En fait, tu prend la place du noob, celle des petits nouveau dont c'est la première soirée.Sygillé a écrit : Damned ! Meroub avait raison ! Pour Terres de Sang y'a des rapides. Néanmoins j'ai une petite astuce. En effet j'ai pu parler avec ce cher Angeldust. Il est prêt à prendre cinq joueurs au lieu de quatre. Avec ce léger arrangement je crois que le compte est bon ?
Soirée Jeux du 23 Janvier
Modérateur : Le CA
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: Soirée Jeux du 23 Janvier
je m'inscris pour nightshift.
Où peut on trouver les règles ?
Où peut on trouver les règles ?
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Les regles deu jeu sont dans les liens à la fin de l'article
Comme on ne vas pas jouer en campagne je ne joue pas les XP et les evenemetns de la meme manières qu'indiqué dans les regles
https://1d4chan.org/wiki/Night_Shift

https://1d4chan.org/wiki/Night_Shift
Bonsoir tout le monde,
je suis partant pour un Nightshift si une place est toujours disponible
je suis partant pour un Nightshift si une place est toujours disponible

Je suis partant pour jouer le remplaçant.Lapo a écrit : Je viens avec mon 7th Continent pour continuer l'aventure entamée mardi 16.
Il y a une place disponible (un des joueurs a prévu de basculer sur une campagne JdR).
Peut-être même une deuxième place si je cède la mienne pour me transformer en MJ et chercher les cartes pendant que ça gamberge ^^
présent pour du plateau
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Je ne sais pas si je pourrais être là.
-
Je serais present pour storm
Bonsoir à toutes et à tous
Nouveau venu, j'ai vu qu'il restait une place vacante pour le 7th continent, je peux la prendre dit?
Nouveau venu, j'ai vu qu'il restait une place vacante pour le 7th continent, je peux la prendre dit?
Alors je me place en MJ et tu prends la quatrième place que j'ai occupé un court instant. Ne culpabilise pas, j'ai déjà joué cette aventure donc je vais m'amuser discrètement en vous regardant tourner en rond sur le Continent... ^^Shlomo a écrit : Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si il était possible de venir tester et être le noob de service pour la session de Warhammer ?
Je voulais savoir si il était possible de venir tester et être le noob de service pour la session de Warhammer ?
- Meroub
Mais bien entendu, c'est à ça que servent les places du noob.Bounzy a écrit : Bonsoir à tous,
si c'est possible je prendrai bien la place tournante sur D&D
- Meroub
Done. Tu l'as.okinawak a écrit : si c'est possible je prendrai bien la place tournante sur D&D
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Et du coup, s’il n’y a pas de p’tit nouveau, Acqua pourra être présente sur cette place (je pense que ça devrait le faire
).

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je suis contraint de libérer ma place sur stombringer, changement de programme au boulot, sorry !
-
Je ramasse la place sur Stormbringer que Nico vient de faire tomber au sol !
https://youtu.be/WkRvBqs-DqQ?t=58sValentin T. a écrit : Je ramasse la place sur Stormbringer que Nico vient de faire tomber au sol !
Présent pour du JDP !
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Hello tutti !
Je suis pas trop sûr de venir mais j'aimerais savoir si le bar est de nouveau ouvert (la question étant un indice peu flatteur de mes priorités, arg !).
Je suis pas trop sûr de venir mais j'aimerais savoir si le bar est de nouveau ouvert (la question étant un indice peu flatteur de mes priorités, arg !).
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Meroub
De mémoire, on doit considérer le bar comme étant fermé jusqu'à preuve du contraire. C'est bien ça Cédric ?nyssistre a écrit : Hello tutti !
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
J'en ai aucune idée, mais je pense qu'il vaut mieux se dire ça en effet.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
(soupir)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Salut salut,
Je viens juste de débarquer et je voulais savoir s'il restait de la place pour un nouveau et dans quelles parties
Si j'ai bien compris il en reste une pour Nightshift et Stormbringer mais je suis pas sûr de savoir pour les autres jeux.
Bonne journée à vous
Je viens juste de débarquer et je voulais savoir s'il restait de la place pour un nouveau et dans quelles parties

Si j'ai bien compris il en reste une pour Nightshift et Stormbringer mais je suis pas sûr de savoir pour les autres jeux.
Bonne journée à vous

- Meroub
Salut, bienvenue.Goyhen a écrit : Salut salut,
Bonne journée à vous![]()
Il reste aussi les places de petit nouveau de D&D 3.5 et de Keep Calm and Kill Zombie / le territoire des circuits.