Création de huis clos

Engagez-vous et rengagez-vous !

Modérateur : Le CA

Répondre
Laurent

Création de huis clos

Message par Laurent »

Bonjour
C'est la rentrée !!
j'en avais parlé à l'AG de l'association, j'aimerais bien relancé des séances de création de huis clos et je souhaiterais aussi en organiser (des huis clos existants) chez notre partenaire qui se trouve à la porte de Pantin.
Je n'ai jamais créé de huis clos, mais j'ai déjà créé des GNs il y a bien une vingtaine d'années déjà dans le cadre de vieilles associations (ROLE, ARCAN).
Pour la création de huis clos, je sais que vous avez déjà mis en place ce genre d'activités par le passé, donc je souhaiterais recueillir des témoignages des anciens. Notamment pour identifier un lieu de réunion.
A plus
Laurent
Laurent
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Re: Création de huis clos

Message par Demi-périmètre »

[justify] Les dernières murders remontent à un moment ! Avec la possibilité de jouer à la ludothèque de Pantin, c’est possible qu’on ait accès à un cadre plus propice à ça… Éventuellement, si on redéveloppe les murders, on pourrait créer une section dédiée à ça, comme on avait sur l’ancien forum (où il y avait aussi une section pour le GN).[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Laurent

Message par Laurent »

Salut Pierre

OK merci. De mon côté j'aimerais beaucoup réorganiser Dieu est mort, le huis clos le plus fun pour débutant que je connasse déjà.
A suivre...
Laurent
Laurent
Akai Tora

Message par Akai Tora »

C'était aussi l'un des buts de la section Game Design ! Création de JdR, Scénarii, Campagnes, GN, etc. ...
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Répondre

Retourner vers « Murder & Grandeur Nature »