Soirée jeux du 7 Mai
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 7 Mai
Alchimiste ça me tente bien 

Je serai là pour électriser l'ambiance!
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Tu as essayé de contacter Saheyus par MP ?chamochin a écrit : Anneau Unique ?![]()
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Bonjour Saheyus, je vois que tu as moins de tirets à joueurs que de pré-tirés.
Si jamais il y a tout de même autant de place que de pré-tirés, sache que j'aimerais bien jouer à l'anneau unique.
Sinon, je ferai du plateau.
Si jamais il y a tout de même autant de place que de pré-tirés, sache que j'aimerais bien jouer à l'anneau unique.
Sinon, je ferai du plateau.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Je le fais de ce pasnyssistre a écrit :Tu as essayé de contacter Saheyus par MP ?chamochin a écrit : Anneau Unique ?![]()

---> Gabriel
Comme notre petit nouveau ne pourra être présent, la place tournante pour l'aventure faite maison est ouverte.
La direction n'est pas responsable si votre personnage se retrouve en situation de sexe avec un démon.
La direction n'est pas responsable si votre personnage se retrouve en situation de sexe avec un démon.
J'ai un noob intéressé pour la place du noob sur l'aventure maison, c'est encore dispo ?
Oui, qui est-ce? Il faudrait qu'on échange par mp parce qu'il y a un minimum de préparation (perso niveau 6, un peu de backstory)
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Salut MrJura, Chamochin, Matthieu, c'est cool qu'il y ait autant de gens intéressés, il n'y a pas autant de places que de pré-tirés, 5 PJ, c'est un grand maximum pour du JDR pour moi.
Et je si j'ai bien compris aucun de vous n'est un noob (enfin, Matthieu, je te connais, c'est ce que j'ai lu sur MrJura et c'est ce que je déduis du nombre de tes messages, Chamochin :p).
S'il n'y a pas de nouveau venu de la Boîte à Chimère intéressé d'ici demain soir, la place du noob sera ouverte à qui voudra mais en attendant je préfère m'en tenir aux règles de la BàC. J'espère que vous trouverez quelque chose d'intéressant en tout cas.
PS : Si ça tente assez de monde, il y a moyen que je propose un scénario réservé à ceux n'ayant pas participé à ce scénar là. Ou que je prête les livres à quelqu'un qui serait motivé pour jouer le Gardien des Légendes (MJ) sur sa propre partie.
Et je si j'ai bien compris aucun de vous n'est un noob (enfin, Matthieu, je te connais, c'est ce que j'ai lu sur MrJura et c'est ce que je déduis du nombre de tes messages, Chamochin :p).
S'il n'y a pas de nouveau venu de la Boîte à Chimère intéressé d'ici demain soir, la place du noob sera ouverte à qui voudra mais en attendant je préfère m'en tenir aux règles de la BàC. J'espère que vous trouverez quelque chose d'intéressant en tout cas.
PS : Si ça tente assez de monde, il y a moyen que je propose un scénario réservé à ceux n'ayant pas participé à ce scénar là. Ou que je prête les livres à quelqu'un qui serait motivé pour jouer le Gardien des Légendes (MJ) sur sa propre partie.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Super mais cela ne me dit pas le/lesquels je prends et je pense à mon pauvre petit dos.Walderim a écrit : Tous les jeux d'Eriamelo me disent bien :-)
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
A priori sauf si vos demandes changent d'ici demain je prends Batman et si mon sac le permet viking on the board
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Ah ah non c'est pas ce que je voulais dire! C'est plutôt que, quelque soit le jeu que tu emmène ça me dira bien! Mais à priori je crois qu il faut je prépare mes batarang... :-periamelo a écrit :Super mais cela ne me dit pas le/lesquels je prends et je pense à mon pauvre petit dos.Walderim a écrit : Tous les jeux d'Eriamelo me disent bien :-)
- Nodletradi
Je viens faire du plateau et je ramène viking gone wild si quelqu'un connais le jeux ça va être cool je vous attend pour du deck building a la bière.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Pour burgle Bross, on est déjà 2, moi et super reddragon
Peut etre rebentis (?)
On peut jouer jusqu'à 4. C est un coop où on est une bande de voleurs.
Peut etre rebentis (?)
Salut à tous !
Je serais là pour du plateau et si il y a de la place et que Batman est toujours d'actualité, je suis partant !
Je serais là pour du plateau et si il y a de la place et que Batman est toujours d'actualité, je suis partant !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
Bon pour l'instant on est 2 sur Alchimistes, je vais le prendre quand même 
Dans Alchimistes vous jouez un alchimiste (tiens donc!), qui devra trouver les formules chimiques des ingrédients en créant des potions avec, et en les testant sur un étudiant ou sur soi-même
Mouhahaha
Il pourra déposer des brevets, vendre ses potions à des aventuriers... bref plein de belles choses mais possiblement aussi plein de bêtises.
C'est un jeu de déduction principalement, et de stratégie. Il y a une application mobile gratuite qui génère les résultats des potions.
Compter 3h au moins (explication des règles et jeu).

Dans Alchimistes vous jouez un alchimiste (tiens donc!), qui devra trouver les formules chimiques des ingrédients en créant des potions avec, et en les testant sur un étudiant ou sur soi-même

Mouhahaha

Il pourra déposer des brevets, vendre ses potions à des aventuriers... bref plein de belles choses mais possiblement aussi plein de bêtises.

C'est un jeu de déduction principalement, et de stratégie. Il y a une application mobile gratuite qui génère les résultats des potions.
Compter 3h au moins (explication des règles et jeu).
Je viendrai pour du jeux de plateau
Oui je suis partante pour Burgle Bross ! A ce soircolasty a écrit : Pour burgle Bross, on est déjà 2, moi et super reddragon
Peut etre rebentis (?)

PrésentJohnLorde a écrit : Dispo pour la suite de l'aventure faite maison ?

OupsJohnLorde a écrit : Oui, qui est-ce? Il faudrait qu'on échange par mp parce qu'il y a un minimum de préparation (perso niveau 6, un peu de backstory)
C'est Diobrando sur le forum, sinon je peux te filer son mail
Vu le timing ça me semble un peu chaud en fait, j'ai pas de pré tiré sous la main.Lazarock a écrit :OupsJohnLorde a écrit : Oui, qui est-ce? Il faudrait qu'on échange par mp parce qu'il y a un minimum de préparation (perso niveau 6, un peu de backstory)
Bon ben je serai aussi là pour du plateau.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Flûte, j'avais pas vuJohnLorde a écrit :Vu le timing ça me semble un peu chaud en fait, j'ai pas de pré tiré sous la main.Lazarock a écrit :OupsJohnLorde a écrit : Oui, qui est-ce? Il faudrait qu'on échange par mp parce qu'il y a un minimum de préparation (perso niveau 6, un peu de backstory)
Si c'est juste une question de pretirés, j'en ai sous la main pour dépanner, si c'est aussi une question d'intégration/backstory je le préviens no soucis

Pour info, ce soir je dois partir à 23h dernier carat donc ce serait cool si on pouvait commencer à 19h30