Vendredi 2 Juin 2023
Modérateur : Le CA
Vendredi 2 Juin 2023
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2023
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Beusb (Tyrans de l'Ombreterre)
2- Fabrice (Ghost Stories et/ou 18 - Soldats du feu)
3- Slaf (Arrivera vers 20h30) (Tyrans de l'Ombreterre)
4- RedDragon (Ghost Stories et/ou 18 - Soldats du feu)
5- Loupiote (Tyrans de l'Ombreterre)
6- Elettar
7- Okinawak
8- Vel
9- Ceithir
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Tyrans de l ombreterre
- Ghost Stories et/ou 18 - Soldats du feu
- Lords of Xidit
- Oui Seigneur des ténèbres !
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Eriamelo
- Demi-périmètre
- Dark_Fairy07
- EAventurier
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2023
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Beusb (Tyrans de l'Ombreterre)
2- Fabrice (Ghost Stories et/ou 18 - Soldats du feu)
3- Slaf (Arrivera vers 20h30) (Tyrans de l'Ombreterre)
4- RedDragon (Ghost Stories et/ou 18 - Soldats du feu)
5- Loupiote (Tyrans de l'Ombreterre)
6- Elettar
7- Okinawak
8- Vel
9- Ceithir
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Tyrans de l ombreterre
- Ghost Stories et/ou 18 - Soldats du feu
- Lords of Xidit
- Oui Seigneur des ténèbres !
-
-
-
-
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Eriamelo
- Demi-périmètre
- Dark_Fairy07
- EAventurier
Re: Vendredi 2 Juin 2023
Sauf imprévu, je serai là.
Je serai là vers 20h30.
Si c'est possible, je me joindrai avec plaisir à une partie des Tyrans de l'Ombreterre.
Sinon n'importe quoi d'autre. Je peux éventuellement apporter un jeu. Je suis passé par la case présentation et j'ai adhéré.
Si c'est possible, je me joindrai avec plaisir à une partie des Tyrans de l'Ombreterre.
Sinon n'importe quoi d'autre. Je peux éventuellement apporter un jeu. Je suis passé par la case présentation et j'ai adhéré.
Présent ce vendredi.

Welcome
Je serai là.
-
Hello,
Si tout va bien présente aussi ^^
Si tout va bien présente aussi ^^
-
A moins d'un problème, j'en suis.
Présente sauf imprévu 
Partante pour plonger dans l'ombreterre !

Partante pour plonger dans l'ombreterre !
Bonne soirée à tous.
Comme indiqué je ne serais pas présent me permettant de vous faire des infidélités et allant jouer dans une autre association (celle par laquelle je suis venue dans le monde du jeu).
Comme indiqué je ne serais pas présent me permettant de vous faire des infidélités et allant jouer dans une autre association (celle par laquelle je suis venue dans le monde du jeu).
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Présent
Je devrais être là, même si avec un retard encore à définir.
Oui, elle m'a marqué celle-là.
Par curiosité, ce serait pas celle à Belleville, qui se réunit aussi tous les vendredis, que j'avais testé une fois (c'est pratiquement bas de chez moi) et où j'avais été accueilli en mode « ici on fait des vrais jeux de vrais bonhommes » ?
Oui, elle m'a marqué celle-là.
Non c'est en province dans le Maine et Loire
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Je propose Ghost Stories et/ou 18 - Soldats du feu.
-
Plus présente finalement sorry
!

je devrai être là ce soir
-
Salut, la compagnie . Je ne pourrais finalement pas venir ce soir. Bonne soirée à vous.