Mardi 21 janvier 2025

Rendez-vous hebdomadaire pour du Jeu de Plateau et du Jeu de Rôle à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert du 18éme

Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA

Lanbus
Prénom : Axel
Steam : lanbus
Discord : Lanbus #4993

Mardi 21 janvier 2025

Message par Lanbus »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
Les règles sont :
  1. La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.
  2. Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.
  3. Les portes extérieures des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.
  4. Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.
  5. Pour des raisons de sécurité les parties doivent prendre fin avant 23H.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un formulaire papier demandez aux membres du CA)
https://www.helloasso.com/associations/ ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

N'hésitez pas à financer les activités de votre association préférée en faisant un don sur HelloAsso !
Autres soirées :
Vendredi soir bimensuelle au Natéma : Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Plus d'info ici
Samedi soir mensuel à la ludothèque de Pantin : Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Delg (Root)
- Eriamelo (Thorgal - Le Jeu de Plateau)
- Blacksad (Thorgal - Le Jeu de Plateau)
- Colasty (Formula D)
- JPEG (Formula D)
- Pad Cartier (Formula D)
- Miss (Formula D)
- Gwen (Formula D)

Jeux proposés :

- Root

Image

- Thorgal - Le Jeu de Plateau

Image

- The Mandalorian : Adventures

Image

- Courses en équipe de Formula D (Déjà 9 pilotes inscrits. Il reste 1 place.)

Image

-

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place première soirée : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir !
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
Membres intéressé-e-s par du jeu de rôle sans partie assignée :
-
-
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Arxenton - La Cité des Étincelles

Image

Ceci est un crashtest ! On passera parfois du temps sur des détails, il y aura des règles décidées ou modifiées ad-hoc, et je ne garantis pas une partie fonctionnelle.

La Cité des Étincelles est un jeu de rôle pour 3 à 4 personnes, à meneur·euse variable, fortement inspiré de la série Arcane et dans une moindre mesure des shônen-manga de combat comme Bleach. C'est aussi le surnom d'Arxenton, cité-état portuaire florissante en plein industrialisation, semblable à Piltover et marquée par le développement d'un matériau quasi-magique, le fer de Mars, qui a permi l'essor de technologies novatrice... tout autant que l'apparition accidentelle de résonant·es, des personnages qui développent un lien psychique avec un artefact en fer de Mars.

Dans ce jeu, vous incarnez des résonant·es, personnages flamboyants qui s’entraident ou s’entretuent, puissants mais pas intouchables et attachés les uns aux autres par des relations aussi intimes que difficiles. Soeurs ennemies, rivaux amants, ami·es aux idéaux opposés, les protagonistes doivent tirer les armes les uns contre les autres malgré leur lien… et leurs combats éclatants racontent l’histoire plus vaste des grandes luttes qui traversent leur temps. Trois priorités : du panache, du panache et encore du panache !

Thèmes essentiels : la révolte qui gronde dans une cité de plus en plus injuste ; les drames personnels et les déchirements

Trois séances sont prévues pour le moment. Comme le jeu est assez modulaire et que j'ai plein de tests à faire, c'est un peu compliqué.
- 7 janvier : on crée des personnages jeunes, qui deviendront possiblement des résonant·es au cours de la partie. Mais ils restent jeunes et peu expérimentés, et je veux surtout voir si l'on peut facilement créer des grands prologues dramatiques à la façon de l'acte 1 de la S1 d'Arcane. Je fais MJ pour cette séance, mais je créerai peut-être un personnage avec vous.
- 14 janvier : après une ellipse, on joue des personnages résonant·es pris dans la tourmente d'un événement qui secoue la cité, et on joue pour voir où ça mène. Possible aussi de jouer un personnage plus jeune, comme dans la première partie, et qui se retrouve confronté trop tôt à des choses trop dures, jusqu'au déclic qui pourrait les rendre résonant·es. Cette fois, on essaye de jouer sans MJ et je jouerai un personnage.
- 21 janvier : on continue la séance précédente s'il y a lieu, ou on fait une autre séance dans le même genre. Sans MJ.

Pour la partie du 7, on crée des persos ; pour le 14 ou le 21, soit on les crée à l'avance, soit je ferai des prétirés. Si vous venez à plusieurs séances, vous pouvez rejouer le même personnage.

MJ : un peu tout le monde
Nouveau·elle : libre
PJ :
- Mallaury
- Samuelms75
- Grimlad
- Lanbus
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
2000s Vampire Slayers
Campagne, S01E06
-
Image
Quelque part aux États-Unis, l’Élue se bat contre une force obscure qui menace de submerger le monde. À Senlis, une ville de Picardie construite au milieu des champs, tout va bien. Mais l’arrivée d’un homme qui semble fuir les regards et le soleil est sur le point de tout changer.

À quoi s’attendre : Campagne basée sur le jeu de rôle de Buffy The Vampire Slayer (Eden Studio, 2006). C’est sans Buffy, ça se passe en Picardie, mais c’est quand même Buffy : on y parle de la vie au lycée dans les années 2000, des adultes qui ne nous comprennent pas / des jeunes qu’on ne comprend pas, on y chasse des vampires aussi (à moins que ce ne soit eux qui nous chassent).

Trigger warnings : violence, sang, exclusion sociale, emprise psychologique, Picardie, casquette Von Dutch.

Système : Unisystem Cinematic (D10)

MJ: JJona
Place première soirée : théoriquement libre s’il n’y a pas d’autre place de la nouvelle / du nouveau. C’est ma première campagne en MJ donc pour le début je préfèrerai m’en tenir aux 4 joueurs déjà inscrits. J’ouvrirai avec plaisir après quelques séances !
Joueuses et joueurs :
- Dandy
-Gujuud
- Nalor ?
- Tsumasan ?
- UnBrouillard
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
HeartRunner - Campagne ouverte Table complète, y compris place du nouveau

Image
Genre : Cyberpunk, Futuriste, Violent

Pitch : Tu veux une vie nulle à chier et vieillir dans le regret, ou une vie flamboyante et crever dans la gloire ?
T’en as sûrement plein le cul de ton quotidien de merde, mais tout ça, c’est bientôt terminé. Tu vas rejoindre les rangs des HeartRunners : des mercenaires cybernétisés qui enchaînent les missions expéditives et bien payées, au risque d’y laisser leur peau. T’espère peut-être décrocher le gros lot pour vivre peinard ? Ou te forger un nom légendaire que personne oubliera ? Quoi qu’il en soit, tu risques surtout de crever dans une ruelle crasseuse, noyé dans ton propre sang.

Nombre de joueur·se·s : minimum 1, maximum 2
- Archijuju
- Gibus
► Afficher le texte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Appel de Cthulhu, v7 MJ : ϖR
Campagne : les enquêtes de la Clef
Scénario : La Commanderie de Sorans
Description rapide de la campagne : pas vraiment une campagne, mais des scénarios indépendants qui se passent dans les années 20 en France et font intervenir les mêmes personnages
Description rapide du scénario : les membres de la Clef sont contactés par Josuah Manning, riche Américain ayant acheté et fait restaurer une commanderie templière en Haute-Saône, et dont la fille a été retrouvée, décapitée, dans le chapitre de la commanderie, une croix du Temple tracée au sang à côté d’elle… la gendarmerie patine et les rumeurs de fantômes datant de l’exécution de Jean Adhémar de Rochemaure, maitre de la commanderie locale, en 1307.
Séance : unique (si possible)

Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ:
Place première soirée : libre
Joueuses et joueurs :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ:
Place première soirée : libre
Joueuses et joueurs :
-
-
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :
-
-
-

Incertains :
-
-
-

Absents :
- Paddy
- ChoManno
-

[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]
Nous vous rappelons qu'une fois vos deux sessions d'essai faites, l'adhésion est obligatoire afin d'être assurés et d'être en accord avec le contrat passé avec nos partenaires.
Mallaury

Re: Mardi 21 janvier 2025

Message par Mallaury »

Arxenton - La Cité des Étincelles

Image

Ceci est un crashtest ! On passera parfois du temps sur des détails, il y aura des règles décidées ou modifiées ad-hoc, et je ne garantis pas une partie fonctionnelle.

La Cité des Étincelles est un jeu de rôle pour 3 à 4 personnes, à meneur·euse variable, fortement inspiré de la série Arcane et dans une moindre mesure des shônen-manga de combat comme Bleach. C'est aussi le surnom d'Arxenton, cité-état portuaire florissante en plein industrialisation, semblable à Piltover et marquée par le développement d'un matériau quasi-magique, le fer de Mars, qui a permi l'essor de technologies novatrice... tout autant que l'apparition accidentelle de résonant·es, des personnages qui développent un lien psychique avec un artefact en fer de Mars.

Dans ce jeu, vous incarnez des résonant·es, personnages flamboyants qui s’entraident ou s’entretuent, puissants mais pas intouchables et attachés les uns aux autres par des relations aussi intimes que difficiles. Soeurs ennemies, rivaux amants, ami·es aux idéaux opposés, les protagonistes doivent tirer les armes les uns contre les autres malgré leur lien… et leurs combats éclatants racontent l’histoire plus vaste des grandes luttes qui traversent leur temps. Trois priorités : du panache, du panache et encore du panache !

Thèmes essentiels : la révolte qui gronde dans une cité de plus en plus injuste ; les drames personnels et les déchirements

Trois séances sont prévues pour le moment. Comme le jeu est assez modulaire et que j'ai plein de tests à faire, c'est un peu compliqué.
- 7 janvier : on crée des personnages jeunes, qui deviendront possiblement des résonant·es au cours de la partie. Mais ils restent jeunes et peu expérimentés, et je veux surtout voir si l'on peut facilement créer des grands prologues dramatiques à la façon de l'acte 1 de la S1 d'Arcane. Je fais MJ pour cette séance, mais je créerai peut-être un personnage avec vous.
- 14 janvier : après une ellipse, on joue des personnages résonant·es pris dans la tourmente d'un événement qui secoue la cité, et on joue pour voir où ça mène. Possible aussi de jouer un personnage plus jeune, comme dans la première partie, et qui se retrouve confronté trop tôt à des choses trop dures, jusqu'au déclic qui pourrait les rendre résonant·es. Cette fois, on essaye de jouer sans MJ et je jouerai un personnage.
- 21 janvier : on continue la séance précédente s'il y a lieu, ou on fait une autre séance dans le même genre. Sans MJ.

Pour la partie du 7, on crée des persos ; pour le 14 ou le 21, soit on les crée à l'avance, soit je ferai des prétirés. Si vous venez à plusieurs séances, vous pouvez rejouer le même personnage.

MJ : un peu tout le monde
Nouveau·elle : libre
PJ :
- Mallaury
-
-
-
Samuelms75

Message par Samuelms75 »

Chaud pour try (Arxenton)
grimlad

Message par grimlad »

je serais la pour arxenton
Jjona.13
Prénom : Julien
Discord : jjona.13

Message par Jjona.13 »

2000s Vampire Slayers
Campagne, S01E06
-
Image
Quelque part aux États-Unis, l’Élue se bat contre une force obscure qui menace de submerger le monde. À Senlis, une ville de Picardie construite au milieu des champs, tout va bien. Mais l’arrivée d’un homme qui semble fuir les regards et le soleil est sur le point de tout changer.

À quoi s’attendre : Campagne basée sur le jeu de rôle de Buffy The Vampire Slayer (Eden Studio, 2006). C’est sans Buffy, ça se passe en Picardie, mais c’est quand même Buffy : on y parle de la vie au lycée dans les années 2000, des adultes qui ne nous comprennent pas / des jeunes qu’on ne comprend pas, on y chasse des vampires aussi (à moins que ce ne soit eux qui nous chassent).

Trigger warnings : violence, sang, exclusion sociale, emprise psychologique, Picardie, casquette Von Dutch.

Système : Unisystem Cinematic (D10)

MJ: JJona
Place première soirée : théoriquement libre s’il n’y a pas d’autre place de la nouvelle / du nouveau. C’est ma première campagne en MJ donc pour le début je préfèrerai m’en tenir aux 4 joueurs déjà inscrits. J’ouvrirai avec plaisir après quelques séances !
Joueuses et joueurs :
- Dandy ?
- Nalor ?
- Tsumasan ?
- UnBrouillard ?
Gujuud

Message par Gujuud »

En théorie je suis 2000s Vampire Slayers aussi non ?
Jjona.13
Prénom : Julien
Discord : jjona.13

Message par Jjona.13 »

Gujuud a écrit : sam. 11 janv. 2025 16:00 En théorie je suis 2000s Vampire Slayers aussi non ?
Oui désolé ! Gujuud est bien sur la table 2000s Vampire Slayer !
Delg

Message par Delg »

Si il y a des intéressé.e.s, je peux apporter mon Jeu de Plateau Root

Jeu asymétrique, chaque jouer a son style de jeu different et donc des règles de victoire différents. Peu de mécanismes, de plus tout est écrit sur son plateau individuel. Ce qui rend le jeu très simple et très complexe á la fois. Mon set est en anglais mais, avec un minimum de langage je crois qui vous pouvez le jouer.

https://ludovox.fr/jeu-de-societe/root/

https://www.youtube.com/watch?v=6IHTgavAvGE

Minimum deux jouers, maximum six.
Lanbus
Prénom : Axel
Steam : lanbus
Discord : Lanbus #4993

Message par Lanbus »

Present pour Arxenton
Valentin T.

Message par Valentin T. »

HeartRunner - Campagne ouverte

Image

Genre : Cyberpunk, Futuriste, Violent

Pitch : Tu veux une vie nulle à chier et vieillir dans le regret, ou une vie flamboyante et crever dans la gloire ?
T’en as sûrement plein le cul de ton quotidien de merde, mais tout ça, c’est bientôt terminé. Tu vas rejoindre les rangs des HeartRunners : des mercenaires cybernétisés qui enchaînent les missions expéditives et bien payées, au risque d’y laisser leur peau. T’espère peut-être décrocher le gros lot pour vivre peinard ? Ou te forger un nom légendaire que personne oubliera ? Quoi qu’il en soit, tu risques surtout de crever dans une ruelle crasseuse, noyé dans ton propre sang.

Nombre de joueur·se·s : minimum 1, maximum 2
- Place libre
- Place libre
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Valentin T. le jeu. 16 janv. 2025 16:25, modifié 1 fois.
Dandy

Message par Dandy »

Présent pour Buffy histoire de continuer à être la Queen du Lycée.
eriamelo

Message par eriamelo »

Présent pour du plateau. J'apporterai sûrement Thorgal et Mandalorian adventure game
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

Delg a écrit : lun. 13 janv. 2025 20:04 Si il y a des intéressé.e.s, je peux apporter mon Jeu de Plateau Root

Jeu asymétrique, chaque jouer a son style de jeu different et donc des règles de victoire différents. Peu de mécanismes, de plus tout est écrit sur son plateau individuel. Ce qui rend le jeu très simple et très complexe á la fois. Mon set est en anglais mais, avec un minimum de langage je crois qui vous pouvez le jouer.

https://ludovox.fr/jeu-de-societe/root/

https://www.youtube.com/watch?v=6IHTgavAvGE

Minimum deux jouers, maximum six.
J'ai entendu de bons échos de ce jeu, j'aimerai bien tester son fonctionnement !
Archijuju

Message par Archijuju »

Chaud pour HeartRunner !
colasty

Message par colasty »

J apporte Formula d
On peut jouer jusqu'à 10 en équipe de 2
Premier avec le dernier
Deuxième avec l avant dernier
Ect....
On essaiera de faire 2 circuits, un tour par circuit
Il y a déjà 5 inscrits.
Vroum vroum
Gibus

Message par Gibus »

Je suis partant pour HeartRunner
colasty

Message par colasty »

On est sur 6 Formula d
On peut monter jusqu a 10, l idée est d avoir un nombre pair.
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Je propose une nouvelle enquête de la Clef ce soir ; je l’annonce un peu tard, donc je ne sais pas trop s’il y aura du monde… mais je vois que les autres tables sont un peu pleines, donc ça ira peut-être !

Les membres de la Clef sont contactés par Josuah Manning, riche Américain ayant acheté et fait restaurer une commanderie templière en Haute-Saône, et dont la fille a été retrouvée, décapitée, dans le chapitre de la commanderie, une croix du Temple tracée au sang à côté d’elle… la gendarmerie patine et les rumeurs de fantômes datant de l’exécution de Jean Adhémar de Rochemaure, maitre de la commanderie locale, en 1307.
 Il y aura des prétirés (la liste est ici : viewtopic.php?t=2410), mais vous pouvez faire votre personnage (m’informer de ses grandes lignes) ou m’en demander un sur mesures (d’ici mardi matin).

Au passage, je demanderai un formulaire d’adhésion pour 2025. ;)

Code : Tout sélectionner

[center][font=Georgia][b][i]Appel de Cthulhu, v7[/i][/b][/font][/center]

[justify][font=Georgia][b]MJ :[/b] ϖR
[b]Campagne :[/b] [url=https://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?t=2410]les enquêtes de la Clef[/url]
[b]Scénario :[/b] [i]La Commanderie de Sorans[/i]
[b]Description rapide de la campagne :[/b] pas vraiment une campagne, mais des scénarios indépendants qui se passent dans les années 20 en France et font intervenir les mêmes personnages
[b]Description rapide du scénario :[/b] les membres de la Clef sont contactés par Josuah Manning, riche Américain ayant acheté et fait restaurer une commanderie templière en Haute-Saône, et dont la fille a été retrouvée, décapitée, dans le chapitre de la commanderie, une croix du Temple tracée au sang à côté d’elle… la gendarmerie patine et les rumeurs de fantômes datant de l’exécution de Jean Adhémar de Rochemaure, maitre de la commanderie locale, en 1307.
[b]Séance :[/b] unique (si possible)

[b]Strapontin du p’tit champinoube magique :[/b] 
[b]Joueurs :[/b]
– 
– 
– 
– [/font][/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
ChoManno

Message par ChoManno »

Je suis chaud pour l'Appel de Chtulhu !
colasty

Message par colasty »

On recrute sur Formula D, on est 5 pour l instant :hehe:
Modifié en dernier par colasty le lun. 20 janv. 2025 11:10, modifié 1 fois.
Blacksad

Message par Blacksad »

Je viens pour du platal :)

Je testerai bien thorgal :)
JPEG

Message par JPEG »

Présent pour Formula D :)
Pad Cartier, Miss Blizard et Gwen également

Du coup +4
colasty

Message par colasty »

Il reste une place pour un formula d
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

Paddy a écrit : mer. 15 janv. 2025 19:52 J'ai entendu de bons échos de ce jeu, j'aimerai bien tester son fonctionnement !
Désolé je serai pas des vôtres demain car j'ai eu la grippe ce WE
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Je sais que j’ai proposé ma table vachement tard, donc c’est un peu de ma faute… mais s’il n’y a qu’un seul joueur, ça risque d’être délicat. Je viendrai quand même et on avisera sur place ! On trouvera bien une table de platal pour nous héberger ! :)
 ChoManno, si tu ne connais pas trop l’Appel de Cthulhu et que la partie ne se tient finalement pas, je pourrai te montrer un peu la création de personnage. ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre

Retourner vers « Les soirées du mardi »