Vendredi 29 Mars 2024 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Vendredi 29 Mars 2024 - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Demi-périmètre (Appel de Cthulhu, v7)
2- Okinawak (Appel de Cthulhu, v7)
3- Elettar (Appel de Cthulhu, v7)
4- Fabrice (7th citadel)
5- Beusb (7th citadel)
6- Sébastien aka Zolalariel (Appel de Cthulhu, v7)
7- RedDragon (7th citadel)
8- Hyzau (7th citadel)
9- Gurdil
10- Eriamelo
11- Mickael
12- Ceithir
13- Vel
14- Arenosus
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
-
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Appel de Cthulhu, v7 MJ : ϖR
Scénario : Le Maitre des merlins
Description rapide du scénario : 1924, Reykjavik : après un drame qui a bouleversé une famille de la bonne société de Reykjavik, les investigateurs enquêtent sur un probable maitre-chanteur
Séance : 2/2
Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs :
– Elettar
– Okinawak
– Zolalariel
– ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Tagada
- Mini-tagada / Dragibus
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Demi-périmètre (Appel de Cthulhu, v7)
2- Okinawak (Appel de Cthulhu, v7)
3- Elettar (Appel de Cthulhu, v7)
4- Fabrice (7th citadel)
5- Beusb (7th citadel)
6- Sébastien aka Zolalariel (Appel de Cthulhu, v7)
7- RedDragon (7th citadel)
8- Hyzau (7th citadel)
9- Gurdil
10- Eriamelo
11- Mickael
12- Ceithir
13- Vel
14- Arenosus
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
-
-
-
-
-
-
-
-
JDR :
Appel de Cthulhu, v7 MJ : ϖR
Scénario : Le Maitre des merlins
Description rapide du scénario : 1924, Reykjavik : après un drame qui a bouleversé une famille de la bonne société de Reykjavik, les investigateurs enquêtent sur un probable maitre-chanteur
Séance : 2/2
Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs :
– Elettar
– Okinawak
– Zolalariel
– ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Tagada
- Mini-tagada / Dragibus
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Vendredi 29 Mars 2024 - Natéma (20e)
Suite, ce soir, de la partie de l’Appel de Cthulhu commencée le 15.
En 1924, en Islande, les personnages, liés à voire issus de la bonne société danoise de Reykjavik, vont être confrontés à un drame dans une famille de leur connaissance : une jeune femme se suicide après avoir dilapidé sa fortune, vraisemblablement captée par un maitre-chanteur.
C'est une adaptation d’un scénario se déroulant à Boston et dans le Mets-ses-chaussettes.
Il y a des prétirés, mais vous pourrez m'envoyer ce que vous voulez comme type de personnage (ou aussi le faire vous-mêmes ; notez alors qu’il vous sera recommandé d’être danois, avoir un crédit élevé ou être lié à la bonne société danoise présente à Reykjavik ; dans tous les cas, il sera indispensable que votre personnage parle le danois et plutôt utile qu’il parle l’islandais).
En 1924, en Islande, les personnages, liés à voire issus de la bonne société danoise de Reykjavik, vont être confrontés à un drame dans une famille de leur connaissance : une jeune femme se suicide après avoir dilapidé sa fortune, vraisemblablement captée par un maitre-chanteur.
C'est une adaptation d’un scénario se déroulant à Boston et dans le Mets-ses-chaussettes.
Il y a des prétirés, mais vous pourrez m'envoyer ce que vous voulez comme type de personnage (ou aussi le faire vous-mêmes ; notez alors qu’il vous sera recommandé d’être danois, avoir un crédit élevé ou être lié à la bonne société danoise présente à Reykjavik ; dans tous les cas, il sera indispensable que votre personnage parle le danois et plutôt utile qu’il parle l’islandais).
Code : Tout sélectionner
[center][font=Georgia][b][i]Appel de Cthulhu, v7[/i][/b][/font][/center]
[justify][font=Georgia][b]MJ :[/b] ϖR
[b]Scénario :[/b] Le Maitre des merlins
[b]Description rapide du scénario :[/b] 1924, Reykjavik : après un drame qui a bouleversé une famille de la bonne société de Reykjavik, les investigateurs enquêtent sur un probable maitre-chanteur
[b]Séance :[/b] 2/2
[b]Strapontin du p’tit champinoube magique :[/b]
[b]Joueurs :[/b]
– Elettar ?
– Okinawak ?
– Zolalariel ?
– [/font][/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je serai présent pour du plateau
Présent pour Cthulhu
là pour faire s'abattre le marteau de la noble justice sur les profiteurs, va-nu-pied et gigolo
-
Present pour la suite de chtulhu.
Présent également, j'apporte 7th Citadel
Ok pour 7th Citadel, sauf si Mini Tagada veut reprendre sa place. Mais je peux aussi mettre avec quelqu'un.
S'il reste de la place sur 7th Citadel, j'irai dessus, sinon, j'irai voir ailleurs.
Je serai présent ainsi que Mickaël
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Hello,
Désolé mais on sera encore absent ce vendredi
Désolé mais on sera encore absent ce vendredi
Présent pour du plateau.
J'arriverais vers 19h30, peut-être 45, j'ai pas mal de boulot.
Malheureusement, je n'aurais pas le temps de faire des cookies ce soir
Malheureusement, je n'aurais pas le temps de faire des cookies ce soir
Bon courage !
A tout à l'heure.
A tout à l'heure.
Je viendrait ce soir mais ne resterais pas très tard
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Je vais avoir 15-20 min de retard.