Présentation

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Nagarian

Présentation

Message par Nagarian »

Ohayo la commu !

Je m'appelle Benoît, j'ai 31 ans et je suis un passionné de jeux de société depuis un bon moment. Je cherchais un groupe sympa pour partager cette passion, et après avoir découvert votre stand à Paris est Ludique en juin dernier, l’idée de vous rejoindre a fait son chemin… et me voilà enfin prêt à sauter le pas !

J’ai surtout l’habitude des party-games (pratiques à transporter), mais j’ai aussi eu l’occasion de tester des jeux plus costauds comme 7 Wonders, Andor, Tiny Epic Dungeon… Et ma petite collection commence à prendre forme : Exploding Kittens, 6 qui prend, Munchkin (et ses 11 extensions ::d )

Pour cette rentrée, j’ai envie de découvrir de nouveaux jeux, rencontrer des passionnés, et surtout m’initier au JDR, un univers qui m’intrigue beaucoup !

Hâte de découvrir l’ambiance de vos soirées :D
D’ailleurs, si j’ai bien suivi, il est conseillé de commencer par une soirée JDR ?
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Re: Présentation

Message par Demi-périmètre »

Salut et bienvenue !

Jette un œil à ce qui est proposé pour nos différentes rencontres : https://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5.
 Il n’est pas particulièrement recommandé de commencer par une soirée de jeu de rôle, par contre… viens pour ce que tu veux. Si le jeu de rôle t’intéresse, regarde ce qui se propose et inscris-toi (sans inscription, aucune place n’est garantie et les tables sont souvent pleines) ; mais aucune obligation : si tu veux commencer par du plateau, c’est possible ! ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre

Retourner vers « Bienvenue ! »