Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
[justify]Les règles sont :[/justify]
[ol]
[li]La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.[/li]
[li]Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.[/li]
[li]Les portes extérieures des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.[/li]
[li]Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.[/li]
[li]Pour des raisons de sécurité les parties doivent prendre fin avant 23H.[/li]
[/ol]
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
[center]Jeux de plateau[/center]
- Saheyus
- Leosipe
-
-
-
Jeux proposés :
-
-
-
-
-
Sans oublier la ludothèque de l'association.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
[center]JDR[/center]
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir !
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
[center]♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦[/center]
[center]7eme mer[/center]
[center]Murmure dans un vent noir[/center]
[center](suite et fin)[/center]
[center]

[left]Type de partie : fin de la séance du mardi 25 octobre[/left]
[left]Synopsis : Nos héros sont arrivé au village de Lujar où ils ont proposé leur aide pour retrouver le jeune Jaime, enfant disparu 2 jours plus tôt. Plusieurs pistes semblent s'ouvrir à eux pendant leur enquête mais un deuxième enfant, Alejandro, vient de disparaître dans la nuit.[/left]
[left]Quel lien les unit ? Pourquoi eux ? Cela a-t-il un rapport avec le talisman qu'ils ont trouvé à l'entrée d'une grotte cachée ? Xavier qui les a accompagné est-il lui aussi en danger ?[/left]
[left]Plusieurs mystères planent sur ce village, le lait qui tourne et les naissances d'animaux difformes ont peut-être un lien avec un vieux conte pour effrayer les enfants.[/left]
[left]Pourquoi Diego, le garde forestier du Duc aurait menti au sujet des enfants ?[/left]
[left]Pourquoi la mère d'Alejandro a-t-elle était vue dans la nuit seul revenant de la colline ?[/left]
[left]Qui est donc cet nouvelle femme qui semble tant plaire au Duc ?[/left]
[left]Il semble planer une certaine malfaisance sur ce village, peut-être nos héros arriveront à résoudre ce mystère ou préfèreront-ils participer à la fête donné par le Duc ce soir là à moins qu'une visites des grottes ne soit la solution ou peut-être est-ce tout simplement une blague des enfants.[/left]
[left]Place du jeune héros : libre (si un de mes joueurs annule, le nouveau devra prendre son personnage par cohérence scénaristique, sinon il prendra un pré tiré)
4 places de héros :
_ Poupoune (espionne sous couverture marchande)
_ Ceithir (comédien duelliste)
_ Okinawak (marchand ambulant)
_ Superaquasheep (prêtre inquisiteur)
_ Stban (alchimiste)
[/left]
[center]♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦[/center]
[center]

(Suite de la partie du 18 octobre 2022)
Setting :
24e siècle. L'humanité a plus ou moins conquis le système solaire.
La Terre surpeuplée et polluée, dirigée par l'ONU est encore la puissance dominante du système.
Mars, ancienne colonie de la Terre, puissance indépendante "nationaliste" voit ses rêves de terraformation toujours repoussés au profit du développement de sa puissance militaire face à la Terre.
La ceinture d'astéroïde, où vivent des millions de travailleurs pauvres ("belters") est sous contrôle de corporations terriennes ou martiennes qui en captent l'essentiel des richesses. L'OPA (Outer Planet Alliance) est un regroupement de factions hétérogènes, considéré comme des terroristes par les uns, comme des résistants par les autres, partageant plus ou moins l'objectif de rendre le contrôle de la ceinture d'astéroïde à ses habitants.
Les tensions entre les puissances du système solaire sont palpables, la situation est explosive et les divergences culturelles ont conduit à une animosité persistante entre terriens, martiens et "belters".
Résumé des aventures précédentes :
Grâce à l'intervention d'un vaisseau jumeau, le Abenezer Hazard, notre bon vieux cargo léger, le Samuel Osgood, s'est sorti sans trop de dommages de ses dernières péripéties et termine sa remise en conditions opérationnelles, afin de reprendre sa route vers Triton. La prochaine étape doit le mener à la fameuse Station Spatiale Tycho ...
Table :
3 à 5 joueurs
MJ : Tsumasan (David)
Place du nouveau :
- Klem
PJ (ayant déjà un perso) :
- Nalor
- Jjona.13
- VanTeen
- Lyn60 (?)
[center]♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦[/center]
MJ:
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
-
-
[center]♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦[/center]
MJ:
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
-
[center]♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦[/center]
MJ:
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
-
-
[center]♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦[/center]
MJ:
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
A caser :
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
-
-
[spoiler= Code pour recopier le table complète]
[left]Table complète, y compris place du nouveau[/left]
[/spoiler]
Nous vous rappelons qu'une fois vos deux sessions d'essai faites, l'adhésion est obligatoire afin d'être assurés et d'être en accord avec le contrat passé avec nos partenaires.