Dimanche 21 Mai 2023 - Natéma (20e)

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
RedDragon

Dimanche 21 Mai 2023 - Natéma (20e)

Message par RedDragon »

Dimanche après-midi Jeu Natema (20ème)
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9). 
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).

Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.

Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.

Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Présents
1- Fabrice (Batman Détective)
2- Eriamelo (Batman Détective)
3-Beusb (Batman Détective)
4- RedDragon (Batman Détective)
5- Wilde (Star Wars FFG)
6- Okinawak
7- Vel
8- EAventurier
9- Loupiote
10- 
11- 
12- 
13- 
14- 
15- 

Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
Batman Détective
Age of Champagne (AOC)
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
FFG STAR WARS
Partie annulée

a la vue de tous
Image
Partie annulée

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

JDR :

Description de la partie : 
MJ :
Place du noob : 
-
-
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Incertains :

-

Absents :
- Vel
-
Fabrice

Re: Dimanche 21 Mai 2023 - Natéma (20e)

Message par Fabrice »

Sauf imprévu, je serai là.
eriamelo

Message par eriamelo »

Présent également
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
beusb

Message par beusb »

présent aussi on poursuit Batman ?
"obedezco pero no cumplo"
eriamelo

Message par eriamelo »

Cela me convient
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Fabrice

Message par Fabrice »

OK pour la suite de Batman Détective
beusb

Message par beusb »

super
"obedezco pero no cumplo"
Wilde

Message par Wilde »

Hello

Je peux masteriser du Star Wars FFG (one shot) ce dimanche si ça intéresse. Je posterai un message de présentation plus tard.

3 places au total.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
RedDragon

Message par RedDragon »

Je serai probablement là pour mener l'enquète.
Wilde

Message par Wilde »

Voilà un message à afficher en haut:

FFG STAR WARS
a la vue de tous
Image Le systeme: FFG, ce sont des dés multicolores, et un principe de réussite ou échec avec avantages ou désavantages (oui mais, non mais) le tout sur une base de symboles. Pour que l'action compte comme réussie, il vous faut au moins un succès; donc, si vous jetez les dés et que vous avez par exemple deux succès et deux échecs, c'est un échec. De même, avantages et désavantages s'annulent. On a également les points de Destin, qui permettent aux joueurs d'améliorer leurs jets ou bien de faire intervenir des éléments narratifs dans la scène.

Coruscant. La république galactique règne sur les espaces affiliés, du Core aux Expansion Regions et en certains lieux de l'Oiter Rim. A ses côtés, l'Ordre Jedi est garant de la paix galactique. Enfin, ça, ce sont les idéaux. Vous êtes des chevaliers de cet Ordre, et vous vous rendez bien compte que, depuis la dernière grande guerre, les choses ont cessé d'être aussi simples. Cela fait plusieurs mois maintenant que l'agitation monte sur la capitale de la république. Vous avez tous entendu l'histoire de celui qui a donné sa vie pour protéger des sénateurs d'un attentat (peut-être avez vous pris part à la cérémonie funéraire) et c'est loin d'être le seul attentat, la seule manifestation, la seule éléction d'urgence qui continue de mener la planète sur le chemin d'une instabilité grandissante. Mais vous n'avez pas le temps de songer à tout cela. Grande Maîtresse Vrenn vous a convoqué(e) et vous vous dirigez vers ses quartiers alors qu'autour de vous, les résidents du temple semblent faire leurs valises. MJ: Wilde

Joueurs:
Non initié(e): -
-
-
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

chaud pour du star wars, il faut faire un perso ? cb d'xp ?
Wilde

Message par Wilde »

Vous pouvez faire votre perso si vous voulez. Pré tirés sinon.

Pour la création, c'est 150xp en plus de celles de base.

Vous devez être sensible à la Force. Certaines espèces (comme les Neimodiens ou les Hutts) ne sont pas acceptées.

Donc contactez moi, préférablement via Discord, si vous voulez faire ça, que je valide l'espèce. Ensuite le reste c'est globalement libre
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

Up Star War également ;)
EAventurier

Message par EAventurier »

Je serais là. Chaud pour un star wars ou/et autre
Wilde

Message par Wilde »

Hello. Navré, j'ai un empêchement de dernière minute, je dois annuler aujourd'hui.
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

Wilde a écrit : dim. 21 mai 2023 11:30 Hello. Navré, j'ai un empêchement de dernière minute, je dois annuler aujourd'hui.
Np. Rien de grave j'espère.
Du coup, je ramènerai Age of Champagne (AOC), pour ceux qui souhaiteraient jouer aux apprentis vignerons 😉
Fabrice

Message par Fabrice »

Petit bilan de l'après-midi :
  • Des détectives trop présomptueux ont raté une partie de leur enquête de Batman Détective - Tout n'est que mensonge.
  • Quatre personnes ont été enfermées dans l'étrange structure de Room 25. Ont-elles triomphé des pièges et réussi à en sortir ?
  • Quatre architectes ont montré leur talent à Blueprint.
Répondre

Retourner vers « Archives »