Questionnaire jeu de figurines

Tout ce qui est petit n'est pas forcément mignon

Modérateur : Le CA

Répondre
Moonbird

Questionnaire jeu de figurines

Message par Moonbird »

Hello All !

J'ai rempli le questionnaire sur la mise en place d'une activité jeu de figurines, et je trouve ça trop bien en tant que débutant / qui a envie d'y jouer / achète des jeux complets parce j'aime ça / ne trouve personne pour y jouer / et en plus aimerait apprendre à les peindre / mais n'a jamais assez de temps...

Tout ça pour dire que je trouve l'initiative très intéressante, et je voulais ajouter qqes infos à mes réponses: j'ai Star Wars Assaut sur l'Empire complet (ça a été long et cher à réunir d'occase, mais j'ai fini par y arriver, avec pas mal de figurines non peintes), Voyages en Terres du Milieu (la boîte de base et les minis extensions), Fateforge Chroniques de Kaan (neuf pas déballé) et une des boîtes de Gloomhaven.

Je suis intéressé par des parties sur ces jeux là, mais éventuellement d'autres (si je peux jouer sans acheter une nouvelle gamme), et aussi par des séances de peinture de figurines. Des parties de découverte à WH40K pourquoi pas, mais vu de ce que je connais de l'étendue de ce jeu, je sais que je ne m'y investirai pas dans la durée.

A la question de la contribution financière, j'ai apporté une réponse moyenne parce qu'en fait je me dit que ça dépend du niveau de ce que l'assoce prend en charge.

Seeya,
Moonbird
eriamelo

Re: Questionnaire jeu de figurines

Message par eriamelo »

Sache que régulièrement le vendredi ou le dimanche on a un groupe habitué à ce type de jeux (aventures avec figurines)
Il y a quelques années on a fait Assaut sur L'empire (je n'ai que la première saison et un peu de la deuxième vague).
ON a fait entra autre :
- Conan
- Batman Gotham City chronicles
- Un peu de Tainted Grail
- Mythic battles Pantheon, Ragnarok et Ifset
- Arkéos
- Assassin's creed BrotherHood Of Venice (campagne en suspend pour le moment)
- Etheirfeild