Soirée Jeux du 23 Mai
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 23 Mai
Hello, présent également ce soir.
J'ai bien envie de tester Light Hunters.
J'ai bien envie de tester Light Hunters.
Je serait intéressé par quatermaster
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
là pour du plateau. J'essaierais bien Light Hunters aussi, et je ramène quelques jeux. Mask of Anubis par exemple.

Du coup, vu que la vie de l'absent n'aura pas lieu (si j'ai bien compris?) j'irais sans doute sur la table Lighter Hunter ce soir si c'est encore possible, et Rym sur le jeu qui a remplacé D&D...
Merci en tout cas Pierre de nous avoir répondu, j'espère que ton pied va s'arranger
Merci en tout cas Pierre de nous avoir répondu, j'espère que ton pied va s'arranger

-
Non non la partie de La Vie de l'Absent aura bien lieu !Uni Khorn a écrit : Du coup, vu que la vie de l'absent n'aura pas lieu (si j'ai bien compris?) j'irais sans doute sur la table Lighter Hunter ce soir si c'est encore possible, et Rym sur le jeu qui a remplacé D&D...
Merci en tout cas Pierre de nous avoir répondu, j'espère que ton pied va s'arranger![]()
Normalement vous pouvez venir à 2 si vous le souhaitez.
Bonjour à tous, y aura-t-il des gens pour mare nostrum? Je devrais arriver vers 20h.
Après plusieurs mois d'absence, j'ai l'immense joie de pouvoir revenir parmi vous!
Et je suis d'autant plus heureux qu'il y a une partie de Quaster Master. Je veux bien en être!
A ce soir!

Et je suis d'autant plus heureux qu'il y a une partie de Quaster Master. Je veux bien en être!
A ce soir!

Je serais là pour du plateau et bien envie d'essayer Light Hunters.
Je sais que c'est tardif mais s'il reste de la place sur "Terra X: Xeno Western" je suis intéressé, sinon je passerais surement pour faire du jeu de plateau.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Il y a des chances qu'il reste effectivement une ou deux place.Rayal a écrit : Je sais que c'est tardif mais s'il reste de la place sur "Terra X: Xeno Western" je suis intéressé, sinon je passerais surement pour faire du jeu de plateau.
-
Présente ce soir pour du plateau, et intéressée pour Mare Nostrum !

Coucou,
Si il y a une place sur Mare Nostrum je suis preneur
Si il y a une place sur Mare Nostrum je suis preneur

J'était plutôt intéressé par quatermaster, en fait, mais si vous insistez 

Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Je ne serais pas la ce soir au final.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Oups ma faute. Tu veux que je te replace sur Quaster Master ?allan. a écrit : J'était plutôt intéressé par quatermaster, en fait, mais si vous insistez![]()
- shikata ga nai
Merci aux joueuses et joueurs qui ont supporté mon scénar débile 
Je me doutais que les poneys terrestres n'auraient pas la cote, mais je ne m'attendais pas à n'en avoir aucun autour de la table ^^

Je me doutais que les poneys terrestres n'auraient pas la cote, mais je ne m'attendais pas à n'en avoir aucun autour de la table ^^
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Merci à toi de nous avoir supportés !shikata ga nai a écrit : Merci aux joueuses et joueurs qui ont supporté mon scénar débile![]()

Mais t'attendais tu à éviter de justesse un poneycide (pour cause de diamants sur le croupier) ?shikata ga nai:

~ YaaaaaY ~
-
Non! Mon plan etait parfais : l'armee de poney armé de leurs puissant seche cheveux aurais du les exterminer!All ice a écrit :Merci à toi de nous avoir supportés !shikata ga nai a écrit : Merci aux joueuses et joueurs qui ont supporté mon scénar débile![]()
![]()
Mais t'attendais tu à éviter de justesse un poneycide (pour cause de diamants sur le croupier) ?shikata ga nai:
Je me doutais que les poneys terrestres n'auraient pas la cote, mais je ne m'attendais pas à n'en avoir aucun autour de la table ^^![]()
Et merci au mj pour cette super partit (vive les poney chaotique mauvais

C'était quoi déjà ta cutie mark cher poney (partiellement) chaotique (mais) mauvais que l'on a baffé jusqu'à ce qu’évanouissement s'ensuive ?nodashi23061 a écrit :Non! Mon plan etait parfais : l'armee de poney armé de leurs puissant seche cheveux aurais du les exterminer!All ice a écrit :Merci à toi de nous avoir supportés !shikata ga nai a écrit : Merci aux joueuses et joueurs qui ont supporté mon scénar débile![]()
![]()
Je me doutais que les poneys terrestres n'auraient pas la cote, mais je ne m'attendais pas à n'en avoir aucun autour de la table ^^![]()
Et merci au mj pour cette super partit (vive les poney chaotique mauvais)
~ YaaaaaY ~
-
C'etait des yeux plus ou moins stylisé, en corelation avec mes talents de dessin. Et non je me suis juste endormieAll ice a écrit :
C'était quoi déjà ta cutie mark cher poney (partiellement) chaotique (mais) mauvais que l'on a baffé jusqu'à ce qu’évanouissement s'ensuive ?