Soirée Jeux du 5 Décembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 5 Décembre
Es-ce que l'auteur d'Happy Together, viendras avec des exemplaires de son jeu pour les vendre et les dédicacer ?
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- Akai Tora
Confirmation pour Welcome to the Jungle. Je n'avais pas vu Stormbringer mais à l'occasion si je finis par trouver le temps, j'aimerais bien y jouer.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Bonjour tout le monde,
Je suis bien tenté par du Dungeon World s'il reste une place.
Sinon, Warhammer v1, ça fait tellement longtemps
Sinon, Warhammer v1, ça fait tellement longtemps

See you space cowboy...
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
A priori ma table est complète, je t'ai donc inscrit à Warhammerdjodjo a écrit : Bonjour tout le monde,
Sinon, Warhammer v1, ça fait tellement longtemps![]()
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
-
Il me reste quelques exemplaires papier que j'amènerai et que je pourrais dédicacer !Matthieu a écrit : Es-ce que l'auteur d'Happy Together, viendras avec des exemplaires de son jeu pour les vendre et les dédicacer ?
Par ailleurs, Fabien Hildwein m'a indiqué qu'il participait à notre table, mais je vois qu'il ne s'est pas inscrit; A moins qu'il utilise un pseudo.
Présent pour du plateau, avec IUNU et Peak Oil dans mon sac
-
Est-ce que je pourrais encore prendre la place du nouveau à la table de Happy Together de Gaël Sacré puisque c'est la première fois que je viens ? Désolé de réagir aussi tard.
Le narrativisme, c'est un peu de l'abus tout de même. On devrait une règle stipulant qu'aucune salle ne s'ouvre à moins de 10 joueurs + 1 MJ. Ce qui correspond aux contraintes actuelles de faire jouer sur 4 salles tout en garantissant une jauge pouvant aller jusqu'à 40 joueurs, seuil proche de la réalité du nombre de joueurs de jdr les mardi à la BAC.Les tables narrativistes sont en moyenne de 3 à 4 joueurs
Et puis pas de jeux édités après 1985.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Cerizconfite et moi présentes pour Welcome to the jungle !
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Salut à tous,
demain soir je vais être obligé de vous abandonner. Je me vois en effet contraint de me livrer à une activité contrainte mais rémunératrice, à savoir travailler.
La place du noob se libère donc sur welcome to the jungle.
demain soir je vais être obligé de vous abandonner. Je me vois en effet contraint de me livrer à une activité contrainte mais rémunératrice, à savoir travailler.
La place du noob se libère donc sur welcome to the jungle.
-
C'est enregistré !Fabien | L'Alcyon a écrit : Est-ce que je pourrais encore prendre la place du nouveau à la table de Happy Together de Gaël Sacré puisque c'est la première fois que je viens ? Désolé de réagir aussi tard.
-
Salut à tous !
A partir de 19h, venez rencontrer Gaël Sacré, en tournée à Paris !

Il est notamment auteur des jeux de rôle Happy, Happy Together et Imaginarium. Ses projets souvent atypiques questionnent les limites de notre média, dans ses dimensions ludique, narrative et esthétique. Mais ses productions dépassent le Jeu de Rôle, touchant à la photographie, mais aussi à la vidéo, et ont en commun d'être imprégnés d'une sensibilité touchante et d'une esthétique particulière. Je vous laisse découvrir quelques facettes de son travail, en attendant de pouvoir en discuter avec lui !

Happy est un jeu d’imagination solitaire, entre relaxation et exploration de ses désirs.
Un espace dans lequel vous allez pouvoir vous détendre et apprendre à profiter de chaque petit plaisir.
C’est un jeu qui parle du présent, là maintenant, et de ce que vous pouvez en tirer de meilleur.

Happy Together. Dans notre monde contemporain, des personnages vont partager des moments simples, guidés par leurs désirs et une quête personnelle qui les anime. Le jeu met l’accent sur la contemplation et la collaboration. Un jeu inspiré par les films de Sofia Coppola, certains films d’animation japonais comme « Si tu tends l’oreille » et le développement personnel.

Imaginarium. Des enfants se retrouvent propulsés de Londres vers un monde fantastique, celui de Symphonie. Là-bas, ils devront affronter leurs peurs et leurs croyances afin de rentrer chez eux. Seront-ils happés par les merveilles de ce monde et s’enfonceront-ils encore davantage dans leurs croyances destructrices ?
Un jeu de low-fantasy inspiré par Narnia, A la Croisée des Mondes, Peter Pan et L’Histoire sans Fin.

[youtube]tWVcUrvRN3E[/youtube]
A partir de 19h, venez rencontrer Gaël Sacré, en tournée à Paris !
Il est notamment auteur des jeux de rôle Happy, Happy Together et Imaginarium. Ses projets souvent atypiques questionnent les limites de notre média, dans ses dimensions ludique, narrative et esthétique. Mais ses productions dépassent le Jeu de Rôle, touchant à la photographie, mais aussi à la vidéo, et ont en commun d'être imprégnés d'une sensibilité touchante et d'une esthétique particulière. Je vous laisse découvrir quelques facettes de son travail, en attendant de pouvoir en discuter avec lui !

Happy est un jeu d’imagination solitaire, entre relaxation et exploration de ses désirs.
Un espace dans lequel vous allez pouvoir vous détendre et apprendre à profiter de chaque petit plaisir.
C’est un jeu qui parle du présent, là maintenant, et de ce que vous pouvez en tirer de meilleur.

Happy Together. Dans notre monde contemporain, des personnages vont partager des moments simples, guidés par leurs désirs et une quête personnelle qui les anime. Le jeu met l’accent sur la contemplation et la collaboration. Un jeu inspiré par les films de Sofia Coppola, certains films d’animation japonais comme « Si tu tends l’oreille » et le développement personnel.

Imaginarium. Des enfants se retrouvent propulsés de Londres vers un monde fantastique, celui de Symphonie. Là-bas, ils devront affronter leurs peurs et leurs croyances afin de rentrer chez eux. Seront-ils happés par les merveilles de ce monde et s’enfonceront-ils encore davantage dans leurs croyances destructrices ?
Un jeu de low-fantasy inspiré par Narnia, A la Croisée des Mondes, Peter Pan et L’Histoire sans Fin.

[youtube]tWVcUrvRN3E[/youtube]
Là pour du plateau et je ramène du lourd!

Présent pour du Jeux de plateaux.
- shikata ga nai
Présent pour du jeu de plateau et je testerais bien Legendary Buffy
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
welcome to the jungle
moi
présence confirmée
moi
présence confirmée
Je viendrai demain.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Yoda, sors de ce corps !Entallia a écrit : welcome to the jungle
moi
présence confirmée
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Encore pas là. REtour la semaine pro 

Je viendrais essayer de tchourer une place sur le territoire des circuits! 

Bonjour ,
Je souhaiterai m’inscrire pour les jeux de plateau de ce soir .
Cordialement
Je souhaiterai m’inscrire pour les jeux de plateau de ce soir .
Cordialement
Je viens pour voir les potes boire de la bière regarder si la barmaid a progressé et jouer à Bouffy
Satan, j'essaye de te contacter mais impossible de t'envoyer un MP: "Le membre que vous voulez ajouter n’existe pas".
Tu sais ce qu'il se passe ?
Tu sais ce qu'il se passe ?
---> Gabriel
Satan n'existe pas, c'est une légende.
Je vais te montrer que Satan existe tu vas voir