Présentation Warck

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Warck
Messages : 1
Enregistré le : dim. 31 déc. 2023 14:15

Présentation Warck

Message par Warck »

Salut à tous,

Mois c'est Marc (Alias Warck)

J'ai un background un peu poussiéreux, que j'ai du réécrire car j'ai perdu mon classeur avec mes 25 fiches de perso lors d'un déménagement :D

Pour résumer :
J'ai 42 balais, j'ai environ 15 ans de JDR derrière moi .
J'ai commencé quand j'avais 15 ans, en tombant sur la vielle boîte de STORMBRINGER 1er édition de mon grand frère ! (Ca fait pas mal !)
Et là je suis tombé amoureux ! J'ai monté un groupe avec des amis du lycée, et on s'est lancés dans des dizaines de campagnes endiablées dans plein de jeux.
Et puis, en 2011, j'ai déménagé, donc j'ai mis en pause le JDR. J'ai fait quelques parties ici et là, et récemment, l'année dernière, j'ai maîtrisé une petite campagne dans le monde d'Elric en DD3.5.
Mais mes deux joueurs étant très occupés, jouer une fois par mois, ca ne me convient pas, donc je me suis inscrit ici.
Je joue et je maîtrise en DD3.5, Starwars D20 et D6 -oui, oui, et avec une petite préparation je peux maîtriser du Vault & Vertibird (Fallout en D20), mais aussi white Wolf ou n'importe quel jeu en système D20 ou D100.
Pour ce qui est de jouer, je suis ouvert à tous les jeux, tous les systèmes (a priori)
Bon, je me considère un peu comme de la Vieille Garde, donc je peux avoir un léger durcissement mental, mais je m'adapte :)

Voili voilou, j'espère bien pouvoir rejoindre ou maîtriser une partie bien vite.


A plus !
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5039
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Warck

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue à toi ! Au plaisir de te voir un de ces jours !

 Surement as-tu fait un tour sur le forum : on se retrouve les mardis soir, deux vendredis soir par mois, un samedi soir et un dimanche après-midi par mois. N’hésite pas à regarder les trucs qui s’organisent dans les jours à venir. ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
En ligne
Avatar du membre
Melchior
Messages : 98
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Présentation Warck

Message par Melchior »

Bienvenue !
Répondre