http://agate-rpg.blogspot.com/2022/07/p ... atifs.html
[left]Pour le moment nous avons reçus les PDF de Brancalonia et de la campagne le Prix de l'Arrogance pour 7ème Mer.[/left]
[left]

Par la suite nous recevrons ces articles en version physique et des futures publications de cet éditeur comme Iron Kingdoms.
[youtube]AkCSmb50TSU[/youtube]
Si des MJ sont intéressés par ces PDF pour maitriser des parties dans le cadre de l'association me contacter afin que je vous transmette ceux-ci.
Dans ce cadre et pour également nos diverses activités nous allons organiser une réunion pour les responsables des divers supports numériques (Facebook, Blog, futur Instagram, forum, discord) et pour les intéressés par ces supports afin de mieux organiser notre communication et clarifier l'usage et l'utilité de chaque supports.
Prochainement d'autres annonces de partenariats avec d'autres éditeurs, résultats de nos présence à des festival comme le FIJ et PEL.
(Pour ceux qui étaient à PEL vous comprenez pourquoi je n'ai pas beaucoup joué et animé le stand; je discutais avec des éditeurs, distributeurs, auteurs et autres acteurs du monde ludique).