OKshikata ga nai a écrit :J'ai mis le nombre de places en m'inspirant des autres tables. Pas de souci pour en ajouter une.Cerizconfite a écrit : S'il reste une place je veux bien essayer my little poney![]()
Paillette sous les pattes![]()
Soirée Jeux du 23 Mai
Modérateur : Le CA
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: Soirée Jeux du 23 Mai
- shikata ga nai
Nope, c'est à partir de 8 que je jette le scénar ^^Pierre a écrit : Gardez en tête qu’à partir de sept joueurs (six ?), Shikata ga nai jette son scénar’ à la poubelle et c’est de l’impro totale !![]()
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Je viens pour du plateau ! Histoire de changer. Il reste de la place sur ton jeu Fabrice ?
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Bonjour!
Nous sommes deux nouveaux possibles: on se demandait s'il était possible de rejoindre à deux la partie de La vie de l'Absent... Sinon l'un de nous deux peut se caser dans une autre partie (donjon et dragon peut être)!
On a une expérience minimale des jeux de rôles, avec surtout du Donjon et dragon.
Elsa et Rym
Nous sommes deux nouveaux possibles: on se demandait s'il était possible de rejoindre à deux la partie de La vie de l'Absent... Sinon l'un de nous deux peut se caser dans une autre partie (donjon et dragon peut être)!
On a une expérience minimale des jeux de rôles, avec surtout du Donjon et dragon.
Elsa et Rym

Oui, il reste plein de places. Ça se joue jusqu'à 6.Daeris a écrit : Je viens pour du plateau ! Histoire de changer. Il reste de la place sur ton jeu Fabrice ?
Tu es le bienvenue.
Petite précision : c'est le jeu de Colasty.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Pas de souci pour moi s’il n’y a pas assez de places sur La Vie de l’absent. D’ailleurs, je peux même prendre deux nouveaux s’il le faut. Néanmoins, je vous conseille de vous orienter vers d’autres tables : je vais me faire taper par mes joueurs, parce que c’est la deuxième semaine de suite que je le fais, mais… il y a un risque que je ne puisse pas être là mardi soir : ma douleur au pied ne fait qu’empirer ; j’attends demain matin pour repasser chez le médecin et voir ce qu’on peut y faire. :–/Uni Khorn a écrit :Sinon l'un de nous deux peut se caser dans une autre partie (donjon et dragon peut être)!
Je vous tiens au courant demain. De toute manière, ce sera simple : soit ça va mieux et je serai au boulot, donc je ne publierai rien ici, soit ça va pas mieux et je serai en arrêt, donc je pourrai écrire ici ; en somme : si je dis rien dans la journée, la partie est maintenue (ou alors c’est que je suis hospitalisé, mais j’espère pas !), mais si je passe, c’est que c’est surement annulé.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je compatis et croise les doigts pour toi.Pierre a écrit : [...] ma douleur au pied ne fait qu’empirer ; j’attends demain matin pour repasser chez le médecin et voir ce qu’on peut y faire. :–/
[...]
- Meroub
Je prend TerraX dans le sac pour le back up s'il faut ... donc au pire on fera du TerraX à la place.Pierre a écrit : je vais me faire taper par mes joueurs, parce que c’est la deuxième semaine de suite que je le fais, mais… il y a un risque que je ne puisse pas être là mardi soir : ma douleur au pied ne fait qu’empirer ; j’attends demain matin pour repasser chez le médecin et voir ce qu’on peut y faire. :–/
Je viendrais pour du jeu de plateau.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

toi si tu continues je ressors Judge Dredd Rpg...j'ai le plan des égoutsshikata ga nai a écrit :Nope, c'est à partir de 8 que je jette le scénar ^^Pierre a écrit : Gardez en tête qu’à partir de sept joueurs (six ?), Shikata ga nai jette son scénar’ à la poubelle et c’est de l’impro totale !![]()

Je prends une place sur quarter master ! 
(Si vous voulez bien, évidemment
)

(Si vous voulez bien, évidemment

- Demi-périmètre
Je veux pas.

Je serait aussi intéressé par quatermaster
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
- Akai Tora
Je vais tourner plateau ce soir. Certains des JdR me font un peu peur (Aldruin, le fléau des temps anciens, pire Fluttershy) !
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
C'est quoi le pitch d'un Barbie RPG ? Avoir la plus belle voiture rose de tout Barbietown ?Pierre a écrit : Il faut vraiment organiser une nouvelle partie de Barbie RPG !

~ YaaaaaY ~
Ou détruire la patriarcat ?All ice a écrit :C'est quoi le pitch d'un Barbie RPG ? Avoir la plus belle voiture rose de tout Barbietown ?Pierre a écrit : Il faut vraiment organiser une nouvelle partie de Barbie RPG !![]()
- Demi-périmètre
Détruire le patriarcat ? Euh… non, pas vraiment. C’est très girly : il faut être très superficiel, essayer de séduire Ken (et personne d’autre : soyons convenable), avoir plein de chaussures à la mode, etc. C’est pas les objectifs premiers du jeu (mais ça peut l’être sur un scénario), mais ça fait partie du jeu. Bref, même si on joue des Barbies qui peuvent être des aventurières et ne pas avoir froid aux yeux, c’est pas forcément très axé libération de la femme sur les plans intellectuel et des mœurs (et il faut éviter de sortir des normes communément admises par les autres Barbies).
Le jeu a été inventé par Gujuud, de l’asso. Ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de partie. Cet été, j’essaierai d’en proposer une.
Le jeu a été inventé par Gujuud, de l’asso. Ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de partie. Cet été, j’essaierai d’en proposer une.
- Demi-périmètre
J’ai pas vu le médecin et ça va pas vraiment mieux, donc je préfère annuler tout de suite la partie, plutôt que de le faire demain au dernier moment en me disant toute la journée que ça va s’arranger. Je suis, encore une fois, vraiment désolé de vous faire ça deux semaines de suite.Pierre a écrit :il y a un risque que je ne puisse pas être là mardi soir : ma douleur au pied ne fait qu’empirer ; j’attends demain matin pour repasser chez le médecin et voir ce qu’on peut y faire. :–/
- Meroub
Pierre a écrit :J’ai pas vu le médecin et ça va pas vraiment mieux, donc je préfère annuler tout de suite la partie, plutôt que de le faire demain au dernier moment en me disant toute la journée que ça va s’arranger. Je suis, encore une fois, vraiment désolé de vous faire ça deux semaines de suite.Pierre a écrit :il y a un risque que je ne puisse pas être là mardi soir : ma douleur au pied ne fait qu’empirer ; j’attends demain matin pour repasser chez le médecin et voir ce qu’on peut y faire. :–/

Bon, si je ramène Terra X, Cédric, Dandy, Fen'harel et les noobs, acceptez vous un changement de MJ et de jeu (même si le système reste grossièrement le même )?
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau, je me permets de poster ici.
Y aurait-il des gens intéressés par un mare nostrum demain soir?
Si oui, je passerai avec le jeu.
Merci pour vos réponses.
Suntzu
Je suis tout nouveau, je me permets de poster ici.
Y aurait-il des gens intéressés par un mare nostrum demain soir?
Si oui, je passerai avec le jeu.
Merci pour vos réponses.
Suntzu
Zut ! Bon courage. Je croise les doigts pour que ça s'améliore et que tu souffres moins ... et que tu puisses avoir rapidement un rendez-vous chez un médecin !Pierre a écrit : [...]
J’ai pas vu le médecin et ça va pas vraiment mieux[...].
- Demi-périmètre
Enfin… si, techniquement, je l’ai vu : SOS médecins est venu hier soir et on m’a dit que c’était juste un gros hématome qui s’était formé sous mon pied. Mais j’ai pas encore vu le dermato : je l’aurai au téléphone demain matin et je verrai bien ce qu’il en dit : utilité ou non de me prendre en urgence, patienter sans rien faire ou agir au plus vite…
Meuh oui gros minet, viens jouer avec nous !Blacksad a écrit : Je prends une place sur quarter master !
(Si vous voulez bien, évidemment)
Bon, apparemment, ça va, ce n'est pas une saleté d'infection.Pierre a écrit : Enfin… si, techniquement, je l’ai vu : SOS médecins est venu hier soir et on m’a dit que c’était juste un gros hématome qui s’était formé sous mon pied. Mais j’ai pas encore vu le dermato : je l’aurai au téléphone demain matin et je verrai bien ce qu’il en dit : utilité ou non de me prendre en urgence, patienter sans rien faire ou agir au plus vite…
Tiens moi au courant ! (Par MP, histoire de ne pas trop "polluer" ce fil).
-
En ligneDandy
- Titre : Dirigeant éclairé et éclairant
Bon rétablissement Pierre. A priori toujours présent demain.