Soirée Jeux du 24 Juillet
Modérateur : Le CA
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: Soirée Jeux du 24 Juillet
J'arriverai tard, commencez sans moi pour sardance
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
qui serait tente par un megawatt ? l'assoc a le jeu (je ne sais quelle sont les cartes, quebec, France ?). Niko et moi on est tenté. On peut aller jusqu'à 6 à ce jeu de gestion impitoyable :-)
Je suis partant pour essayer ce jeu.colasty a écrit : qui serait tente par un megawatt ? l'assoc a le jeu (je ne sais quelle sont les cartes, quebec, France ?). Niko et moi on est tenté. On peut aller jusqu'à 6 à ce jeu de gestion impitoyable :-)
Malheureusement, je ne pourrai être des vôtres ce mardi,
je cède donc ma place sur starcraft
je cède donc ma place sur starcraft
Présent pour tester mégawatt
DD5 Tomb of Annihilation: si la place du nouveau et re-libre, c'est avec plaisir que je vous accompagnerais à nouveau 

---> Gabriel
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
You're welcome !chamochin a écrit : DD5 Tomb of Annihilation: si la place du nouveau et re-libre, c'est avec plaisir que je vous accompagnerais à nouveau![]()
(sous réserve qu'aucun nouveau ne se présente)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Ohh oui, Tzolkin ça fait longtemps ! 

- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Message eronné
Modifié en dernier par Paddy le lun. 23 juil. 2018 19:19, modifié 1 fois.
Pour le mégawatt je garde une place pour Olivier qui viendra pour la première fois à la bac.
Il est au courant qu on est sans pitié spécialement pour les nouveaux.
On peut jouer jusqu' à 6 :-)
Il est au courant qu on est sans pitié spécialement pour les nouveaux.
On peut jouer jusqu' à 6 :-)
Je viens demain pour du plateau
Partant pour tester Starcraft (jdr maison), vu qu'il reste une place 

- Akai Tora
Toujours présent mais pas pour du rôle apparemment car il y a beaucoup de campagnes en cours.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
pour megawatt on a reddragon, niko, gudluck, moi et un nouveau olivier. J'apporterais mon jeu avec deux cartes pour plus de choix :-)
Bonjour Shoob, il serait bien de régulariser ton adhésion, merci.Shoob a écrit : Présent pour la session warhammer !
Je testerais bien Tzolk'In.Ralf a écrit : Présent pour du plateau, j'apporterais Tzolk'In.
-
Je serai présente pour du plateau !
J'espère que vous êtes prêts mes sardanciens parce que ça va chauffer pour vous ce soir 

Salut à tous,
J’ai un pépin au taff donc j’en vais devoir rester bien plus tard que prévu. Je ne pourrai pas être présent pour Warhammer. Toutes mes confuses et amusez vous bien !
J’ai un pépin au taff donc j’en vais devoir rester bien plus tard que prévu. Je ne pourrai pas être présent pour Warhammer. Toutes mes confuses et amusez vous bien !
idem, je vois de voir l'heure et je suis pas du tout pret à partir. je suis vraiment desolé les potos de warhammer
La belle affaire ... On s'apprête tout juste a commencer, il n'est pas trop tard !Satan a écrit : idem, je vois de voir l'heure et je suis pas du tout pret à partir. je suis vraiment desolé les potos de warhammer