Présentation Dolores/rei

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Dolores/rei
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 janv. 2023 16:57

Présentation Dolores/rei

Message par Dolores/rei »

Bonjour à tous, 
Je m’appelle Dolores et j’ai 28 ans. J’ai découvert le Jdr il y a un an et j’ai depuis fait quelques OS à droite à gauche, sur des univers type D&D - mais je me considère toujours comme débutante. Pas facile de recruter dans son entourage des compagnons d’aventure alors j’ai fait des recherches et suis tombée sur votre asso :-) je serais curieuse de venir essayer de jouer sur une « soirée du mardi » et m’inscrirai dès que je suis disponible. 
Je suis vraiment partante pour essayer d’autres univers et mécaniques et ne suis pas fixée sur la medieval fantasy :-) 
À bientôt ! 
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5031
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Dolores/rei

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salve, o Dolores ! :hehe:

 Fais bien le tour des séances proposées pour voir ce qui peut t’intéresser. Note qu’en plus de nos mardis soir hebdomadaires à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, on a aussi deux vendredis soir par mois au café-jeu Natéma (dans le vingtième), un samedi soir mensuel à la ludothèque de Pantin et un dimanche après-midi mensuel au Natéma. ;)
 Au plaisir de te voir un de ces jours (peut-être mardi soir !).
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Dolores/rei
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 janv. 2023 16:57

Re: Présentation Dolores/rei

Message par Dolores/rei »

Merci du retour ! Large éventail de possibilités ahah mais la soirée du mardi présente l’avantage d’être à 10 min de chez moi :-)
Avatar du membre
Melchior
Messages : 94
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Présentation Dolores/rei

Message par Melchior »

Bienvenue Dolores ! Au plaisir de te croiser !
Répondre