Soirée jeux du 5 Mars
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 5 Mars
Out of the Abyss ou "Steampunk Apocalypse" ... En fait : LEGEND
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
T'es sur Legend.Mrjura a écrit : Out of the Abyss ou "Steampunk Apocalypse" ... En fait : LEGEND
Merci et en changeant de navigateur ça a marché.nyssistre a écrit :Je t'ai inscrite à Legend (l'histoire du léviathan)Éléis a écrit : Coucou,
J'aimerai venir à cette séance pour essayer et participer à la partie avec l'histoire du Leviathan.
Par contre désolée je ne risque pas d'être régulière. Je peux prendre la place du néophyte du coup ?
Le lien conduit à un document au format .PDFÉléis a écrit : Je n'ai pas non plus réussi à accéder au lien.
Il te faut donc un lecteur PDF pour accéder au contenu (par exemple, Acrobat Reader qui est gratuit)
Edit : d'un autre côté, ma réponse ne vaut pas grand chose car je ne sais pas pourquoi tu n'accèdes pas au contenu du lien... quand tu cliques, tu as un message, une indication, une piste ?
Par contre c'est long et en anglais donc est-ce qu'il y a des passages à lire absolument ou je fais comment ? Je ne vais pas pourvoir tout lire, encore moins tout comprendre, ça c'est certain.
Merci DaWaaaaghBabal.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Le meneur de jeu indique « Pour ceux que ça intéresse les règles sont disponibles ici, mais je viendrai de toute façon avec des prétirés en abondance. », donc je pense que ce n'est pas très grave si tu ne les lis pas. Généralement, en jeu de rôle, c'est surtout au MJ de (bien) connaitre les règles : si les joueurs les connaissent, c'est un plus, mais ils peuvent s'en sortir sans et les découvrir au fur et à mesure du jeu.

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
-
J'expliquerai les règles sur place, je n'attends pas des joueurs qu'ils les aient lues. Après, c'est principalement la création de perso et ses listes d'options qui prennent de la place 

Je viendrai pour du jeu de plateau. Je peux ramener Carcassone (de 2 à 5 joueurs) si ça intéresse des gens. Sinon je verrai ce qui est proposé sur place.
@ DaWaaaaghBabal : Si tu es prêt à tolérer à nouveau mes tentatives d'arnaques de PNJ, ma veulerie certaine et ma chance insolente lorsqu'il s'agit de découper des cerfs magiques, je veux bien prendre la place disponible pour Legend.
-
T'inquiète. Cette fois c'est moi qui aurai de la chance.
Si si.
Comment ça c'est pas comme ça que ça marche ?
Bref, tu es le bienvenu et la table de Legend est complète.
Si si.
Comment ça c'est pas comme ça que ça marche ?
Bref, tu es le bienvenu et la table de Legend est complète.
present pour pathfinder
Salut,
Je viendrai pour du plateau
Je viendrai pour du plateau

Bonjour !! Je suis nouvelle ici et j'aimerais venir mardi soir. Adepte à la fois du jeu de rôle et du jeu de plateau, mais pour cette première je pensais plutôt faire du plateau... Puerto Rico si il y a de la place ?
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Bonjour et bienvenue !Détri a écrit : Bonjour !! Je suis nouvelle ici et j'aimerais venir mardi soir. Adepte à la fois du jeu de rôle et du jeu de plateau, mais pour cette première je pensais plutôt faire du plateau... Puerto Rico si il y a de la place ?
Je t'ai inscrite à la table de Puerto Rico
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Si ngoarf vient je serais très motivé pour continuer mice and mystics

Je viens avec un nouveau jeu Clash of Rage tout frais livré chez mon crémier après une longue période de Kickstarter.
On peut y jouer à 4 (à 5 dans une deuxième partie), voici un lien vers une vidéo explicative -> ici
Les extraterrestres m'ont recraché, j'étais pas à leur goût visiblement.
Donc oui je suis là pour la suite d'OOTA !
Donc oui je suis là pour la suite d'OOTA !

- Demi-périmètre
Il faut dire que l'orque, ce n'est pas ce qu'il y a de plus gouteux... (C'est Bnfšh, qui parle !)Nym'Zoya a écrit :Les extraterrestres m'ont recraché, j'étais pas à leur goût visiblement.
- Akai Tora
Présent pour du plateau.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Ouais et pour Lazarock aussi tu t’etais planté de classe. T’etais Plus prêt pour ma classe que pour celle du Piaf.Demi-périmètre a écrit : Hormis pour Melendil, j'étais pas loin ! Et d'ailleurs, pour lui, j'hésitais entre roublard et mage et je ne sais pourquoi je n'ai mis qu'une seule option.
On parle moi ?nyssistre a écrit :... je vais donc faire un truc un peu inélégant (désolé pardon, c'est la fréquentation des gobelins qui altère mon savoir-vivre)...
- Demi-périmètre
Roublard, rôdeur, moine… c’est un peu pareil !
Et j’ai pas essayé de me souvenir des noms de vos personnages !
Et j’ai pas essayé de me souvenir des noms de vos personnages !
-
Gwada, je serais présent plus tôt pour qu’on puise finaliser ton personnage. (tu n’as pas eu mon précédent message concernant ton adresse de messagerie, donc je doute que tu reçoive celui-ci).
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
-
Bonjour normalement je serai là pour du plateau je me laisserai bien tenter par
"Clash of Rage"
"Clash of Rage"
J'ai aussi The Mind que j'ai acquis récemment (et que je n'ai pas encore essayé)
Je ne vais pas pouvoir venir ce soir ! Désolé j’ai un essai pour du taff qui vient de tomber sur la soirée donc il faudrais annuler lolikill et le +1 , désolé au mj ! Bonne soirée
- N’y allons pas avec le dos de la main morte !

Là pour du plateau !