Vous restez sur la capitale à mourir d'ennui tandis que vos collègues et compagnons partent vers de nouveaux horizons ?
Vous cherchez une expérience inoubliable pour crâner devant vos amis une fois qu'ils seront revenus de leurs voyages ?
Alors n'attendez plus ! Cet été, postulez pour participer à la campagne "La Malédiction de Strahd" !
Envoyez votre C.V. (fiche de personnage) en privé (de préférence par corbeau et chauve-souris) à Sieur Paddy, qui se fera un plaisir de les transmettre au Comte.
Ce dernier examinera votre cas avec la plus grande attention, comme si votre vie en dépendait, et vous serez peut-être l'un des (mal)chanceux à obtenir une invitation pour venir le rejoindre en Barovie, où le soleil ne brille presque pas et où l'on ne risque jamais de mourir d'ennui (sauf si vous avez déjà rendu l'âme).

Ouvert à 5 joueurs puis un noob pourra être accueilli une fois que l'introduction passée, avec des PNJs préparés à l'avance (Épée de Damoclès incluse).
Ce que je propose, c'est de rassembler des joueurs qui seront disponibles durant les mois de Juillet et d'Août et d'essayer de jouer un maximum de séances pendant cette période où les vacances vont interrompre certains jeux.
J'ai déjà joué cette campagne deux fois en tant que joueur, ce n'est pas la première fois que je MJte du JdR, mais c'est la première fois que je MJte du D&D 5ème édition.
Je pense ouvrir une table quasiment tous les mardis du mois de Juillet et d'Août. Et si le Natéma est ouvert et que les joueurs sont disposés, on pourra toujours s'essayer aux vendredis/dimanches.
Pour participer, merci de m'envoyer la création d'un (ou deux) personnage(s) au niveau 1, avec quelques notes sur son apparence, son caractère et son passé.
Vous pouvez utiliser tous les suppléments officiels de Wizard Of The Coast. Si vous voulez utiliser du contenu Playtest (Unearthed Arcana), c'est possible mais il faudra qu'on en parle un peu.
N'hésitez pas à me poser des questions en réponse à ce sujet, et j'espère vous avoir motivé !