Soirée Jeux du 24 octobre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 24 octobre
Je serait peut être en retard si ça arrive ne m'attendez pas. Est ce que quelqu'un sait combien de temps ça met à un électricien pour tirer un câble à travers un plafond?
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Ça dépend de l'électricien et du plafond.
On va en faire une, de contre table ! De Blackjack ! Et avec des putes !
- Akai Tora
Absent pour cause d'entretien le lendemain matin (j'aurais du prévenir avant mais j'ai eu d'autres choses à penser).
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
J'arrive avec des cookies
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Très bonne soirée, merci Olivier pour cette partie de X-wing. Bravo les rebelles pour cette victoire. Quand vous voulez pour une autre...
Je suis également motivé pour d'autres parties.RedDragon a écrit : Très bonne soirée, merci Olivier pour cette partie de X-wing. Bravo les rebelles pour cette victoire. Quand vous voulez pour une autre...
Le format 3 contre 3 avec 50 points chacun m'a semblé bon.
Au départ, j'avais peur que la carte soit trop chargée en obstacles, mais finalement, comme j'avais un vaisseau assez gros avec tourelle, j'ai trouvé sympa de devoir me concentrer sur le pilotage et essayer de zigzaguer entre les astéroïdes.
J'espère que la partie a aussi plu à Mat dont c'était une première.
Merci à Eriamelo qui avait tout organisé.
Si quelqu’un a trouvé un pull hier soir, c'est le mien 
PS: J'ai bien aimé out of dodge, ça me donne très envie de creuser le système en ajoutant un peu de scenario.

PS: J'ai bien aimé out of dodge, ça me donne très envie de creuser le système en ajoutant un peu de scenario.
Merci Blacksad poue le contrendu, j'allais justement sur le forum pour demander si c'était bien.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Hum, un petit bémol tout de même : à mon avis, nous avons mal joué l'association du titre "Outrider" avec l'équipage "Canonnier".RedDragon a écrit : [...] Bravo les rebelles pour cette victoire. [...]
Je veux pas le savoir ! On a gagné et puis c'est tout !Fabrice a écrit :Hum, un petit bémol tout de même : à mon avis, nous avons mal joué l'association du titre "Outrider" avec l'équipage "Canonnier".RedDragon a écrit : [...] Bravo les rebelles pour cette victoire. [...]
Un grand merci à Olivier pour avoir amener le matos. C'était une partie épique.