Soirée Jeux du 8 mai
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 8 mai
Je serai là pour du jeu de plateau.
OK pour moi.Nico Reuf a écrit :OK ! En attente de confirmation de toute la team of course.eriamelo a écrit : Pour assaut sur l'empire si cela vous arrange je peut arriver tôt (genre 18h-18h30) afin qu'on débute tôt la partie mission annexe) et si suffisamment de temps qu'on enchaîne sur la mission principale.
Là pour du plateau, j'amène Alien Artifacts si j'ai le temps de finir les règles, et 2-3 trucs à tester

Edit: Bon les images veulent pas s'afficher mais les couv' sont belles, je vous jure.

Edit: Bon les images veulent pas s'afficher mais les couv' sont belles, je vous jure.
pas là ce soir. Normalement je reviens la semaine pro.
On peut se retrouver à 18 heures, commencer à tout installer, quitte à faire un autre jeu le temps que les autres joueurs arrivent.eriamelo a écrit : Pour assaut sur l'empire si cela vous arrange je peut arriver tôt (genre 18h-18h30) afin qu'on débute tôt la partie mission annexe) et si suffisamment de temps qu'on enchaîne sur la mission principale.
Du coup on a des news de Bouh et de N'takarai pour Assaut sur l'Empire ?
Je n'en ai pas.Nico Reuf a écrit : Du coup on a des news de Bouh et de N'takarai pour Assaut sur l'Empire ?
Eriamelo est en route pour l'auberge.
Je me prépare à partir aussi.
Désolée, mais je suis crevée ; du coup, je viens pas ce soir...
OK, je décolle je serai la dans 20min max.Fabrice a écrit : Eriamelo est en route pour l'auberge.
Je serai là pour Assaut sur l'Empire à 19h30
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Désolé j'ai un imprévu et ne serait pas présent ce soir
je ne viens pas ce soir.
je passerait peut être vite fait pour du plateau, je ne rentrerait pas tard.
Et si, l'important, ce n'était pas les amis qu'on cherchait mais tout les trésor qu'on s'est fait sur le chemin?