Soirée Jeux du 9 Janvier

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Fabrice

Re: Soirée Jeux du 9 Janvier

Message par Fabrice »

All ice a écrit : Hello !
J'aimerais bien m'inscrire à l'atelier de présentation de personnages. 
Merci :D 
Pour le moment,l'atelier est complet ... mais avec un peu de chance il y aura un désistement de dernière minute.
Fabrice

Message par Fabrice »

n'Goarff a écrit : Je veux pas mettre mon grain de sel, mais Descent un soir de galette c'est assez présomptueux...
Hum, c'est ce que je craignais.
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Tiens c'est bizarre, personne ne s'est réinscrit après qu'allan ai laissé sa place. On était 13 à la table ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Fabrice

Message par Fabrice »

Cédric a écrit : Tiens c'est bizarre, personne ne s'est réinscrit après qu'allan ai laissé sa place. On était 13 à la table ?
Si il y a Fabrissou à la place de Allan etAll ice est sur "liste d'attente".
Il y a actuellement 12 inscrits, ce qui est la limite fixée.
RedDragon

Message par RedDragon »

S'il reste une place sur Descent je montrais bien dans le wagon.
Cédric

Message par Cédric »

Ah OK. J'étais pas remonté jusqu'à l'édit.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Fabrice

Message par Fabrice »

RedDragon a écrit : S'il reste une place sur Descent je montrais bien dans le wagon.
Normalement, oui, il reste une place sur Descent, par contre, la partie risque de ne pas pouvoir se faire (ou se finir !).
TnTakara
Prénom : Adrien

Message par TnTakara »

Fabrice a écrit :
RedDragon a écrit : S'il reste une place sur Descent je montrais bien dans le wagon.
Normalement, oui, il reste une place sur Descent, par contre, la partie risque de ne pas pouvoir se faire (ou se finir !).
Il y a une quête d'introduction que ne devrait pas être trop longue, je pense...
Fabrice

Message par Fabrice »

TnTakara a écrit :
Fabrice a écrit :
Il y a une quête d'introduction que ne devrait pas être trop longue, je pense...
J'achète !! :)
RedDragon

Message par RedDragon »

Fabrice a écrit :
TnTakara a écrit :
Fabrice a écrit :

J'achète !!  :)
Moi aussi
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

J'essayerai d’être là pour stormbringer, j'affirme rien parce que la dernière fois j'ai du me rétracter au dernier moment, mais là je vais tenter.
djodjo

Message par djodjo »

Kristoff a écrit : J'en profite pour rappeler que le renouvellement des cotisations reprend (sauf bien entendu pour les nouveaux dont c'est la première ou seconde soirée).
Il suffit d'aller voir RedDragon en arrivant - si possible avant 19h30 histoire de ne pas l'enquiquiner pendant ses parties - ou mieux : en le faisant directement via le formulaire en ligne et le paiement sécurisé (les informations servant au paiement ne sont pas transmises à l'asso, ni enregistrées). Franchement on préférerait que vous utilisiez ce système pour faciliter la vie du Secrétaire et du Trésorier... mais le formulaire papier et le règlement en soirée sont toujours disponibles.
A voté adhéré !
See you space cowboy...
shikata ga nai

Message par shikata ga nai »

Présent pour du plateau
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Walderim

Message par Walderim »

C'est possible un 5eme joueur sur descent? :-)
All ice

Message par All ice »

Fabrice a écrit :
Cédric a écrit : Tiens c'est bizarre, personne ne s'est réinscrit après qu'allan ai laissé sa place. On était 13 à la table ?
Si il y a Fabrissou à la place de Allan etAll ice est sur "liste d'attente".
Il y a actuellement 12 inscrits, ce qui est la limite fixée.
Vous embêtez pas alors, je me desinscrit ! 
C'est de ma faute c'est moi qui me réveille à la dernière minute 😓
~ YaaaaaY ~
Akai Tora

Message par Akai Tora »

Toutes les places pour du jeu de rôle sont prises d'assaut, dit donc. Je vais passer demain pour du plateau donc et payer ma cotisation (à la main).

Sérieusement proposer un paiement en ligne à l'heure où Meltdown et Spectre (failles de sécurité critiques du cœur du système pour l'une et niveau applicatif transversale pour l'autre) sortent de leur trou (menaçant une grande majorité d'appareils jusqu'à 90 % selon les sources), je pense juste que c'est la pire idée possible (informatiquement parlant). Le jour où l'un de vous a la mauvaise idée de rendre cette initiative obligatoire, je quitte l'association définitivement (et je trouverais ça triste de devoir me séparer de vous franchement et sincèrement) !
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
J-P

Message par J-P »

Salut à tous,
Je m'inscris pour Pelegrinus.
J-P
sartargame

Message par sartargame »

Salut à tous
Pour faire le point sur storm, on a 5 places classiques prises (walderim ne sera pas des notres), mais la place du noob toujours vacante. Si un noob ou non noob veut tenter l'aventure, manifestez vous ! 
Cédric

Message par Cédric »

Et bien cela tombe bien qu'on ne force pas les gens à passer par Helloasso du coup.
Par contre niveau alarmiste, sans vouloir minimiser ces failles, qui sont en effet très critiques, et touchent en effet tous les matériels, ce n'est pas non plus parce qu'un site peut être touché qu'il l'est forcément. Et le risque n'est pas non plus si grand que ça.
Aussi, on a mis ça en place avant que les failles ne sortent, et malheureusement personne ne lit encore l'avenir par chez nous.

Je précise avant que quelqu'un ne puisse le prendre mal, je parle en mon nom hein, rien à voir avec le CA qui pousserait le paiement internet. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
http://bit.ly/meltdown_spectre une site de presse qui en parle si ça vous tente
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Akai Tora a écrit :Le jour où l'un de vous a la mauvaise idée de rendre cette initiative obligatoire, je quitte l'association définitivement (et je trouverais ça triste de devoir me séparer de vous franchement et sincèrement) !
 Le jour où ça deviendra obligatoire, je demanderai à l’asso de me payer ma carte bleue (voire mes frais de compte bancaire ! :P ).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Message par Lazarock »

Bonjour,

Je suis bien tenté pour la place du noob, si c'est toujours possible pour Stormbringer ?
TnTakara
Prénom : Adrien

Message par TnTakara »

Akai Tora a écrit : Toutes les places pour du jeu de rôle sont prises d'assaut, dit donc. Je vais passer demain pour du plateau donc et payer ma cotisation (à la main).

Sérieusement proposer un paiement en ligne à l'heure où Meltdown et Spectre (failles de sécurité critiques du cœur du système pour l'une et niveau applicatif transversale pour l'autre) sortent de leur trou (menaçant une grande majorité d'appareils jusqu'à 90 % selon les sources), je pense juste que c'est la pire idée possible (informatiquement parlant). Le jour où l'un de vous a la mauvaise idée de rendre cette initiative obligatoire, je quitte l'association définitivement (et je trouverais ça triste de devoir me séparer de vous franchement et sincèrement) !
En même temps, les patchs ont déjà été déployés et même sans ça, c'est pas les 0 days qui manquent
Satan

Message par Satan »

Ouais ben moi si un jour ça devient obligatoire de quitter l'asso,  ben je change de forum pour payer ma cotiz avec la carte bleue de DP . :triste2: Après je sais pas trop qui est Spectre, mais s'il est aussi mauvais que le film du même nom je suis pas trop inquiet
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Satan a écrit :payer ma cotiz avec la carte bleue de DP .
 Celle que m’aura payée l’assoce ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Satan

Message par Satan »

Heu...en tant que membre du CA je peux pas valider tu vois, ça serait du favoritisme. En plus sur quel budget? Roliste ou platoiste? C est pas la même branche , et les échanges inter services ça fait beaucoup de paperasse .
Répondre

Retourner vers « Archives »