Lazarock a écrit :
On est prévenu de la chute de la Tour, j'imagine que si on rapplique à Kazbeck c'est qu'on s'attend à une attaque ?
Du couuuuuup, comment on s'organise pour les défenses ?
Exactement.
Fort Schlipack a subit trois attaques de morts-vivants et un siège assez sérieux d'une horde de zombies. Faute de réserve de vivres, vous avez quitté les lieux.
Vous faites maintenant retraite vers le village de Kazbeck, talonnés par une armée de morts-vivants. Le village est construit à flanc de falaise et il est défendu par un pont fortifié.
Au fil des décennies, le clan Fiertrogne a été décimé par la malédiction du sanctuaire. Il ne reste donc que 200 habitants sur place, répartis ainsi :
- 50 adultes ayant plus ou moins un entrainement militaire de niveau milice (les nains du clan + la guilde des explorateurs + les marchands en arme)
- 50 adultes en état de porter les armes mais sans expérience
- 50 vieillards et enfants, ... inutiles au combat mais qui peuvent donner un coup de main à la défense civile (éteindre les incendies, apporter munitions, matériel, etc.)
- 50 bébés, malades, impotents, ... et le personnel d'assistance ... totalement hors jeu (sauf à servir d'appât mais est-ce bien moral ?)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas