Présentation Miki

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Miki
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2022 04:51

Présentation Miki

Message par Miki »

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Miki j'ai 34 ans, je fait uniquement des jeux de société qui se joue seul comme Vendredi, Pandemie et des Roll and Write, mais j'ai envie d'essayer des jeux qui se joue a plusieurs, que ça soit en coop ou de l'affrontement  et pourquoi pas le jeu de rôle que je connais très peu
C'est pour ça que je voudrais m'inscrire dans votre association pour sortir de ma forteresse de solitude ludique pour passer de bons moments conviviaux 
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Miki

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue à toi !
 Regarde ce qui est proposé pour les rencontres à venir : https://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5. Nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert (rue Pajol, dans le dix-huitième), deux vendredis soir par mois et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma (rue des Orteaux, dans le vingtième), ainsi qu’un samedi soir par mois à la ludothèque de Pantin (rue Scandicci, près du tramway).

 En général, pour le jeu de plateau, il n’y a pas toujours grand chose d’annoncé, mais ça ne veut pas dire qu’il y a rien ! Tu trouveras quand même d’autres joueurs sur place, avec une grande variété de jeux pour proposés. En revanche, pour le jeu de rôle, il est très conseillé de s’inscrire à l’avance, sinon il risque de ne plus y avoir de place.

 Au plaisir de te voir un de ces jours !
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Miki
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2022 04:51

Re: Présentation Miki

Message par Miki »

Demi-périmètre a écrit : [justify] Salut et bienvenue à toi !
 Regarde ce qui est proposé pour les rencontres à venir : https://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5. Nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert (rue Pajol, dans le dix-huitième), deux vendredis soir par mois et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma (rue des Orteaux, dans le vingtième), ainsi qu’un samedi soir par mois à la ludothèque de Pantin (rue Scandicci, près du tramway).

 En général, pour le jeu de plateau, il n’y a pas toujours grand chose d’annoncé, mais ça ne veut pas dire qu’il y a rien ! Tu trouveras quand même d’autres joueurs sur place, avec une grande variété de jeux pour proposés. En revanche, pour le jeu de rôle, il est très conseillé de s’inscrire à l’avance, sinon il risque de ne plus y avoir de place.

 Au plaisir de te voir un de ces jours !
[/justify]
Merci pour ton accueil et tes renseignements 
Répondre