
Present pour warhammer. J essaie de mettre a jour les cr
- UnBrouillard
Comptez moi pour Dune !
Bien noté pour ton inscription sur Dune, par contre n'oublie pas de mettre ta cotisation à jour d'ici à Mardi.
https://www.helloasso.com/associations/ ... -a-chimere
Présent pour The Expanse.
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Hello, je me permets de faire une petite page de publicité pour un atelier game design qui aura lieu mercredi 3 avril, donc le lendemain de ce mardi, sur Discord, à 21H : https://discord.com/channels/3266364877 ... 1993850894
N'hésitez pas à signaler si vous voulez participer, ça sera l'occasion de discuter des expériences et projets de chacun/chacune, ça peut même servir pour parler un peu plus des dernières parties, ce qu'on n'a pas toujours le temps de faire sur place.
C'est ouvert autant pour le jeu de plateau que le jeu de rôle.
N'hésitez pas à signaler si vous voulez participer, ça sera l'occasion de discuter des expériences et projets de chacun/chacune, ça peut même servir pour parler un peu plus des dernières parties, ce qu'on n'a pas toujours le temps de faire sur place.
C'est ouvert autant pour le jeu de plateau que le jeu de rôle.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Finalement, je ne pourrais pas être la mardi. Désolé !
Présent pour du plateau. j'apporterais Mythic Balles la version Ragnarök (et à priori il y aura également une deuxième boite).
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Peut-être je viendrais faire un tour taquiner du vikings.
Je serai présent pour du plateau
Present looper
Salut ! Je pensais que mon état allait s'améliorer mais je suis sous grippe là, je vais donc devoir laisser ma place pour The Expanse.
Je m'excuse de prévenir si tard, je pensais pouvoir aller mieux aujourd'hui pour continuer à livrer le système solaire et à gueuler contre les assurances.
Amusez-vous bien et à mardi prochain !
Je m'excuse de prévenir si tard, je pensais pouvoir aller mieux aujourd'hui pour continuer à livrer le système solaire et à gueuler contre les assurances.
Amusez-vous bien et à mardi prochain !
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Et pour ma part, comme je l'avais signalé la semaine dernière, je rentre tard du boulot, donc je risque de ne pas être là avant 20h00, donc commencez sans moi.
En plus, je suis fatigué et enrhumé... et j'hésitais à annuler. Mais en voyant qu'on aurait été deux à faire faux bond...
En plus, je suis fatigué et enrhumé... et j'hésitais à annuler. Mais en voyant qu'on aurait été deux à faire faux bond...
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Finalement je viens pas.
- UnBrouillard
Désolé j'ai un soucis imprévu, je ne pourrais pas être présent pour dune.
Encore désolé
Encore désolé
Merci @kalnicroche pour la soirée. Très sympa !