Page 1 sur 1

Absence prolongée

Posté : mar. 31 oct. 2023 11:14
par Akai Tora
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu à l'association et pour être honnête j'aurais aimé garder une continuité dans les campagnes de JdR lancées. Cependant comme vous l'indique ce titre je ne peux pas actuellement me rendre physiquement à l'association. Un mal pour un bien parce que j'ai retrouvé du travail dans un autre restaurant qui viens d'ouvrir. La solitude rôlistique me pèse quand même fortement donc si des joueurs avec lesquels j'ai joué veulent se joindre à moi sur Guilded, j'en serai heureux et essaierai de trouver un créneau commun pour pouvoir jouer régulièrement.

Je ne sais pas de quoi le futur sera fait mais j'espère pouvoir vous retrouver un jour prochain.


Quoi qu'il en soit excellente journée, semaine, mois, année, et toujours bon jeu, @everyone !

Re: Absence prolongée

Posté : mar. 7 nov. 2023 11:57
par Saheyus
Salut Akai, je ne connais pas du tout Guilded. Par contre, je pense que ce serait sympa de relancer les parties virtuelles de la BàC via Discord (enfin, il y en a peut-être mais je n'en vois rien, donc s'il y en a, je pars du principe qu'elles sont privées). Ca permettrait de dépasser le petit cadre parisien, l'internationale, tout ça.

Bon courage pour ton nouveau job en tout cas

Re: Absence prolongée

Posté : lun. 20 nov. 2023 09:09
par Akai Tora
Bonjour Saheyus,

je n'ai plus Discord c'est pour ça que j'utilise Guilded, c'est mieux agencé et je n'ai pas de problèmes de mots de passe et autre. Personnellement, ayant trouvé certaines positions des administrateurs de la BàC plutôt obtuses, je préfère rester sur du privé. Parce qu'au final même à la BàC si l'on s'organise en partie ouverte, les parties de jeux de rôle restent privées (une salle dédiée et un nombre de joueurs limités).

Merci

Re: Absence prolongée

Posté : lun. 20 nov. 2023 10:23
par Saheyus
J’avoue que télécharger une énième application de messagerie ne me tente pas trop (après être passé de Skype à Facebook, de Facebook à Discord…)

Si on parle de parties en ligne, il n’y a plus de question de place physique et de salle dédiée. Et au delà de ça, ce serait intéressant d’encourager au partage des responsabilités, après tout si on a une sixième personne qui veut jouer, on a potentiellement deux groupes de trois. En physique on est limité par les salles, en ligne on ne le serait pas.

En tout cas bonne continuation à toi et si jamais tu organises une partie dans une campagne qu’on a faite tu peux toujours me contacter et on verra à ce moment.